Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°10763031
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 26-02-2007 à 15:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
A un congrès international d'émancipation de la femme la première à prendre la parole est :
L'allemande :
- "Ponchour, mon nom est Birgit, et un matin, ch'ai ortonné à mon mari : "Helmut, prépare le tîner, LOS, SCHNELL !!" [:adrien monk] Le bremier chour, che n'ai rien fu, le teussième non plus, mais au pout du droissième, Helmut m'a brébaré à tîner !"  
Applaudissements nourris.  [:yaisse2]  
C'est au tour d'une Italienne :
- "Buon giorno a tutti, zé m'appelle Isabella, et un matin, z'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir dé domani, tou va nettoyer toi-même la maison, capito ? " [:as253] Lé prémier zour, ze n'ai rien vou, lé deuxième non plou, ma lé  troisième, Luigi avait passé l'aspirator ..."
Ovation générale. [:alandon]
Arrive une Marocaine :
"Bijour, mon nom c'y est Aïcha, et un beau matin, ji dit comme ça à mon mari : "Ahmed, ripasse donc le linge, spice di fainéant !" [:brainbugs] Le premier jour, ji rien vu, le deuxième jour, ji rien vu non plus, mais le troisième jour, ji recommencé à rivoir un piti peu di l'oeil gauche!" [:barthaliastoxik]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 15:48:17  profilanswer

n°10763068
Numero
079110101011970
Posté le 26-02-2007 à 15:52:53  profilanswer

Excellente mais je la connaissais déjà :lol:

n°10763445
chtilegran​d60
Je pense donc j'erre....
Posté le 26-02-2007 à 16:39:59  profilanswer

une p'tite gentille :

Deux statues d'un jardin de la ville de Paris, l'une masculine et l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour, un ange descend du ciel et leur murmure: "Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, je vais vous faire un cadeau." "Je vais vous donner la vie", poursuit-il, "mais pour une demie heure seulement".  
Aussitôt dit, les deux statues s'animent, se rapprochent l'une de l'autre, et se ruent dans un buisson... On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui craquent, des rires et des cris. Au bout d'un quart d'heure, les deux statues resurgissent avec un grand sourire sur leur visages.
"Il vous reste encore du temps", déclare l'ange, "vous devriez en profiter".  
La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit:"D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par terre pendant que je lui chie dessus !"

n°10763478
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-02-2007 à 16:43:02  profilanswer

Je m'en rappelais plus :lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10763591
chtilegran​d60
Je pense donc j'erre....
Posté le 26-02-2007 à 16:56:54  profilanswer

Ha ces supers héros :pt1cable:

Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit une bonne soeur alors le mec se jette dessus et commence a la tabasser.
Alors que la soeur est totalement KO, le mec dit comme ça "franchement BATMAN j'te croyais plus fort que ça!"

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building.

L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit : - Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.  
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue. Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar.  
Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.  
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième huitième ...... et s'écrase sur le trottoir .... Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit : - 'T'es vraiment trop con quand t'es bourré , Superman ! '

n°10768772
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-02-2007 à 23:47:45  profilanswer

Chouette, florence_yvonne est de retour !  

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9018_1.htm

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10768820
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-02-2007 à 23:51:39  profilanswer

ca donne envie de se prendre un multi...   :D  

---------------
drugs designer
n°10768893
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-02-2007 à 23:58:29  profilanswer

Enorme ! [:ddr555] [:rofl]

"je commence à être connue et je ne veux pas que l'on me prête des propos qui ne seraient pas de moi"  [:prosterne]

Message édité par hans zimmer le 27-02-2007 à 00:00:38

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10793069
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 01-03-2007 à 13:38:40  profilanswer

La blague que je viens d'inventer :o

Quel est le comble pour un paon motard?

Spoiler :

De ne pas pouvoir faire la roue

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10793118
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 01-03-2007 à 13:43:49  profilanswer

quel est le point commun entre le tsunami de 2004 et un pastis ?

Spoiler :

1/5 de jaune, 4/5 d'eau

Spoiler :

désolé :o  :sweat:

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 13:43:49  profilanswer

n°10793608
fpo
Venez me chercher !
Posté le 01-03-2007 à 14:31:50  profilanswer

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :  
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...  
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :  
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!

n°10809747
the nordco​re
Awesome
Posté le 03-03-2007 à 11:38:57  profilanswer

mignonne celle la

n°10811779
FrigoAcide
Posté le 03-03-2007 à 16:58:25  profilanswer

Repost de mon topoc fermé :o 25 raisons pour lesquelles la Megadrive enfonce la PS3 :  

01\ La PS3 prend trop de place par rapport à la Megadrive. La preuve la PSTwo était faite pour copier la technologie Megadrive.
 02\ La PS3 a un circuit de refroidissement pour chochottes. Pas comme la Megadrive qui elle est CHAUDE !
 03\ Le  DVD c’est une daube qui se raye en 2/2. Je peux donner la cartouche à manger à un chien et après elle marche encore.
 04\ La cartouche PÈSE carrément plus que le DVD.
 05\ La Megadrive a 64 couleurs de puissance. La PS3 a plusieurs millions de couleurs. La Megadrive respecte les daltoniens.
 06\ Tu n’as pas un cousin collant qui va vouloir rester chez toi pour jouer à la Megadrive.
 07\ Si tu lances la Megadrive sur un mur, le mur tombe.
 08\ Si tu mets les deux consoles dans de l’eau devine laquelle va remonter la première.
 09\ Le DVD fait des arcs-en-ciel gays à la lumière. La cartouche fait de l’or brut.
 10\ La cartouche marche par un gros contact. Gros. Direct. Brut. Le DVD marche avec un laser mou, gay.
 11\ La Megadrive s’appelle comme un missile nucléaire. La Playstation s’appelle comme le bac à sable.
 12\ Sony copie le nom de Sonic. Sony = Soni = Sonic.
 13\ La Megadrive n’a pas des sauvegardes. T’es Pr0 tu finis le jeu sans sauvegardes.
 14\ La Megadrive a une prise pour le casque.
 15\ La Megadrive c’est des grosses compos musicales, car le vieux son et les mélodies d’avant c’était par-dessus tout.
 16\ PS1, PS2, PS3 est une copie de Megadrive 1, Megadrive 2, Megadrive 3.
 17\ La Megadrive 3 n’a pas besoin des mises à jour. Elle est parfaite.
 18\ Si la foudre tombe et qu’elle tue ta Megadrive, tout ce que tu fais c’est t’en achètes une nouvelle dans un vieux magasin pour rien. T’as pas à l’ammener dans un service après-vente et payer pour ça.
 19\ La Megadrive coûte rien.
 20\ Ses jeux sont DURS.
 21\ On sait ce que c’est une manette Megadrive, c’est un flageolet. La manette PS3 sérieux c’est quoi ?
 22\ La Megadrive n’a pas peur de mettre sur le devant que c’est une 16 BITS. La PS3 n’écrit pas les 128 bits sur la console parce qu’elle a honte d’en avoir autant et pourtant être nulle par rapport à la Megadrive.
 23\ La Megadrive s’appelle Megadrive ou Genesis. Deux fois plus de noms que la PS3 !
 24\ La Megadrive n’a pas autant de mémoire parce qu’elle vit aujourd’hui. La PS3 doit avoir plus de mémoire parce qu’elle vit dans le passé.
 25\ La Megadrive, quand elle chauffe elle pue parce qu’elle sent l’HOMME.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10811798
angellus2
Posté le 03-03-2007 à 17:04:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Repost de mon topoc fermé :o 25 raisons pour lesquelles la Megadrive enfonce la PS3 :  

01\ La PS3 prend trop de place par rapport à la Megadrive. La preuve la PSTwo était faite pour copier la technologie Megadrive.
 02\ La PS3 a un circuit de refroidissement pour chochottes. Pas comme la Megadrive qui elle est CHAUDE !
 03\ Le  DVD c’est une daube qui se raye en 2/2. Je peux donner la cartouche à manger à un chien et après elle marche encore.
 05\ La Megadrive a 64 couleurs de puissance. La PS3 a plusieurs millions de couleurs. La Megadrive respecte les daltoniens.
 06\ Tu n’as pas un cousin collant qui va vouloir rester chez toi pour jouer à la Megadrive.
 08\ Si tu mets les deux consoles dans de l’eau devine laquelle va remonter la première.
 09\ Le DVD fait des arcs-en-ciel gays à la lumière. La cartouche fait de l’or brut.
 10\ La cartouche marche par un gros contact. Gros. Direct. Brut. Le DVD marche avec un laser mou, gay.
 11\ La Megadrive s’appelle comme un missile nucléaire. La Playstation s’appelle comme le bac à sable.
 13\ La Megadrive n’a pas des sauvegardes. T’es Pr0 tu finis le jeu sans sauvegardes.
 15\ La Megadrive c’est des grosses compos musicales, car le vieux son et les mélodies d’avant c’était par-dessus tout.
 18\ Si la foudre tombe et qu’elle tue ta Megadrive, tout ce que tu fais c’est t’en achètes une nouvelle dans un vieux magasin pour rien. T’as pas à l’ammener dans un service après-vente et payer pour ça.
 20\ Ses jeux sont DURS.
 21\ On sait ce que c’est une manette Megadrive, c’est un flageolet. La manette PS3 sérieux c’est quoi ?
 22\ La Megadrive n’a pas peur de mettre sur le devant que c’est une 16 BITS. La PS3 n’écrit pas les 128 bits sur la console parce qu’elle a honte d’en avoir autant et pourtant être nulle par rapport à la Megadrive.
 23\ La Megadrive s’appelle Megadrive ou Genesis. Deux fois plus de noms que la PS3 !
 24\ La Megadrive n’a pas autant de mémoire parce qu’elle vit aujourd’hui. La PS3 doit avoir plus de mémoire parce qu’elle vit dans le passé.

Peut etre aussi (et surtout) que la PS3 n'est pas une 128 bits, c'était la PS2 qui l'était  [:ambesanch]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°10811842
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-03-2007 à 17:12:33  profilanswer

n°10811942
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2007 à 17:24:09  profilanswer

Savez-vous comment faire jouir une femme?

Spoiler :

On s'en fout.

Le ton est important pour celle-là :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10812016
FrigoAcide
Posté le 03-03-2007 à 17:34:43  profilanswer

angellus2 a écrit :

Peut etre aussi (et surtout) que la PS3 n'est pas une 128 bits, c'était la PS2 qui l'était  [:ambesanch]

C'est une quoi ?

---------------
n°10812057
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2007 à 17:41:49  profilanswer

Des arcs en ciel gays [:rofl2]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10812604
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-03-2007 à 19:12:37  profilanswer

une 256bits je suppose ?

n°10812667
angellus2
Posté le 03-03-2007 à 19:20:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est une quoi ?

une console de jeux  [:prodigy]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°10812672
FrigoAcide
Posté le 03-03-2007 à 19:21:42  profilanswer

Je sais même pas à quoi correspondent les "bits" dans un console... au proc, à l'affichage ?

Le lien Wiki ne dit pas grand chose : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3

---------------
n°10812688
Adodonicoc​o
Posté le 03-03-2007 à 19:23:29  profilanswer

A la longueur (en bit) des données :jap:

n°10812723
FrigoAcide
Posté le 03-03-2007 à 19:28:10  profilanswer

n°10812765
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 19:33:05  answer

FrigoAcide a écrit :

Comme le 64 bits de Vista ?

Non ça c'est l'adressage de la mémoire  :o

n°10812877
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-03-2007 à 19:44:29  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

A la longueur (en bit) des données :jap:

quelles données ? :)  

la taille d'un cluster ? le jeu d'instruction du cpu ? du GPU ?

n°10813274
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-03-2007 à 20:43:38  profilanswer

ptibeur a écrit :

longueur des instructions envoyées au cpu je pense

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10814524
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-03-2007 à 22:43:33  profilanswer

ptibeur a écrit :

Iryngael a écrit :

longueur des instructions envoyées au cpu je pense

Techniquement, ça pourrait représenter:
- la taille des registres internes (utilisés pour les calculs)
- la taille du bus mémoire (donc combien de bits on va chercher en ram d'un seul coup)
- la taille d'adressage (donc combien de mémoire on peut utiliser en tout).
- la taille d'un pixel ou d'un texel (plus il y a de bits, plus on peut mettre d'infos ou de précision).

En pratique, Windows Vista est 64 bits parce que la taille des registres ET la taille d'adressage passe à 64 bits.  
La playstation elle, utilise 128 bits pour le bus mémoire et pour les registres internes de son GPU.

Par contre, les instructions du CPU sont très probablement de taille 32 bits, comme pour la plupart des CPUs. Il n'y a guère que les processeurs x86 qui ont des tailles d'instructions variables, qui peuvent aller de 1 à plein d'octets.  

Désolé du hs.

Quota: qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?

Spoiler :

un pet de lapin

n°10815977
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-03-2007 à 01:23:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

25 raisons pour lesquelles la Megadrive enfonce la PS3 :  
...

:lol:   :lol:  :lol:  

Message édité par potemkin le 04-03-2007 à 01:24:10
n°10816628
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 04-03-2007 à 02:52:47  profilanswer

Enorme ton truc frigo

n°10818227
Adodonicoc​o
Posté le 04-03-2007 à 14:11:42  profilanswer

ptibeur a écrit :

Pour une console c'est bien la longueur des variables calculées par le CPU non ?

n°10818289
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-03-2007 à 14:22:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

20\ Ses jeux sont DURS.

[:plat00n] Hallowed be thy Megadrive  [:plat00n2]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°10824971
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-03-2007 à 11:49:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

ils ont osé fermé ton topic...
...comme celui du kahkah...
...tu es un incompris!

moi, perso, j'adore.

n°10824982
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-03-2007 à 11:51:17  profilanswer

la premiere fois que j'ai vu tourner une PS2, j'ai cru qu'un pote avait ressorti sa megadrive ...
(bon, c'etait Marvell vs Capcom, il parait que c'est pas le jeu le plus representatif)

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10825007
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-03-2007 à 11:53:26  profilanswer

Blague blasphématoire que j'ai reçue d'une fille qui a des trop petits boobs et qui cherche des justifications en insultant dieu.... :o

Une femme d'âge mur a une crise cardiaque, et se retrouve à  l'hôpital.
Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience.
Elle voit Dieu et lui  demande :" Mon heure est-elle arrivée? "
Dieu lui répond:
"Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. "
A son réveil, elle décide de demeurer à  l'hôpital,  de se faire remonter le visage,  faire une liposuccion, injecter du collagène dans  les lévres,faire refaire les seins et tout le  reste.
Comme elle devait encore  vivre longtemps, cela en valait la peine.
Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital,  traverse la rue et se fait  frapper par un camion.  
Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande furieuse :  
"C'est quoi ce bordel ???? Il me semble que je devais  vivre encore 40 ans et plus !!!  Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ????  "
Et Dieu répond:" Oh putain ! Je  t'ai pas reconnue !! "

Moralité : restez  naturelles!!!!!!

n°10825028
iskandar
Jables
Posté le 05-03-2007 à 11:55:27  profilanswer

y'a une planche de vuillemin là dessus :)

n°10825744
FrigoAcide
Posté le 05-03-2007 à 13:47:31  profilanswer

fpo a écrit :

Et Dieu répond:" Oh putain ! Je  t'ai pas reconnue !! "

J'ai cru qu'il voulait qu'elle se refasse faire avant qu'il puisse se la taper.

---------------
n°10825829
Adodonicoc​o
Posté le 05-03-2007 à 13:57:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai cru qu'il voulait qu'elle se refasse faire avant qu'il puisse se la taper.

:lol:

n°10837393
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 06-03-2007 à 18:01:32  profilanswer

Qui a inventé les mikados ?

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A9FJqiDkne1FCVYBYaZuAQx./SIG=12f8kqc2c/EXP=1173286756/**http%3A//media.houra.fr/ART-IMG-STD/91/21/3017760432191-1.jpg

Spoiler :

Le même gars qui a découvert la sodomie.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°10837444
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 06-03-2007 à 18:07:12  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Qui a inventé les mikados ?

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A9FJq [...] 2191-1.jpg

Spoiler :

Le même gars qui a découvert la sodomie.

c'est d'un goût :D

les mikados hein :o ... quoique ...

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10854185
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-03-2007 à 10:03:05  profilanswer

A MEDITER...
- Pour avoir de l'argent devant soi, les gens mettent de l'argent de côté.  
C'est idiot.

- On dit que boire du café empêche de dormir.  
Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein !

- Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire.

- La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente.  
l'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a plus de pognon que soi.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°10854214
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-03-2007 à 10:06:00  profilanswer

grosfelix a écrit :

A MEDITER...
- Pour avoir de l'argent devant soi, les gens mettent de l'argent de côté.
C'est idiot.

- On dit que boire du café empêche de dormir.
Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein !

- Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire.

- La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente.
l'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a plus de pognon que soi.

Ca ressemble a du feu Devos ...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)