| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:53:23 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | 5mn d'attention... David Benchemoul, le fameux homme d'affaires mondialement connu dans le Sentier, est dans une mauvaise passe. Pour éviter la faillite, il lui faut trouver la bagatelle de dix millions de francs. En désespoir de cause, après avoir fait le tour de tous ses amis et de toutes les banques sans succès, il se rend à la synagogue pour prier et demander un miracle. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tu ne voleras point... C'est un juif qui se rend, pressé, à la synagogue le vendredi soir. Il est tellement pressé, que quand il entre dans la synagogue, il se rend compte qu'il a un billet de 200 F sur lui qu'il n'a pas eu le temps d'aller déposer à la maison.
1 dollars David va voir son banquier. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le hammam Ca se passe dans un hammam, quelques nouveaux riches du sentier se retrouvent entre copains, lorsqu'un téléphone portable sonne !! A l'autre bout une voie féminine : Message cité 4 fois Message édité par A_nsar le 22-09-2008 à 17:21:09 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Zeplusoif |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
igor1984 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
canarvador je suis ton coin |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'était plus drôle avec la jeune héritière et sa rolls qui demande un crédit de 5000$ ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
canarvador je suis ton coin | tu emprunte 1$. Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 23-09-2008 à 13:30:56 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:30:43 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-09-2008 à 13:41:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Il rend au bout d'un mois le dollar qu'on lui a prêté + les intérêts. Le parking lui coute donc bien les intérêts Je vois pas comment je peux en expliquer plus Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-09-2008 à 13:45:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_warrior in soviet ... | si il fallait rembourser que les intérêts, je fait un prêt de 100 millions tout de suite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
igor1984 | Je n' aurai jamais cru qu' une blague puisse aboutir à un débat mathématiquo-financier |
canarvador je suis ton coin | en fait c'est une meta-blague Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 23-09-2008 à 14:24:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 23-09-2008 à 14:11:44 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Mercius In Frog we trust. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zeplusoif |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus réglée.
Message édité par cHacAL31 le 24-09-2008 à 08:42:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
MireilleTrunks Darling ! | |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
bap175 | Un homme d’affaire français se rend au japon pour voir un client. Il a rendez-vous avec son client au golf. A cause du décalage horaire, il est réveillé en pleine nuit et s'embête tout seul dans son hotel; il fait alors appel à une call-girl.
--------------- .:: Last.fm ::. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 24-09-2008 à 15:25:43 |
dkS Tout folkant | 1 2 3 4 5 6 7 8 10
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
karnakhan Suck yourself ! |
Message édité par karnakhan le 25-09-2008 à 21:17:44 |
TenjO TengE ☆☆ |
Ender212 Some say |
akirasan |
Message cité 1 fois Message édité par akirasan le 25-09-2008 à 21:57:10 |
paulvidal |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |