Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°10662026
rau man
I want to believe...
Posté le 15-02-2007 à 13:11:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

bah faut demander à la belle-mère de filmer l'enterrement au caméscope dans ce cas.[:pingouino]


 
 
 :D  :lol:  :D  


---------------
revoir un printemps...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 13:11:23  profilanswer
 

n°10662097
Lex
Posté le 15-02-2007 à 13:20:45  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Un soir, une maman qui a beaucoup de travail demande à son mari :  
 
« Dis, puisqu'il n'y a pas de foot à la télé, tu pourrais donner le bain au bébé. J'ai encore toute la cave à passer à l'aspirateur. »  
 
« Quoi, encore?! La semaine dernière, j'ai déjà sorti les poubelles.Pfff. »
 
Le mec emmène le bambin dans la salle de bain en grommelant. La femme s'occupe de son ménage quand soudain, le bébé se met à hurler abominablement. La mère se précipite dans la salle de bains. En entrant, elle s'arrête pile, tétanisée par le spectacle. Le bébé est dans la baignoire, il s'agite et hurle, hurle, hurle. Le père est en train de le tenir fermement par les oreilles et le promène d'un bout à l'autre de la baignoire... Après un moment de surprise, la mère crie à son mari :  
 
« Mais ça va pas la tête, mais qu'est ce que tu fais ? Un bébé, il faut le tenir dans le creux de ton bras, lui soutenir la tête et le tremper délicatement dans l'eau ! »  
 
Et le mari de répondre :  
 
« T'es folle, j'vais m'bruler ! »


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Cette blague est mortelle du début à la fin, surtout pour ceux qui ont des enfants :D  

n°10662173
HISH
Posté le 15-02-2007 à 13:31:29  profilanswer
 

iskandar a écrit :

la suite, comment donner une pilule à un chien : mettez la pilule dans un morceau de pain, laissez tomber le pain. :)

 

Mon chien est trop intelligent pour ça, il bouffe le morceau de pain, puis recrache la pillule :o

 

Il sent le coup arrivé :o

Message cité 2 fois
Message édité par HISH le 15-02-2007 à 13:31:47
n°10662299
rau man
I want to believe...
Posté le 15-02-2007 à 13:44:23  profilanswer
 

waw  :ouch:


---------------
revoir un printemps...
n°10662511
cybercap
Ours véritable
Posté le 15-02-2007 à 14:09:49  profilanswer
 

HISH a écrit :

Mon chien est trop intelligent pour ça, il bouffe le morceau de pain, puis recrache la pillule :o
 
Il sent le coup arrivé :o


 
dans sa gamelle essaie d'entourer le pain avec des pilules. il bouffera ttes les pilules et laissera le pain
 
faut juste faire gaffe au dosage


---------------
Site Photo
n°10662526
etiennelan​tier
Posté le 15-02-2007 à 14:10:55  profilanswer
 

HISH a écrit :

Mon chien est trop intelligent pour ça, il bouffe le morceau de pain, puis recrache la pillule :o
 
Il sent le coup arrivé :o


Si il est si intelligent, pourquoi il prends pas simplement la pillule en la gobant au lieu de casser les couilles ??
 :hello:  

n°10662529
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-02-2007 à 14:11:30  profilanswer
 
n°10662595
rau man
I want to believe...
Posté le 15-02-2007 à 14:19:43  profilanswer
 

:D


---------------
revoir un printemps...
n°10662973
HISH
Posté le 15-02-2007 à 14:52:02  profilanswer
 

etiennelantier a écrit :

Si il est si intelligent, pourquoi il prends pas simplement la pillule en la gobant au lieu de casser les couilles ??
 :hello:


 
Parce qu'il est spécial http://img329.imageshack.us/img329/3344/princeri7.jpg
 
Sinon, je lui mets la pillule, je bloque sa gueule avec mes mains, et j'attends qu'il avale sa salive [:hahaguy]

n°10663118
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 15-02-2007 à 15:06:35  profilanswer
 

Vu qu'on est parti sur les chiens:
 
Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à
qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :
" C'est MON chien ! T'as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
L'autre type répond :
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "
" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 15:06:35  profilanswer
 

n°10663183
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 15:16:12  answer
 

Sikeur a écrit :

ah la voilà :
 
 
LA PILULE DU CHAT
 
 
Comment faire avaler une pilule à un chat?
 
    * 1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque cote de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler. (conseil avise du vétérinaire)
    * 2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répéter le processus.
    * 3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
    * 4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'a dix.
    * 5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
    * 6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez a votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
    * 7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.
    * 8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez a votre conjoint de se coucher sur le chat de façon a ne laisser dépasser que la tête sous l'avant bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche a l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.
    * 9. Vérifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.
    * 10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon a ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cueillere, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.
    * 11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).
    * 12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.
    * 13. Demandez a votre conjoint de vous conduire d'urgence a l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
    * 14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.
    * 15. Achetez des hamsters ou des petits lapins.


 
 [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  
mais tout est vrai en plus, j'ai failli y laisser un oeil la dernière fois que j'ai voulu filer un medoc a mon chat  :sweat:  

n°10663233
Cutter
Posté le 15-02-2007 à 15:23:14  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Pourquoi les femmes ont-elles des jambes?

Spoiler :


Pour ne pas laisser de traces comme les escargots [:dawa]



Les Inconnus. ©


---------------
last.fm
n°10663372
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-02-2007 à 15:36:52  profilanswer
 


 
Kromeugnon qu'il disait l'autre  [:klemton]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10663956
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-02-2007 à 16:35:04  profilanswer
 

adoptez un raptor :love:


---------------
Слава Україні  Feedback
n°10664912
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 18:06:07  answer
 

Raistlin Majere a écrit :

adoptez un raptor :love:


C'est devenu beaucoup trop cher, surtout depuis 65 000 000 ans.

n°10670120
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 16-02-2007 à 11:11:38  profilanswer
 

Vue hier au zapping, racontée par Chabat :
 
 
Quelle est la différence entre le 51 et le 69 ?
 
 

Spoiler :

Avec le 51, t'as le nez dans l'anis...


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°10670134
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 16-02-2007 à 11:13:44  profilanswer
 

:D
 
[mode chieur on]
mais elle était déjà passée :o
[mode chieur off]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10670168
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-02-2007 à 11:17:41  profilanswer
 


boarf, 112,95€ c'est abordable :whistle:


Message édité par ptibeur le 16-02-2007 à 11:18:00
n°10671595
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-02-2007 à 14:33:35  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Suffit de planquer la pillule dans sa bouffe  :o


 
celle-là ma fait rire  :D  
 
comme le veto qui a voulu me faire croire que la colerette de protection pour empécher le chat de se lecher tiendrait en place le temps nécessaire à la cicatrisation après son opération.  :sweat:  
 
il a fixé la colerette autour du cou du chat, le chat dans sa cage de transport, posé délicatement la cage par terre, et a repris la cage 5 secondes et 3 tonneaux plus tard pour constater son echec. :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10671619
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 16-02-2007 à 14:36:58  profilanswer
 

perso, pour filer une pilule à mon chat ma chatte, j'achète une boîte de thon (je vous rassure, il elle bouffe jamais de thon, mais il elle adore ça .... comme tous les chats), j'écrase la pilule en farine que je mélange au thon .... elle y voit que du feu

 

edit : ah m****, c'est le topic blagues ... :o


Message édité par Jipege le 16-02-2007 à 14:57:05

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10671628
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-02-2007 à 14:38:13  profilanswer
 

pareil pour mes chiennes avec de la confiture, elles gobent ça sans rien sentir :)

n°10671635
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 14:39:12  answer
 

Jipege a écrit :

perso, pour filer une pilule à mon chat, j'achète une boîte de thon (je vous rassure, il bouffe jamais de thon, mais il adore ça .... comme tous les chats), j'écrase la pilule en farine que je mélange au thon .... elle y voit que du feu  
 
edit : ah m****, c'est le topic blagues ... :o


Tu t'es dit "je vais pas employer le mot "chatte" sinon c'est une perche trop facilement tendue aux blagueurs relous" non ?

n°10671844
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 16-02-2007 à 14:57:46  profilanswer
 

 

j'avais même pas fait gaffe ... voilà c'est rectifié, vous pouvez vous amuser avec ma perche ... :o

 

edit : à ne pas confondre avec le thon sus-cité :o


Message édité par Jipege le 16-02-2007 à 14:58:31

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10671945
rau man
I want to believe...
Posté le 16-02-2007 à 15:09:16  profilanswer
 

+1, j'allais faire la même remarque :/
 
si elle aime le thon donne en lui de temps en temps  :pfff:


---------------
revoir un printemps...
n°10671990
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 16-02-2007 à 15:14:47  profilanswer
 

parce que je trouve que filer du thon à un chat, c'est comme filer du caviar à un cochon ... et que j'ai pas forcément le budget pour acheter des trucs de qualité ...
 
 :pfff: c'est fou ça, on peut même plus faire ce qu'on veut ...


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10672881
etiennelan​tier
Posté le 16-02-2007 à 16:47:05  profilanswer
 

Ouais et moi un jour mon chien ben il a aboyé...et je peux vous dire qu'on en parle encore dans la famille...rolala !
 :sleep:  

n°10672898
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 16:49:07  profilanswer
 

c'est vrai :??:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10672906
etiennelan​tier
Posté le 16-02-2007 à 16:49:45  profilanswer
 


la vérité !  [:afrojojo]

n°10672934
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 16:52:45  profilanswer
 

HAN [:totoz]
 
Pov bête :/


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10672952
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 16-02-2007 à 16:54:45  profilanswer
 

perso une fois j'ai du dormir sur le canapé parceque j'avais prêté mon pull ...


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10672955
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 16:55:05  profilanswer
 

Arrête :cry:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10673054
rau man
I want to believe...
Posté le 16-02-2007 à 17:04:31  profilanswer
 

Jipege a écrit :

parce que je trouve que filer du thon à un chat, c'est comme filer du caviar à un cochon ... et que j'ai pas forcément le budget pour acheter des trucs de qualité ...
 
 :pfff: c'est fou ça, on peut même plus faire ce qu'on veut ...


 
 
ah non mais si tu préfères donner des croquettes, voire les restes à ton chat, libre à toi, je trouve juste que si ce chat aime le thon, ben tu peux lui en donner de temps en temps...
 
pourquoi je dis ça moi? [:klemton]
 
bref ciao :o


---------------
revoir un printemps...
n°10673233
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 16-02-2007 à 17:24:50  profilanswer
 

Quelle est la différence entre aimer, aimer beaucoup et haïr ?
 

Spoiler :

Recracher, avaler et mordre


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10673289
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-02-2007 à 17:31:59  profilanswer
 

Jipege a écrit :

Quelle est la différence entre aimer, aimer beaucoup et haïr ?
 

Spoiler :

Recracher, avaler et mordre



Ignoble [:thalis]

Spoiler :

[:darkmavis]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10674296
Le_Magi61
------------
Posté le 16-02-2007 à 19:34:19  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Ignoble Enorme [:thalis]

Spoiler :

[:darkmavis]



 
 [:aloy]

n°10674480
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-02-2007 à 20:02:37  profilanswer
 
n°10676834
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-02-2007 à 00:47:26  profilanswer
 

Une blague meugnonne :
 
Dans la forêt un lapin se lime les griffes....
Une limace lui demande :
- Que fais-tu?
- Je me lime les griffes en pointe pour griffer le renard !!!
Un canard arrive alors :
- Qu'est-ce que tu fais ??
- Je me lime les griffes en pointe pour griffer le renard !!!
Une taupe débarque :
- Mais qu'est-ce que tu fais ???
- Je me lime les griffes en pointe pour griffer le renard !!!
Quelques minutes plus tard le renard arrive :
- Ben qu'est-ce que tu fais ?
Le lapin pose sa lime et pousse un gros soupir :
- Bof... Tu vois, je suis assis et je m'ennuie.... Alors je raconte des bêtises...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10677401
biboo_
\o/
Posté le 17-02-2007 à 02:21:27  profilanswer
 
n°10677575
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-02-2007 à 03:27:55  profilanswer
 

[:petrus75]

n°10686255
Osama
Posté le 18-02-2007 à 12:40:54  profilanswer
 

C'est Heisenberg en voiture qui se fait contrôler pour excès de vitesse :
- Vous saviez à quelle vitesse vous rouliez monsieur ?
- Non... Mais je sais où je suis [:dawa]
 
edit : corrigé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Osama le 18-02-2007 à 13:10:41
n°10686276
chris672
about:mozilla
Posté le 18-02-2007 à 12:44:30  profilanswer
 

Citation :

C'est Schrödinger


ça serait pas Heisenberg plutôt ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)