| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message édité par ToYonos le 30-08-2006 à 15:28:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:28:04 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
eraser17 |
|
the nordcore Awesome |
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Adodonicoco |
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 30-08-2006 à 18:03:34 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben on dirait des avis de mecs, pour pas mal de ces propales |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:45:40 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 30-08-2006 à 18:52:03 |
d3fr4kt Who's the man ? | Bon je pense que ça a sa place ici :
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
fpo Venez me chercher ! | grand classique :
|
massa974 | mdr le "hors concours" |
BaF - FlOp |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 12:47:30 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | Du réchauffé de chez bash :
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 02-09-2006 à 16:09:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Seyar | Moyen Orient |
Message édité par Dj YeLL le 02-09-2006 à 19:19:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 19:36:39 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mouais, c'était mieux avant © --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MasonAge | Il est plus de 23 heures lorsque deux gars raides déglingués sortent de |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | une chaine qui circule sur le net en ce moment, et elle est particulierement sympa, alors je doit la mettre ici --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Raistlin Majere i bouh at you ! | remplacez ump par n'importe quel autre parti ça marche aussi, c'est fou --------------- Слава Україні Feedback |
Alam Eric N Alea Jactati | Alors ça, Instab, c'est du grand art ! Chapeau à celui qui a pondu ce "discours" ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourtant c'est vieux comme le monde, étrange que vous ne l'ayez jamais vue ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
El Tristo I'm no superman | ca existait surtout bien avant le net, rappelez vous George Sand... |
power600 Toujours grognon |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |