| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent :
--------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 13:11:23 ![]() ![]() |
Lex |
|
HISH |
Mon chien est trop intelligent pour ça, il bouffe le morceau de pain, puis recrache la pillule Il sent le coup arrivé Message cité 2 fois Message édité par HISH le 15-02-2007 à 13:31:47 |
rau man I want to believe... | waw --------------- revoir un printemps... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
etiennelantier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
rau man I want to believe... |
HISH |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 15:16:12 ![]()
|
Cutter |
--------------- last.fm |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 18:06:07 ![]()
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 16-02-2007 à 11:18:00 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jipege Top ascenseur ! | perso, pour filer une pilule à edit : ah m****, c'est le topic blagues ... Message édité par Jipege le 16-02-2007 à 14:57:05 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | pareil pour mes chiennes avec de la confiture, elles gobent ça sans rien sentir |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:39:12 ![]()
|
Jipege Top ascenseur ! | j'avais même pas fait gaffe ... voilà c'est rectifié, vous pouvez vous amuser avec ma perche ... edit : à ne pas confondre avec le thon sus-cité Message édité par Jipege le 16-02-2007 à 14:58:31 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
rau man I want to believe... | +1, j'allais faire la même remarque --------------- revoir un printemps... |
Jipege Top ascenseur ! | parce que je trouve que filer du thon à un chat, c'est comme filer du caviar à un cochon ... et que j'ai pas forcément le budget pour acheter des trucs de qualité ...
etiennelantier | Ouais et moi un jour mon chien ben il a aboyé...et je peux vous dire qu'on en parle encore dans la famille...rolala !
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
etiennelantier |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | HAN --------------- Génération MTV, tout ça. |
Jipege Top ascenseur ! | perso une fois j'ai du dormir sur le canapé parceque j'avais prêté mon pull ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Arrête --------------- Génération MTV, tout ça. |
rau man I want to believe... |
Jipege Top ascenseur ! | Quelle est la différence entre aimer, aimer beaucoup et haïr ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une blague meugnonne :
biboo_ \o/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Osama | C'est Heisenberg en voiture qui se fait contrôler pour excès de vitesse :
Message cité 1 fois Message édité par Osama le 18-02-2007 à 13:10:41 |
chris672 about:mozilla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |