| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:12:05 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | Vous connaissez sans doute l'homme le plus dépressif du monde ??
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zeplusoif |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | les blagues sur les soviets... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 23:48:06 ![]() in soviet russia, it's jokes who laught at you. (En russie sovétique, ces sont les blagues qui rigolent de vous). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 23:49:20 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
remizz Adventure ! | Qu'est ce qu'une lada version sport ?
--------------- topik Annecy |
caudacien |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 00:23:29 ![]() ![]() |
cotorep | vous savez comment on appelle une femme qui fait une fellation ?
|
caudacien | Nan nan, spa tout à fait ca.
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | drole d'androit pour installer une décharge |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 01:01:31 ![]() C'est un type qui rentre dans un bar, et qui demande un café. Et le barman lui sert une bière. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 01:08:14 ![]()
|
preem | Hi!
Message édité par preem le 09-06-2008 à 11:27:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 19:43:52 ![]() Puisqu'on est dans les "Lada"
|
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 09-06-2008 à 19:46:36 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
angellus2 | Quand vous voyez une LADA en mille morceaux sur le bas coté, qu'est-ce qui s'est passé ?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
h4rold |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 10-06-2008 à 00:39:20 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Vous savez ce qu'est un spermatozoide avec 2 valises ?
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 10-06-2008 à 12:00:04 |
ToYonos Ready to code | Avec un attaché case --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 10-06-2008 à 13:05:35 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
slayer95 | Allez une petite,
|
angellus2 | Un condamné à mort est installé sur la chaise. On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs. Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice.
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
teepodavignon | Déjà raconté deux fois mais ça va --------------- Laurent est mon fils. |
lennelei | tiens, une que j'ai vu dans Tele Z hier... je récite de tête, donc c'est sûrement approximatif :
|
ToYonos Ready to code | Tele Z Message édité par ToYonos le 11-06-2008 à 11:18:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wuigii WuiX |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 13:46:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 13:49:26 ![]() un face palm.
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 13:53:19 |
Le_Magi61 ------------ | et surtout et aussi (enfin, pour HFR) : |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Parrapa Dah dah parrapa | Mr et Me Igré ont fils ?
Message cité 2 fois Message édité par Parrapa Dah le 12-06-2008 à 01:14:39 --------------- Topic RPG |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |