| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:49:28 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
panchopa le lama de Lima | DEHORS LA CHOUETTE --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mais c'est quoi cette chouette "ORLY ?" partout ? |
MattStone |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me | merci |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 08:53:07 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
|
iskandar Jables |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Connue, mais je l'adore:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une dernière pour la pause:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La preuve indéniable du réchauffement de la planète.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Raymond et Madeleine ( 92 et 85 ans ! ) viennent d'intégrer depuis 3 mois la maison de retraite du "Bois Fleuri" à Bobigny-les-Bruyères.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima | n'importe quoi, je suis sûr que tu as tout inventé. Bobigny-les-Bruyères ça existe pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 24-11-2005 à 13:52:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
panchopa le lama de Lima | est-ce bien la peine de tout quoter = la poster encore une fois pour ensuite dire "c'est déjà posté" Message édité par panchopa le 24-11-2005 à 13:14:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Rapport à hier zoir, une betite blague arrrlemande
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 24-11-2005 à 13:26:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Une bien bonne pas passée depuis un an Message édité par panchopa le 24-11-2005 à 13:31:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La grippe aviaire...
Message édité par 3615Buck le 24-11-2005 à 16:28:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | De toute façon, cette histoire de grippe, c'est encore une coup des américains |
panchopa le lama de Lima | il a une tête d'intellectuel ça fait peur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iskandar Jables | armée américaine, toussa |
bighead | Bien compressée la photo |
ginie |
panchopa le lama de Lima | ah ouais, la conversation autour de l'objet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nikolai |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un podarge. Bon, celui-ci est albinos.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Faites l' expérience en suivant les consignes!
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mbl | ca marche aussi avec =rand(1,1) et c'est moins chiant Message édité par mbl le 24-11-2005 à 21:35:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |