| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tweetylebreton io | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 13:29:41 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
bateman06 | Alors voilà c'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit :
|
bighead | Vu que c'est la saison des blagues nulles, je ne vais pas dépareiller |
tuxbleu renie ses origines | Ben m*rde, j'arrive pas à trouver celle du rencard avec le thermomètre.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-11-2005 à 15:15:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ender212 Some say | i lrentre dans un cafe et commande un coca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
panchopa le lama de Lima | pourquoi les flamands roses dorment avec une patte en l'air ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:18:59 ![]() ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | Ce bon vieil hans zimmer... ah mais qu'est-ce qu'il devient ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Snev | Pourquoi les crocodiles en Afrique se promènent avec des parapluies ?
|
tabouret en bois Profil:s de pute |
Message édité par tabouret en bois le 23-11-2005 à 16:01:42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tibo2002 C'est très content. | Il me semble que c'est plutot Coluche --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 23-11-2005 à 16:34:45 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tet2neu emmerdeur | Le coup de la nuit de 6 mois ça vient aussi d'un sketch de Magdane. Le sketch sur son radio reveil je crois |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
neriki oenologue | Et puis en général, dans les cinoches, on vend des esquimaux glacés, et non des inuits glacés... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | Z'avez pas quelques blagues allemandes de kalitaÿ ? |
panchopa le lama de Lima | ah oui, c'est un allemand qui met les doigts dans une prise et il s'écrit "ya volt!' --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hans zimmer The thin red line. | Quel est le héros préféré des allemands?
Mustang |
|
imation |
|
Ender212 Some say | vous savez pourquoi y a ecrit PF sur les corbillards en Alsace ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
panchopa le lama de Lima |
J'ai mis du temps à comprendre
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-11-2005 à 22:31:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tu me mets le doute quant à ma réelle compréhension de la blague |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la buvette $í j'ø$âí$ | ...tu es déjà dehors |
panchopa le lama de Lima | Selon le rituel enseigné par sa grand-mère bavaroi-teutone, un allemand remuait la choucroute avec sa pine. Un jour des invités viennent manger chez cet homme (nous l'appelerons Fritz pour les besoins de la blague). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | moi non plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |