| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par everfrost le 07-11-2008 à 11:40:22 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:39:39 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
TenjO TengE ☆☆ |
weemanbe |
mixmax Too old for this shit. |
h4rold |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
anchois |
h4rold |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 16:53:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Abstro |
|
godbout Génial. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le dollar est remonte. L'interet de l'anglais a diminue puisque le pouvoir d'achat des touristes aussi. Du coup, ils adaptent les programmes. Le ch'ti remplace l'anglais --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 20:08:50 ![]()
|
godbout Génial. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dkS Tout folkant | C'est moi ou y'a même pas de second degré dans les derniers posts ? Message cité 1 fois Message édité par dkS le 08-11-2008 à 14:06:01 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 17:00:09 ![]() |
godbout Génial. |
|
amdvsintel |
starfox Stop aux anglicismes ! |
_tchip_ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
ParadoX |
suprememaxpayne Testing spirit | ou avec une tumeur testiculaire --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
ParadoX |
enzo103 | Madame Clinton a su que Bill voulait d'elle comme femme lorsqu'elle lui a raconté une blague et qu'il a rit !!! Comprenne qui pourra! Message cité 3 fois Message édité par enzo103 le 10-11-2008 à 19:41:57 |
h4rold |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 10-11-2008 à 21:09:26 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Faut créer un topic: jeux de mots à la con --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 21:24:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |