| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:45:02 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai même pas assez de place pour énumérer toutes les pages |
yeyenumber3000 reflechissez ... | moi Message édité par yeyenumber3000 le 03-01-2005 à 20:49:22 |
Ill Nino Love |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Anselm | la barre de faire..
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | la barre de faire.... c'est nul --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 16:13:05 ![]() j'ai du mal avec jamel normalement, mais là il m'a fait sourir |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il est a chier!!! --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 16:32:38 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou | oué cest pas un acteur quoi il arrive pas a te faire plusieurs roles comme gad ou dubosc --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ill Nino Love |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-01-2005 à 16:58:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ill Nino Love |
|
Tolor Mais heu... | http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 19654.html --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ill Nino Love |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 17:35:18 ![]() Chacun son style d'humour |
Tolor Mais heu... | La pizza la plus cher au monde --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Masure | Le racisme c'est comme les arabes, ça devrait pas exister |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Attention humour très noir:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Blague à faire à un ami :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glabibou | Question :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Masure | on peut :
Message édité par Masure le 04-01-2005 à 23:20:52 |
glabibou | ca encore ca me fait marrer |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | non une capotte --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
XVI Ames |
|
FrigoAcide |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Nuit de noces pour un jeune couple de restaurateurs chinois : Elle se glisse vite sous le drap avant de jeter sa chemise de nuit par terre.
Message édité par ayena le 05-01-2005 à 09:28:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | pas comprite!! --------------- I will never stop exploring. |
Sebastien | les plats dans les restos chinois sont tres souvent numerotés, et pour prendre commande ils notent les numeros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |