| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:13:47 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Diablo22 |
duffman313 oh yeah! |
Piwig SteamID : Piwig | Deux zizi sont sur la plage et la y'en a un qui dit à l'autre : "garde les sacs je vais me baigner !" --------------------------- Pourquoi Jesus n'a pas pu jouer le match Bethlehem/Jerusalem ?
Un lapin et un ours se baladent ensemble dans la forêt. --------------------------- Que donne le résultat d'un croisement entre un lapin et un éléphant ? Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 27-06-2008 à 11:10:07 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
redrofl1 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 01:02:46 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 01:27:44 ![]() Un multi est utilisé pour poster cette blague, et on comprend pourquoi |
pascal75 | C'est deux chats qui discutent dans un bar. Le premier dit : "miaou, miaou" et le deuxième lui répond : "Ah non, moi je pars début juillet avec la caravane". --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 02:07:23 ![]() c'est deux canard sur une marre. Le premier dit : "coin, coin" et le deuxième lui répond : "moi aussi, mais avec de la moutarde" |
gandilflegras | C'est deux girafes au théâtre, y'en a une qui ferme sa gueule, et l'autre aussi. |
Gamers91 The Gamer ! |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Svensl woof ? | Un végéta |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bravo, tu viens de découvrir qu'une partie des noms de dragon ball (ceux des Sayens) sont des jeux de mots sur les légumes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Diablo22 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 01-07-2008 à 12:10:47 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | un peu comme une machine a laver quoi!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quel est le point commun entre une entreprise qui va mal et la culotte d'une fille?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Deux types discutent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iode |
|
viniw geek repenti | pendant qu'on y est sur les sayens
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
angellus2 | Trois hommes marchaient sans but dans le désert. Ils arrivèrent devant un château.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Abstro | Mais sir |
cybercap Ours véritable |
teepodavignon | Et elle a quel gout --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | C'est un homme qui a mangé une pièce de 1 franc et qui s'est fait opérer à l'hôpital.
--------------- Laurent est mon fils. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
angellus2 | C'est Toto qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 22:10:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 22:12:55 |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happy | /!\ Attention, l'humour qui va suivre est une humour de me*rde : C'est Toto il marche sur une bi*te et il explose Qu'est ce qui est vert avec une roue ?
Message cité 1 fois Message édité par the_beliqueux le 02-07-2008 à 22:32:24 |
FLayPe | Pourquoi les vieilles fermières ne mettaient pas de culotte ?
|
_tchip_ | quelqu'un pour faire pire ? Message édité par _tchip_ le 02-07-2008 à 23:08:48 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |