| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 21:35:02 ![]() ![]() |
nikolai | marche aussi avec =rand(100,100)
Message édité par nikolai le 24-11-2005 à 21:37:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mbl | et =rand(1,2) (au suivant) |
phyllo scopus inornatus |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah celle là, je l'aime......
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 21:50:31 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Juste avant de sortir, faut en pousser une:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bah, au point où j'en suis...
m4u |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 08:53:09 ![]() C'est une prof qui demande à un élève:
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
paprika | George Marchais et Charles Trenet
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Comme vous le savez tous, mes chers amis, Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse. Un jour qu'il se promenait sur l'agora, il fut abordé par un quidam qui l'interpella ainsi : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | L'origine de " Comment allez-vous ? " - A lire absolument ...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima | 2 illusions d'optique :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-11-2005 à 14:48:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
panchopa le lama de Lima | buck à chaque fois que j'explique l'origine de "comment allez-vous" les gens ne me croient pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
panchopa le lama de Lima |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
panchopa le lama de Lima | retour en allemagne, avec une publicité teutonne : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah, l'humour allemand, tout est dans le panzer..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 15:35:16 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | C'est Hitler qui visite un camp de concentration
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hans zimmer The thin red line. | Topic hontes! --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe | Tu fais chier guignol avec tes vannes pourries.... mon grand-père est mort dans les camps
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cguignol c'est toi, satan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |