| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:48:17 ![]() ![]() |
Numero 079110101011970 | Excellente mais je la connaissais déjà |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je m'en rappelais plus --------------- Génération MTV, tout ça. |
panchopa le lama de Lima | Chouette, florence_yvonne est de retour ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 27-02-2007 à 00:00:38 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | La blague que je viens d'inventer
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Jipege Top ascenseur ! | quel est le point commun entre le tsunami de 2004 et un pastis ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:43:49 ![]() ![]() |
the nordcore Awesome | mignonne celle la |
FrigoAcide | Repost de mon topoc fermé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'adore quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tibo2002 C'est très content. | Savez-vous comment faire jouir une femme?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tibo2002 C'est très content. | Des arcs en ciel gays --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yeam I'm your passenger | une 256bits je suppose ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FrigoAcide | Je sais même pas à quoi correspondent les "bits" dans un console... au proc, à l'affichage ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
FrigoAcide | Comme le 64 bits de Vista ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 19:33:05 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lam's Profil: bas. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 04-03-2007 à 01:24:10 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Enorme ton truc frigo |
Adodonicoco |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
iskandar Jables | y'a une planche de vuillemin là dessus |
FrigoAcide |
Adodonicoco |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A MEDITER...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |