| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Message édité par _tchip_ le 02-07-2008 à 23:08:48 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:08:37 ![]() ![]() |
FLayPe | La difference entre un juif et une pizza peut etre ?
|
cybercap Ours véritable |
tr3nt |
|
maxo |
|
teepodavignon | C'était un bite explosive Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-07-2008 à 10:58:23 --------------- Laurent est mon fils. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TenjO TengE ☆☆ |
Parrapa Dah dah parrapa | angellus2
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:11:08 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'était l'Arche de Noë --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
conan_1fr |
TenjO TengE ☆☆ |
Diablo22 | Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: 'Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constammenten alerte. Nicolas est stupéfait : 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?' La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous Elle appelle Tony Blair: [b]- Bonjour Tony ![/b] - Bonjour Votre Majesté ! Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni -C'est moi ! Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine. La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !' De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence O.K. Vas-y. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note. Pas de problème ! Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend Pas de problème, énonce-moi la question . C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton C'est moi ! Aaah, Ok, merci ! Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas . > - Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ? Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? C'est Rachida Dati ! Perdu ! C'est Tony Blair. Message cité 1 fois Message édité par Diablo22 le 04-07-2008 à 15:21:51 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gougnafier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 18:03:25 ![]() Tome 1 de "Les blondes" Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 18:03:55 |
take it or leave it | Bon c'est ma première donc jm'excuse d'avance si elle est déjà passée: C'est l'histoire d'un capitaine sur un bateau anglais. Comme prévu les pirates américains envahissent le bateau et le capitaine les repousse un à un. Deux jours plus tard, le matelot répère une véritable armada de navires américains armés jusqu'aux dents. - Capitaine, capitaine il y a une cinquantaine de navires américains en approche et ils ne semblent pas amicaux, que fais t-on? - Amenez-moi mon pantalon marron, répond le capitaine. Message cité 3 fois Message édité par take it or leave it le 04-07-2008 à 23:49:21 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:16:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:21:10 ![]()
|
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:44:14 ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | C'est Dutroux qui est en foret avec une petite fille.
|
teepodavignon | C'est quoi la différence entre une chauve-souris et un arabe ?
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 06-07-2008 à 16:20:44 --------------- Laurent est mon fils. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
dersou "l'enfer c'est les autres" | tu pousses le bouchon un peu loin maurice --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Qu'est ce qu'une blonde intelligente?
Mercius In Frog we trust. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai lu le quote de Mercius et le spoiler de skYline95 tout de suite après, Je comprenais rien
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 07-07-2008 à 11:31:46 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Diablo22 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:11:02 ![]() ce serait peut être plus logique de poser la question dans le fameux topic que dans celui ci, non ? |
Adodonicoco |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |