| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:41:20 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
paprika |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas mal --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
starfox Stop aux anglicismes ! |
moto rouge moto bleue
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-12-2008 à 13:47:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:48:45 ![]() ![]() |
milfounet | "Cela fait une semaine que je vous soigne pour une jaunisse, dit le médecin à son client, et c'est maintenant que vous me dites que vous êtes chinois!" |
darage Lurke je suis ta paire | zêtes abonnés a Mickey magazine ou vous vous pourrissez les dents avec des carambars ? |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 10-12-2008 à 16:02:54 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
alpbutcher | Josacine, ange gardien
Message cité 1 fois Message édité par alpbutcher le 10-12-2008 à 14:20:23 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
milfounet |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
lapin_vert |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
milfounet | Qu'est ce qui est transparent et qui court dans les champs ?
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
josacine, faiseuse d'anges plutôt nan ? Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-12-2008 à 15:31:35 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
milfounet | -Docteur, j'ai gros probleme, a chaque fois que je dis abracadabra, les gens disparaissent... Docteur? Docteur? Ou etes-vous? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
milfounet |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est un rabbin et un perroquet qui vont aux putes belges, le rabbin tombe à l'eau, comment baby bèle ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pit1
Message édité par PrAdAr le 10-12-2008 à 18:37:08 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
paprika |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pour les éminents linguistes ... traduire de Français -----> à Anglais
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
starfox Stop aux anglicismes ! | oui mais c'est pas drole |
Seyar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |