| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:52:49 ![]() ![]() |
azh | www.monsosie.com -> mais lol aucune personne dessus ressemble a la star qui est censer leur ressembler |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 20-11-2003 à 15:03:12 |
lokilefourbe | Pour éviter une répétition elle a été racontée celle du lanceur de poulet pour tester la solidité des cockpits d'avion? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 15:57:31 ![]()
|
lokilefourbe |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 16:07:49 ![]() |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 16:07:49 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Moktar1er No one replies... | moi j'aurais plutôt dit Arlette Laguiller... |
chrisbk - |
e_esprit | Bah elle s'est le sosie de Carmen Electra :
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Garfield74 Mahal kita |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
e_esprit |
|
Aschrack Vive Pen² |
j'ai tout de suite pensé à elle aussi (mon dieu, quelle pensée horrible :C) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
chrisbzh black hawk down |
|
lokilefourbe |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
|
e_esprit | Nan mais bon, c'est pas les gens qui choisissent leur sosie, c'est a partir d'un questionnaire sur le physique + vote des internautes.
|
Origan | Chpense que ça marche dans l'autre sens: on envoie une photo, le site la couple au hasard avec une photo de star puis les visiteurs doivent noter la ressemblance. Non? |
e_esprit |
|
nikolai | http://perso.wanadoo.fr/nikolai1/M [...] press1.png Message édité par nikolai le 20-11-2003 à 22:38:11 |
Malicia Boul33te fatiguée |
Adodonicoco | possile d'editer le message avec une image moins grosse ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
zerod atchoum ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |