| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:20:26 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 13:22:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 13:22:28 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:33:41 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 11-06-2007 à 16:14:40 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | - L'immortalité c'est bien mais a force ça doit poser des problèmes pour les bougies.
Message édité par Cr@po le 11-06-2007 à 18:24:53 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
fpo Venez me chercher ! | je te contre --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 | Nicolas demande à son copain :
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 11-06-2007 à 18:05:20 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 11-06-2007 à 18:38:12 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
LegitimeDemence | Je ne sais pas --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:17:14 ![]() Une femme attends 3 enfants.
|
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:21:50 ![]()
EDIT : enfin faut pas chercher c'est la qualitaÿ labanane.org hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 23:31:43 |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 11-06-2007 à 23:34:05 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 11:05:36 ![]() Certainement passé et repassé, mais je me considère comme le représentant de la dernière catégorie
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 10:11:36 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the_warrior in soviet ... | un petit lien qui vaux le détour quand même :
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Darksim4 Inserer votre titre ici | C´est un homme aveugle qui décide de visiter le Texas. Lorsqu´il s´installe dans l´avion, il touche le siège et dit : Waou, ces sièges sont grands !" --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
as253 Loucheur averti |
|
yoak négligemment lourd | n'empeche, c'est rigolo, c'est, a la virgule pret, comme ca que ca se passe sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 13:30:22 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan, le TT de Buck c'était sur les noirs qui puaient quand ils brulaient. /edit : ah ouias voila : quelle est la différence entre un pneu et un noir ? le pneu faut le bruler pour qu'il pue. En fait, ce qui justifie (ou pas) le TT dans cette blague, c'est quelle est pas drole du tout. En ce qui concerne Buck, je crois qu'on peut raisonnablement en déduire qu'il a fait une blague pas drole, mais pour pas mal de gens, le simple fait de dire "les noirs ils puent" ou "les noir c'est des singes décérebrés" ça les fait marrer, parce qu'ils sont racistes, tout simplement. Pour ma part, dans ma vaste existence au cours de laquelle j'ai cotoyé des racistes et des pas racistes, j'ai pu constater que certaines blagues racistes étaient effectivement des blagues racistes, tandis que d'autres sont juste des blagues. Celle-ci, c'est une blague raciste. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 12-06-2007 à 13:43:16 |
Adodonicoco |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-06-2007 à 13:55:23 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Adodonicoco |
|
LegitimeDemence | C'est un peu comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur ça --------------- J'aime le conflit de connard. |
panog Musicien | Et si je connais des noirs qui ont ri à cette blague, j'en déduis que c'est des blacks racistes ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |