| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:16:20 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pOtOrOz ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 11-12-2008 à 12:44:51 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
C'est le bouton de quelle montre, et pas le bouton de quelles montres Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-12-2008 à 13:40:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez une petite pour placer mon dapoil --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
amdvsintel |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:48:47 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle a le mérite de pas sortir d'un carambar
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 18:47:39 ![]()
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
starfox Stop aux anglicismes ! | moi j'ai bien aimé la blague du pieu. Une des meilleures du jour. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 11-12-2008 à 20:18:49 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 11-12-2008 à 21:23:26 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
inclassable | C'est un Arabe (Mohamed) qui commence a en avoir marre de baiser tous les jours avec la même femme, eh oui en France la polygamie est interdite Il décide donc de s'intégrer dans la culture française et s'inscrit a une boite d'échangiste. Il se fait plaisir, boit de l'alcool, se fait sucer, baise quelques femmes, et se fait même sodomiser ! Pris par le remords, il décide de se confesser à l'imam lors de la prière du vendredi soir. En rentrant chez lui, Mohamed réfléchi et trouve que cela fait cher pour se faire pardonner ses péchés. Il passe devant une Église et se dit"Pourquoi pas... ?". Il va donc voir le curé, se confesse et explique son histoire " Mon père, je sais que je ne suis pas de votre religion, mais j'ai péché, j'ai couché avec d'autres femmes, bu de l'alcool et je me suis même fait sodomiser ! L'imam m'a réclamé 20000€". Mohamed est satisfait de son deal et rentre chez lui le cœur léger. Il passe enfin devant une Synagogue et se dit "Pourquoi pas... ?". Il sait queles juifs sont bon en affaires, donc il tente le tout pour le tout et s'en va voir le rabbin. "Rabbi, je sais que je ne suis pas de votre religion mais j'ai péché, j'ai couché avec d'autres femmes, bu de l'alcool et je me suis même fait sodomiser !". Le curé me demande 15000€, j'ai pensé que... Le rabbin :
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 12-12-2008 à 07:35:17 |
the_warrior in soviet ... | enfin une blague de kalitaÿ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici alors, c'est p'têt un repost (avec toutes mes excuses, j'ai la flemme du vendredi de repartir en arrière ou de faire un recherche)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
paprika |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 12-12-2008 à 09:16:30 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Jésus marche sur l'eau (petit miracle, comme d'hab --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par PrAdAr le 12-12-2008 à 09:35:39 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ça se passe dans un train.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_warrior in soviet ... |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Le fils d'un rabbin juif tend un bouquet de fleurs à sa mère.
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |