Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°16701087
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-11-2008 à 22:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à un Notaire et à un Banquier parmi les plus renommés de Rome.  
Il leur demande de venir les voir ...  
Des leur arrivée , on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque coté du lit  
Le Pape leur lance un regard intense, sourit , puis regarde le plafond  
Pendant un certain temps, ni le Notaire ni le Banquier ne disent mot ; Tout en étant très intrigués , ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort !  
Finalement le Notaire , n'en pouvant plus , demande au Pape ' Votre Sainteté ! pourquoi sommes nous là ? '  
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement : ' Jésus est mort entre 2 voleurs ...Je veux faire pareil ! '

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 22:33:57  profilanswer

n°16701336
chris672
about:mozilla
Posté le 11-11-2008 à 22:56:54  profilanswer

Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit :

- << Tu as 2 choix : ou je te bats à mort ou bien je te sodomise. »

Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...

Un énorme grizzly lui dit :

- « Je te propose 2 choix : ou je te bas à mort, ou bien nous avons ensemble une séance de sexe brutal. »

Didier choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...

Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit :  

« Admets-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse... »

---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant
n°16702036
_tchip_
Posté le 12-11-2008 à 00:05:32  profilanswer

chris672 a écrit :

Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit :

Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...

- « Je te propose 2 choix : ou je te bas à mort, ou bien nous avons ensemble une séance de sexe brutal. »

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...

Cette blague me ferait toujours pisser de rire [:rofl]

---------------
He likes the taste...
n°16703567
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2008 à 06:09:00  profilanswer

chris672 a écrit :

[:ula] [:rofl]  [:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16708704
FrigoAcide
Posté le 12-11-2008 à 18:02:25  profilanswer

Déjà passée ?

C'est le couple Chirac qui donne une réception à l'occasion de leur anniversaire. Il y a là les parents, les amis, ainsi que toute la famille UMP.

Carla Bruni lance un jeu : "Je vais penser à un objet et vous allez devoir le deviner !" Elle pense à la bite d'un Noir.

Sarkozy commence : "Est-ce que c'est plus gros que la panière à pain ?" "Oui"

Raffarin : "Est-ce que je peux le mettre dans la bouche ?" "Oui"

Bernadette Chirac dit alors : "Est-ce que c'est la bite d'un Noir ?"

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16708771
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-11-2008 à 18:07:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Déjà passée ?

C'est le couple Chirac qui donne une réception à l'occasion de leur anniversaire. Il y a là les parents, les amis, ainsi que toute la famille UMP.

Carla Bruni lance un jeu : "Je vais penser à un objet et vous allez devoir le deviner !" Elle pense à la bite d'un Noir.

Sarkozy commence : "Est-ce que c'est plus gros que la panière à pain ?" "Oui"

Raffarin : "Est-ce que je peux le mettre dans la bouche ?" "Oui"

Bernadette Chirac dit alors : "Est-ce que c'est la bite d'un Noir ?"

non mais en meme temps, c'était pas un grand manque ...

n°16708780
Xi_Thor
-_-
Posté le 12-11-2008 à 18:08:11  profilanswer

:/

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°16710522
Zeplusoif
Posté le 12-11-2008 à 21:05:52  profilanswer

je pense que les personnes choisies (Chirac, Sarko...) sont très importantes pour bien comprendre l'effet comique

n°16711687
h4rold
Posté le 12-11-2008 à 22:28:50  profilanswer

[:alberich]

n°16713874
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-11-2008 à 08:47:26  profilanswer

il manque une replique ou une phrase ? parceque je saisis pas :/

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 08:47:26  profilanswer

n°16714216
Le_Magi61
------------
Posté le 13-11-2008 à 09:51:13  profilanswer

C'est frigoacide [:spamafote]

n°16714239
Moutix-182
I walk the line
Posté le 13-11-2008 à 09:54:25  profilanswer

Je la connaissais avec un rabbin Pascal Sevran  [:tinostar]

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°16714436
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-11-2008 à 10:18:20  profilanswer

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.  
« Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse svp »  
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g  
« Un coup de chance » dit la dame  
« Oh non juste 30 ans de métier, madame »  
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225g de pâté de foie  
Et le boucher lui coupe un morceau de 225g  
« Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »  
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir  
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé  
« 3kg 800 » dit-elle  
« Ah non, 3kg 700 !! » répond le boucher  
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser  
« 2kg300 » clame l'apprenti depuis l'arrière boutique  
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant  
« Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti  
« Ha oui, 2kg 300, vidé et désossé !! »

n°16714466
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-11-2008 à 10:21:40  profilanswer

C'est horrible [:rofl]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16715122
inclassabl​e
Posté le 13-11-2008 à 11:25:02  profilanswer

connaissait déjà mais toujours aussi bonne  :lol:  

n°16715162
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-11-2008 à 11:29:13  profilanswer

inclassable a écrit :

connaissait déjà mais toujours aussi bonne  :lol:  

surtout en boudin [:cbrs]

n°16715180
angellus2
Posté le 13-11-2008 à 11:31:17  profilanswer

J'ai trois nez, deux bouches, quatre yeux et cinq oreilles.
Que suis-je ?

Spoiler :

Horrible.

n°16715438
ParadoX
Posté le 13-11-2008 à 11:54:43  profilanswer

Jla connaissais avec

Spoiler :

un menteur

:o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16715450
boubougna
Posté le 13-11-2008 à 11:56:07  profilanswer

ParadoX a écrit :

Jla connaissais avec

Spoiler :

un menteur

jla connaissais avec  

Spoiler :

un rabin

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 13-11-2008 à 11:56:15
n°16715454
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 11:56:13  answer

J'ai pensé

Spoiler :

chantal sébire.

MAis en fait, elle avait qu'une seule bouche alors ca compte pas.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 11:56:28
n°16715464
ParadoX
Posté le 13-11-2008 à 11:57:15  profilanswer

boubougna a écrit :

jla connaissais avec  

Spoiler :

un rabin

C'est pareil [:ocolor]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16725786
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 14-11-2008 à 11:32:37  profilanswer

3 copines de longue date boivent un verre ensemble ; l'une est célibataire avec un petit copain, l'autre est fiancée et la dernière est mariée depuis quelques années.

Elles discutent toutes les 3 de la meilleure façon de pimenter leur vie sexuelle et décident de s'essayer, avec leur homme respectif, à des petits jeux SM.
La semaine d'après, elles se retrouvent de nouveau et tout en sirotant un verre, se racontent le résultat de leur expérience.

La 1ère, célibataire raconte : ' et bien, vendredi dernier, à la fin de ma journée de travail, je suis entrée dans le bureau de mon mec, enveloppée dans un long manteau en cuir noir, je l'ai quitté d'un coup et en dessous, je portais un body noir en latex, bas résilles , masque en cuir et méga talons aiguilles' - 'il a été tellement excité qu'il m'a attrapée comme un malade et on a fait ça sur son bureau comme des fous'

La 2ème, fiancée, raconte ' et bien moi, quand mon fiancé est arrivé à la maison vendredi soir, il m'y a trouvée, allongée sur le canapé, en body latex noir, bas résilles, méga talons aiguilles et masque en cuir' , ' non seulement tellement il est devenu raide dingue, on a fait l'amour comme des fous toute la nuit mais en plus, il a voulu avancer la date de nos noces !'

La 3ème, mariée de longue date raconte ' et bien moi les filles, vendredi dernier, je m'étais super bien organisée, j'ai fait garder les petits par leur grand mère, j'ai pris un long bain parfumé avec des huiles essentielles, j'ai mis des bougies par tout, j'ai tamisé la lumière, mis un body noir en latex, bas résilles, méga talons aiguilles et mis aussi le masque en cuir' !

Et alors ? demande ses copines
Et bien, mon mari est rentré du boulot, s'est servi une bière, a pris la télécommande, s'est mis sur le canapé,m'a regardée et m'a sorti : 'hey Batman ! quand est c'qu'on mange ???'

n°16725928
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-11-2008 à 11:47:08  profilanswer

putain, sur mon site de foot GF38, M. Blague, il a posté la meme hier :P

n°16726055
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 14-11-2008 à 11:57:34  profilanswer

M. Blague de Grenoble, c'est pas moi  :non: [:cupra]

n°16726070
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-11-2008 à 11:58:32  profilanswer

ben vous avez les memes sources alors ;)

n°16726328
boubougna
Posté le 14-11-2008 à 12:24:18  profilanswer

C@limero a écrit :

3 copines de longue date boivent un verre ensemble ; l'une est célibataire avec un petit copain,

:pt1cable:  Pétard on est bien sur HFR. Tous célibataires mais avec des copines  :pt1cable:

n°16726547
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 14-11-2008 à 12:45:46  profilanswer

boubougna a écrit :

:pt1cable:  Pétard on est bien sur HFR. Tous célibataires mais avec des copines  :pt1cable:

Au vu de l'état civil si tu n'est ni marié ni pacsé ni fait de certif de concubinage tu es célibataire... :o  

n°16727036
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 14-11-2008 à 13:45:44  profilanswer

Des mecs discutent entre eux.....de cul , bien sûr
le premier: moi ma femme, je lui mets de la confiture dans tous les endroits intimes, je lèche tout ça lentement, elle gueule elle gueule !
le second: moi, je l'attache, à poil les cuisses écartées, je la prends par derrière, comme si j'étais un inconnu, elle gueule elle gueule !
le troisième: bah moi, je la fourre, ça dure deux minutes, après je m'essuie la bite aux rideaux, elle gueule elle gueule!

Message cité 1 fois
Message édité par matoo matoo le 14-11-2008 à 13:46:11

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°16727255
fpo
Venez me chercher !
Posté le 14-11-2008 à 14:05:43  profilanswer

matoo matoo a écrit :

Des mecs discutent entre eux.....de cul , bien sûr
le premier: moi ma femme, je lui mets de la confiture dans tous les endroits intimes, je lèche tout ça lentement, elle gueule elle gueule !
le second: moi, je l'attache, à poil les cuisses écartées, je la prends par derrière, comme si j'étais un inconnu, elle gueule elle gueule !
le troisième: bah moi, je la fourre, ça dure deux minutes, après je m'essuie la bite aux rideaux, elle gueule elle gueule!

il est où le rabbin ? :??:

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°16727301
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-11-2008 à 14:09:47  profilanswer

derriere le rideau, le perroquet c'etait baissé pour ramasser un bifton et hop le rabbin !

n°16727330
fpo
Venez me chercher !
Posté le 14-11-2008 à 14:13:19  profilanswer

starfox a écrit :

derriere le rideau, le perroquet c'etait baissé pour ramasser un bifton et hop le rabbin !

merci  :D

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°16727362
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-11-2008 à 14:17:00  profilanswer

y'a pas un nom pour les fetichistes es rabins du genre "rabinophile" ;)

n°16727501
yogaxl
Posté le 14-11-2008 à 14:27:49  profilanswer

C'est une femme qui vient d'accoucher, pendant que celle-ci se repose, le nouveau né est emmené dans la salle des couveuses rejoignant plusieurs autres bébés qui dorment paisiblement.
Le mari, qui était en retard, déboule à l'hôpital et demande à voir son bébé. Un infirmier le conduit à la salle des couveuses et lui demande de patienter devant la grande vitre.

Le jeune papa est tout excité http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tortue%20geniale.gif  
L'infirmier entre dans la pièce et referme la porte à clef, se dirige vers le bébé , lui saisit une jambe et le soulève tel un jardinier arrachant ses carrottes de terre  

Et là surprise, le type jusque là calme, fout toute une série de raclées au bébé, uppercut, high kick, coup de boule, pique des yeux http://www.informatiquegifs.com/kenlesurvivant/gifs10.gif devant le jeune père qui hurle au désespoir et le supplit d'arrêter ce massacre http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa%20.gif : ARREEEEEEETTTTTE ENCULEEEEEEEEEEEE !!!!  

L'infirmier reprenant ses esprits et tenant toujours le bébé d'une seule main se retourne et regarde le papa terrifié  
http://www.enregistrersous.com/images2/87409924920080110132550.gif : Haha POISSON D'AVRIL ! Il était déjà mort !

n°16727579
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-11-2008 à 14:33:22  profilanswer

elle n'est plus drôle à force de repasser :(

mais bon, bravo pour les smileys :p

Message édité par gaetan7 le 14-11-2008 à 14:33:43

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°16727713
boubougna
Posté le 14-11-2008 à 14:45:22  profilanswer

darage a écrit :

Au vu de l'état civil si tu n'est ni marié ni pacsé ni fait de certif de concubinage tu es célibataire... :o  

donc la "fiancée" est aussi célib ;)

n°16727719
D_omi
sourit
Posté le 14-11-2008 à 14:46:04  profilanswer

fpo a écrit :

il est où le rabbin ? :??:

Pas loin  :o   C'est 2 vieux juifs justement qui discutent de leur santé défaillante avec l'âge.
- tu comprends lui dit l'un d'eux, le problème d'aller chez le médecin, c'est qu'il faut payer à chaque visite et que ça finit par coûter beaucoup d'argent  !
- l'autre lui répond : et bien moi je connais un médecin où l'on ne paye que la première consultation, ensuite, tu peux revenir autant de fois que tu as besoin, il ne te demande rien ! je te donne son adresse si tu veux.
- le vieux est enchanté, prend rendez-vous chez le médecin et lorsque vient son tour salue le médecin : Bonjour Docteur, c'est encore moi !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16728428
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-11-2008 à 15:39:18  profilanswer

chris672 a écrit :

Didier choisit la vie.

L'ours bleu des pyrénnées [:dawa]
Superbement bien racontée dans le film : "Rire et châtiment" par José garcia :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16728815
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 14-11-2008 à 16:01:35  profilanswer

C'est un type qui a un sexe de 40 cm.

Spoiler :

uXcoOl proof

A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerais ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le re-bouteux, obtient l'adresse du batracien
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit "-allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !"
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veut tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16735499
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 15-11-2008 à 12:19:33  profilanswer

Le président George W Bush  désirant améliorer sa cote de popularité  auprès des jeunes se rend dans une école et expose les objectifs de  son gouvernement. Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions. Le petit Bob prend alors la parole :

- M'sieur l'président j'ai trois questions

1 Comment avez-vous réussi à gagner les élections alors que vous avez perdu au décompte des urnes?

2 Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?

3 Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?

A ce moment même sonna la sonnerie de la récréation et tous les élèves sortent de la salle. Au retour de la pause Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors:

- M'sieur l'président j'ai 5 questions

1 Comment avez-vous réussi à gagner les élections alors que vous avez perdu au décompte des urnes?

2 Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?

3 Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus  grande attaque terroriste de l'histoire?

4 Pourquoi la récrée a-t-elle sonnée 20 minutes plus tôt?

5 Où est passé Bob?

[:al bundy]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°16735598
Stef32
Posté le 15-11-2008 à 12:39:21  profilanswer

Qu'est ce qui est plus marrant que faire tourner des enfants dans un tourniquet ?

Spoiler :

les arrêter avec une pelle

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°16736419
_tchip_
Posté le 15-11-2008 à 15:03:23  profilanswer

Stef32 a écrit :

Qu'est ce qui est plus marrant que faire tourner des enfants dans un tourniquet ?

faire tourner un enfant dans une cave  [:josef fritzl]  ?

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)