| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 10:07:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 10:28:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 10:28:23 |
zobbitenfer | C'est de Gerra ca ? Parce que je la racontait à l'école primaire avec michael Jackson.
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-11-2008 à 10:34:31 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'imagine que le public (style public des grosses tetes, comprenez les retraités uniquement) a du ADORER ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 10:46:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starfox Stop aux anglicismes ! | proces par qui ? l'inventeur de la blague ? interessant, des details ? |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:15:51 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 71. Vous pouvez entrer dans un café --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starfox Stop aux anglicismes ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est vrai ça, on a jamais eu de blague sur une femme rabin ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pourquoi les
Message édité par PrAdAr le 18-11-2008 à 14:01:55 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est un couple qui habite en forêt. L'homme est un chasseur. Un jour,il demanda à sa femme:
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est l'histoire d'une blonde qui s'est fait avorter...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
diarrheaou |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | c'est nullissime vos histoire de rabin récursif --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:01:08 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
h4rold |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | RRRrrraaahhh bbbeeeiiinnn ça alors ! ...
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-11-2008 à 20:50:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |