| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lanimfou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 23:31:18 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
inclassable |
|
hiflyingboy Vert de rage | Un escargot est agressé par deux tortues.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | La fabuleuse histoire de MOURICE BEN FENECH
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste.
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
inclassable |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:16:05 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
duffman313 oh yeah! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Lu cet extrait excellent sur bashfr:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pas nécessairement que les siens... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 17:31:46 ![]() C'est piquer tout ce que la guilde a mis en commun, si c'est une seule personne c'est déjà pas mal, mais sur une grosse guilde c'est repartir avec des milliers de trucs qui se vendent assez cher à l'unité oui.
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 17:35:44 ![]() |
eltonio37 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 17:41:08 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 19:09:25 ![]() Ben en général, tu pique tout le magot avant de partir de la guilde enfin bon. C'est un gros coup de pute, si il peut se faire pourrir la gueule ca lui fera du bien. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:11:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:13:46 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:28:58 ![]() j'ai arrété WoW il y a 3 mois, et depuis moi, moi et moi on va bien tout les trois.
|
godbout Génial. | wow, ca a l'air serieux comme jeu. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:43:30 ![]()
|
rienderien |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:10:58 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:37:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:44:47 ![]() Guilde de joueur contre environnement high level.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 00:06:09 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 13:23:33 ![]() Bon on arrête le HS MMORPG s'il vous plait, si vous voulez comprendre y'a un topic dédié dans la section jeu vidéo.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Jésus revient sur Terre et il entre dans un café. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MireilleTrunks Darling ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sur le parking du bar. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |