| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:52:29 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Diablo22 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-07-2008 à 17:35:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Diablo22 |
tuxbleu renie ses origines |
|
paulvidal |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 18:19:09 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
cotorep | humour ! rhan ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 07-07-2008 à 21:58:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Piwig SteamID : Piwig | Feedback de la pause café : "Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas le moyen d'irriguer les deux en même temps"
|
Diablo22 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-07-2008 à 11:48:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Diablo22 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Genre" ch'peux pas vous rendre mon d'voir, m'dame, mon chien l'a mangé" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya ça si tu veux de vraies fausses preuves --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Diablo22 |
|
Diablo22 | Trouver la suite :
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Back to the very old school --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
ToYonos Ready to code |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Double sens pour la pelouse ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Diablo22 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un type meurt sur la frontière linguistique.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 02:21:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |