| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapa | Reprise du message précédent :
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 01:44:18 ![]() ![]() |
tholdan | C'est une petite fille, elle fait de la balançoire, elle tombe. Pourquoi ?
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 03:30:12 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | René a très très mal à la tête.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Le_Magi61 ------------ |
TenjO TengE ☆☆ | Connue, y'a la même avec un rabbin Message édité par TenjO TengE le 06-06-2008 à 10:09:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:09:40 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lehulk Misanthrope humaniste | J'ai l'impression que je l'ai comprite, mais j'ai rien compris |
caudacien |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
Diablo22 | Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
Message cité 1 fois Message édité par Diablo22 le 06-06-2008 à 14:39:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toi aussi t'as reçu ce mail --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
orazur |
|
Diablo22 |
|
Parrapa Dah dah parrapa | C'est un type qui est persuadé que sa femme le trompe.
--------------- Topic RPG |
teepodavignon | C'est un noir qui veut faire un braquage, il entre dans une banque et cri "Je we des gwo billets" --------------- Laurent est mon fils. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
caudacien | Vous savez comment font les éléphants pour descendre des arbres?
|
caudacien | Le gruyère dit à un camembert :
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
amdvsintel | y a pas grand chose à comprendre Message édité par amdvsintel le 08-06-2008 à 02:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 19:47:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 19:47:48 |
seabee | Un juif est bloqué à Moscou dans une gare et a besoin de trouver un téléphone.
Message édité par seabee le 08-06-2008 à 20:02:45 |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |