| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:53:08 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
ça a été démenti, il y a un stock de 2 ans de munitions. Un commande a cependant bien été annulée. source: google Message édité par kaloskagatos le 17-06-2008 à 11:09:29 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wuigii WuiX | c'est la qu'il faut rire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ToYonos Ready to code | Je la connaissais avec un rabbin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message édité par Aaliyyah le 17-06-2008 à 16:09:26 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
cybercap Ours véritable | blague de ruquier
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:32:48 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:08:28 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Comment appelle-t-on des dinosaures gay ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ | Comment appelle-t-on des dinosaures gay violent ?
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:49:31 ![]() Comment appelle-t-on un fou albinos ?
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 18:49:48 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Lui : 'Chérie, j'aimerais bien mettre ma bite dans ton oreille !'
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ender212 Some say |
karnakhan Suck yourself ! | Comment appelle-t-on des dinosaures gay très violents ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 12:08:44 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La maîtresse demande un jour aux enfants :
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 24-06-2008 à 08:33:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mercius In Frog we trust. | Parkinson et Alzheimer sont sur un bateau.
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
MireilleTrunks Darling ! | Je m'en doutais |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Qu'elle est la différence entre:
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
duffman313 oh yeah! |
Ca me rapelle une blague de neurologues : "pourquoi le patient là-bas passe son temps à se lever et ouvrir la porte puis se recoucher?"
|
caudacien | Oh yeah !
|
TenjO TengE ☆☆ |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 24-06-2008 à 14:36:04 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
caudacien |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 22:15:04 ![]() |
papapouss | A l'occasion du mariage d'une cousine, le petit André entre pour la première fois dans une église. Alors qu'un enfant de choeur passe dans les rangs pour la quête, il se tourne vers son père et lui dit d'une voix forte :
|
Diablo22 |
|
_tchip_ | En général a cette age là ils payent en nature --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 15:05:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 15:06:50 ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |