| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
DaStick Cours Stick, cours! | Reprise du message précédent : --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 12:39:10 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une semaine à Ibiza pour 2 personnes à gagner!
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mustang | flamande |
fpo Venez me chercher ! |
|
|
|
tuxbleu renie ses origines |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | je rentrais du sport, claquage du cerveau sans doute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 18:53:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
panchopa le lama de Lima | Et après le pub ils se donnent RDV à la pizzeria. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
panchopa le lama de Lima | Normal, je viens de l'inventer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Snev | O_o ils disent "Bash" ?? o_O |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
radioactif Mighty mighty man | Il n'y a pas un allemand mais des allemands, et en Autriche la plupart des ch en fin de mot se prononcent k, et Mozart était autrichien, donc la blague est validée. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-11-2005 à 19:30:25 |
hans zimmer The thin red line. | Ah ouais sinon ca aurait Bash alors?
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
panchopa le lama de Lima | justement il était pauvre non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ptibeur Today you, tomorrow me | en allemand, dans le mot "Achtung", le "ch" il se prononce comment ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | RRRrrrr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Aesthetics | Arrrtung |
naja Tssssssss | Papy est allé chez le médecin pour des problèmes d'érection. Il revient et dit :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ptibeur Today you, tomorrow me | On peut pas tjrs gagner |
ParadoX | le "ch" Allemand est un peu comme le "th" anglais: Ce sont deux choses que vous les français n'arriverez jamais à prononcer correctement Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 28-11-2005 à 23:12:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mustang | sauf ceux qui parlent courement |
imation |
|
|
rau man I want to believe... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 29-11-2005 à 00:30:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |