| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:06:00 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | mais c'est un peu nul Message édité par rau man le 08-03-2007 à 10:56:52 --------------- revoir un printemps... |
JeromeV On en a gros! | Plutôt du Geluck !
Message cité 1 fois Message édité par JeromeV le 08-03-2007 à 11:09:09 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Jipege Top ascenseur ! | bah quoi, il te faut une explication ? edit : au cas ou ... Message édité par Jipege le 08-03-2007 à 12:04:02 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
rau man I want to believe... | désolé, j'ai pas fait l'armée --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | je viens de comprendre --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:47:27 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | aaaah pareil je viens de comprendre... dire que je croyais qu'il s'était reçu une b*** --------------- revoir un printemps... |
Jipege Top ascenseur ! | Bon, j'ai hésité entre le topic des images étonnates et ce topic ... (et comme ça n'a rien d'"étonnant" je la poste ici) :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Très bon --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour les USA, par contre je vois pas, genre tout le monde est dans une bulle, on nous contrôle tous ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
ToYonos Ready to code | Le cas de la france est tellement vrai --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le russe peut porter à confusion --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, et la pologne ? Dictature ? Centralisation à l'extrême ? Volonté de délégation à n'en plus finir ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | stratification sociale, lenteur des avancements de carrière...
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-03-2007 à 14:52:27 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Lam's Profil: bas. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par The Diamond Geezer le 08-03-2007 à 14:56:20 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Jipege Top ascenseur ! |
tu parles de l'image ou de moi ? (parce que si c'est de moi, ça va barder Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 08-03-2007 à 15:06:33 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-03-2007 à 15:00:06 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-03-2007 à 15:07:11 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Jipege Top ascenseur ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jipege Top ascenseur ! |
j'aime bien l'idée de la psp sur laquelle les ricains passent leur temps à jouer ... (made in US of course edit : on me souffle dans l'oreillete que c'est japonais ... Message édité par Jipege le 08-03-2007 à 15:09:57 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:37:11 ![]() US : ils sont dans un bureau ovale |
Snev | Pour moi les Us ça me paraissait évident qu'il s'agissait de nombrilisme. Bon après vous avoir tous lu je sais plus du tout |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:41:58 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par The Diamond Geezer le 08-03-2007 à 15:43:40 --------------- Génération MTV, tout ça. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Lorie et Diam's sont dans une voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 09-03-2007 à 21:55:38 |
polo021 | J'ai entendu ce matin à la radio qu'à Paris plusieurs personnes sont restées coincées pendant plusieurs minutes dans un escalator du métro qui était tombé en panne Message cité 1 fois Message édité par polo021 le 09-03-2007 à 21:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |