| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:13:00 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:17:07 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
amdvsintel |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Le_Magi61 ------------ | En VF pour les anglophobes
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | ouais mais elle est bien quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:30:01 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
amdvsintel |
|
milfounet |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ha ouais quand meme la! --------------- I will never stop exploring. |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | pitetre déjà passées Message édité par sapetocu le 09-12-2008 à 12:54:42 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | - Docteur Combien de temps me reste-t'il a Vivre ?
pOtOrOz ou pas | c'est un mec qui va chez le docteur
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:50:04 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
milfounet | Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide :
|
ptibeur Today you, tomorrow me | En fait le mec il avait perdu un paquet entier de carambar, c'est ça ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je peux toujours raconter celle des 50 soldats mais on risque de me taper pour pavé graisseux... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pOtOrOz ou pas | c'est l'histoire d'un mec qui appuie sur --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | même pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vince13 | C'est quoi deux pastèques dans un champ de maïs? (je me lasse pas de cette vieille blague |
milfounet | Albert dit à Alphonse :
|
the_warrior in soviet ... |
|
milfounet |
|
vince13 |
|
hiflyingboy Vert de rage | - Mon premier est un combustible solide.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et moi avec un perroquet --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lapin_vert | Pourquoi les hérissons traversent la route lorsque des voitures passent?
|
vince13 |
|
hiflyingboy Vert de rage |
teepodavignon |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |