| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 17:50:03 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Printf : on peut avoir la blague en un seul jet ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Romf |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
e_esprit |
|
chrisbk - | l'humour est chose tres subjective |
e_esprit | Oui mais la, soit objectif, ca ne sera jamais drole vu comme c'est parti... |
ParadoX | Bah ça y est, c fini ^^ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouéééé ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 18:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 19:14:05 ![]() caitai tres drole |
DeathMask Pourrie ta colle! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 20:44:21 ![]() Y'en a qu'un qui a rit Message édité par Profil supprimé le 21-12-2003 à 20:44:32 |
e_esprit | Ca tient pas la route pisque le string est en leopard au debut |
ptibeur Today you, tomorrow me |
wai mais il est tacheté de noir Message édité par ptibeur le 21-12-2003 à 20:46:57 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
antp Champion des excuses bidons | Y a pas des léopards noirs comme y a les panthères noires ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
e_esprit |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 21-12-2003 à 20:47:51 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
e_esprit |
|
tu le dis toi meme --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e_esprit |
|
Adodonicoco | non mais |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A dire à une fille : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mets une coquille avant lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
chips-disqueman apt-get update |
|
po pigé Message édité par ptibeur le 22-12-2003 à 01:10:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hyperboleske |
|
woah c recherché Message édité par ptibeur le 22-12-2003 à 01:13:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Moktar1er No one replies... | "Tu sais que le champagne te rend belle?"
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 08:58:20 ![]() |
le_persan |
|
Romn |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ca va! merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |