| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
faire tourner un enfant dans une cave --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:03:23 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | trois soeurs: une jeune, une très jeune, et une très très jeune rentrent dans l'ascenseur de leur appart...
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 16-11-2008 à 00:22:42 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_tchip_ |
la vrai chute c'est quand l'ascenseur tombe Message édité par _tchip_ le 16-11-2008 à 00:41:12 --------------- He likes the taste... |
inclassable |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 12:36:25 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Un soldat en poste à l'étranger a récemment reçu une lettre de sa petite amie, qui disait ceci :
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 17:58:31 ![]()
|
jesaipacki |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-11-2008 à 19:17:19 --------------- He likes the taste... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Qu'est ce qui est bleu et qui fait "poutpout" ?
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 17-11-2008 à 09:57:48 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 17-11-2008 à 10:18:49 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 18:50:15 ![]()
vu que tu te proposes...... |
jesaipacki | Allez une petite les teletubbies:
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par PrAdAr le 17-11-2008 à 19:19:07 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
jesaipacki | Je me disais bien que c'était trop gay cette connerie! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est clair que vendre des velos mexicains aux americains, ca doit sacrement bien rapporter |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Moutix-182 I walk the line | quelqu'un pour lui expliquer qu'on est sur le topic blagues --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
starfox Stop aux anglicismes ! | oui mais il faut un minimum de realisme. Style le douanier pour arrondir ses fins de mois, est rabin par exemple |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé. Ils obtiennent les autorisations nécessaires, font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse.
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 17-11-2008 à 20:01:38 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |