| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 22:33:57 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FrigoAcide | Déjà passée ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Zeplusoif | je pense que les personnes choisies (Chirac, Sarko...) sont très importantes pour bien comprendre l'effet comique |
h4rold | |
starfox Stop aux anglicismes ! | il manque une replique ou une phrase ? parceque je saisis pas |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 08:47:26 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | C'est frigoacide |
Moutix-182 I walk the line | Je la connaissais avec --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est horrible --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
inclassable |
starfox Stop aux anglicismes ! |
angellus2 | J'ai trois nez, deux bouches, quatre yeux et cinq oreilles.
|
ParadoX | Jla connaissais avec
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 13-11-2008 à 11:56:15 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | 3 copines de longue date boivent un verre ensemble ; l'une est célibataire avec un petit copain, l'autre est fiancée et la dernière est mariée depuis quelques années.
|
starfox Stop aux anglicismes ! | putain, sur mon site de foot GF38, M. Blague, il a posté la meme hier |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | M. Blague de Grenoble, c'est pas moi |
starfox Stop aux anglicismes ! | ben vous avez les memes sources alors |
|
darage Lurke je suis ta paire |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Des mecs discutent entre eux.....de cul , bien sûr
Message cité 1 fois Message édité par matoo matoo le 14-11-2008 à 13:46:11 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starfox Stop aux anglicismes ! | derriere le rideau, le perroquet c'etait baissé pour ramasser un bifton et hop le rabbin ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starfox Stop aux anglicismes ! | y'a pas un nom pour les fetichistes es rabins du genre "rabinophile" |
yogaxl | C'est une femme qui vient d'accoucher, pendant que celle-ci se repose, le nouveau né est emmené dans la salle des couveuses rejoignant plusieurs autres bébés qui dorment paisiblement.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | elle n'est plus drôle à force de repasser mais bon, bravo pour les smileys Message édité par gaetan7 le 14-11-2008 à 14:33:43 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | C'est un type qui a un sexe de 40 cm.
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Le président George W Bush désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement. Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions. Le petit Bob prend alors la parole :
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Stef32 | Qu'est ce qui est plus marrant que faire tourner des enfants dans un tourniquet ?
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_tchip_ |
faire tourner un enfant dans une cave --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |