| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
jean claude convenan On parle de moi !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:10:42 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Romf |
|
Krapaud |
chips-disqueman apt-get update | C'est pas déjà passé y a 2-3 pages ça ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | oups désolé.. --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 00:17:08 ![]() C l'age je pense |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les ravages de alzeimer ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr yvele yvele n'est plus. | arretez de vous plaindre, et postez des blagues plutot |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:48:53 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | on a qu'a en inventer une !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr yvele yvele n'est plus. | Alors c'est une blonde belge... Message édité par Mr yvele le 21-12-2003 à 00:55:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr yvele yvele n'est plus. | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Attention au QUOTA !
Mr yvele yvele n'est plus. | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir.
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est un nouveau concept --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | C'est l'histoire de 13 moines taoïstes dans une salle de leur temple, assis autour d'une table polygonale à 17 cotés avec au centre une bougie parfumée au Jasmin allumée, et des chaises en ébène tapissées avec de la paille. Derriere eux, dans une sorte de mini tranchée circulaire, il y a un chien qui fait des rondes.
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
bartus ^_^ | G pas compris |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 14:52:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 14:53:15 ![]() |
bartus ^_^ | Merci e_esprit |
e_esprit | On va dire que c'est parce qu'on est dimanche, hein --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
printf Baston ! | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
printf Baston ! | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir. Message édité par printf le 21-12-2003 à 15:24:49 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-12-2003 à 15:40:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
Romf |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Romf | je captes pas le truc |
printf Baston ! | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir.
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mr yvele yvele n'est plus. | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir.
|
ParadoX | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir.
Message édité par ParadoX le 21-12-2003 à 17:49:08 |
chrisbk - | Alors c'est une blonde belge qui se balade dans la rue avec un string léopard, qui rentre dans un café et qui va s'accouder au comptoir.
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |