| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:44:18 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | A la campagne. Un Parisien traverse un hameau à vive allure avec sa voiture. Soudain, une poule traverse la route et il ne peut l'éviter. Honnête, il prend la volaille et se présente à la ferme juste à coté. Il s'adresse à l'agriculteur et lui demande :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Q: Why aren't the England football team allowed to own a dog?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
yotbr Loup des steppes |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 09:14:32 ![]() ![]() |
AirBg The Philosopher | Comment le bébé mort est passé de l'autre coté ?
|
Krapaud | cool le poulet |
Romn | Futurs parents, mode d'emploi
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
tristanf RIP Rostro |
|
toede barbatruc | bon je me lance aussi
|
Krapaud |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://gamink.free.fr/
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | "ne sousestimez pas la puissance du CRGK" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Commander une Pizza en 2015
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | frappante la ressemblance
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 25-06-2004 à 19:55:02 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est un homme de néenderthal qui rentre dans une taverne et plouf |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 25-06-2004 à 20:36:11 --------------- profil n'est plus utilisé |
mareek Et de 3 \o/ |
agremlins Profil : GreM's | |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Alors c'est un train bleu qui rentre dans un tunnel, il ressors orange pourquoi ? |
mareek Et de 3 \o/ | Et tes cochons, ils vont comment ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Aristark |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | un dénommé Jean est mort ce matin là, 3 jours plus tard il est donc enterré dans un cimetière, pourtant, un membre de sa famille se rend au cimetière, arose la pierre tombale d'un liquide mystérieux, et à ce moment précis...Jean sort de sa tombe et revient à la vie !
Message édité par shadowavenger le 26-06-2004 à 03:36:54 |
kaloskagatos | C'est deux patates qui se promènent. La première traverse la rue et se fait écraser par une voiture. La deuxième dit: "Oh purée..." |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'a un jeu de mots qui m'échappe ou elle est juste très conne ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vener6 Prêt pour le combat !!! | lut!
Message édité par vener6 le 26-06-2004 à 13:59:20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
netbios Light is Right ! | Un chomeur de longue durée cherche activement un travail et obtient après 5 ans de recherche un entretien dans une grande société.
|
kukron |
|
houam3012 Au pays des chauve souris | Deux vieilles discutent:
Message édité par houam3012 le 26-06-2004 à 13:52:33 --------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |