| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
florence_yvonne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 11:58:52 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Clair, c'est lourd Message édité par Dj YeLL le 28-10-2005 à 12:04:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Snev |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tibo2002 C'est très content. | +1 pour le close et le ban de florence_yvonne --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
florence_yvonne |
Message édité par florence_yvonne le 28-10-2005 à 12:17:24 |
Xamoth Slapping young trads | moi je veux viendre dans la bouche de florence_yvonne. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 12:18:32 ![]() ![]() |
florence_yvonne |
florence_yvonne |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
florence_yvonne |
florence_yvonne |
Message édité par Dj YeLL le 28-10-2005 à 12:24:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | - J'aurai du écouter ce que ma mère me disait quand j'étais gosse... |
Message édité par Dj YeLL le 28-10-2005 à 12:34:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
florence_yvonne | bon ok dites ce que vous voulez moi je raconte une blague et c'est tout.
Message édité par florence_yvonne le 28-10-2005 à 12:54:08 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | PAs vraiment une blague mais ca m'as fais rire (Vu sur BashFR)
|
cisko |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cisko | et y a de quoi faire sur le site Message édité par cisko le 28-10-2005 à 13:39:33 |
pcgamer tu pe pa test | c mignon Message édité par pcgamer le 28-10-2005 à 13:44:04 --------------- master race :o |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | BashFR again: --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Enfin quelquechose d'utile sur ce topic:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Attention la grippe aviaire est déjà en france:
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Suite au message concernant l'étiquette, j'ai reçu des plaintes, en voici les conséquences:
florence_yvonne | Dans l'armée, pour les uniformes, il y a 2 tailles :
|
pcgamer tu pe pa test |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comment reconnaitre un gyneco dans une soirée mondaine:
florence_yvonne | Vous avez 4 euros dans votre poche, vous en perdez deux. Qu'est-ce que vous avez dans votre poche ?
|
florence_yvonne | L'examinateur demande à un étudiant en médecine:
|
florence_yvonne | Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir. Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue ! |
ToYonos Ready to code | Arrête les carambars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |