| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:42:36 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | o |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Parce qu'il faut bien rire en réunion....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ginie |
|
sombresonge | Trop Message édité par sombresonge le 27-11-2005 à 22:08:18 |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 27-11-2005 à 22:19:55 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 22:19:20 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
fpo Venez me chercher ! |
Tolor Mais heu... | J'aurai été bon à ce y a 1 an --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le basquinois Hakuna Mattata |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | À l'oral c'est plus tendu, c'est vraiment de l'impro totale... à tes risques et périls |
Raistlin Majere i bouh at you ! | arbre a came en dissert de français, ct pas facile --------------- Слава Україні Feedback |
tet2neu emmerdeur | Et Jeanne Calment en histoire c'était pas mal.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tet2neu emmerdeur | Ca fait 9 ans, j'ai un peu oublié |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 28-11-2005 à 08:37:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En Afrique, trois blancs (disons un français, un canadien et un belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DaStick Cours Stick, cours! |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
ToYonos Ready to code | c'est clair que là c'est bien à chier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
panchopa le lama de Lima | merci, mais n'oublie pas de refermer la porte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:13:27 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:42:52 ![]() Qu'est-ce qu'il a Johnny ?
|
panchopa le lama de Lima | et maurice il fait quoi ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cguignol c'est toi, satan? | HA
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:54:25 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Quest-ce qui vole et qui balance des vannes au ras des paquerettes ?
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
DaStick Cours Stick, cours! |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |