Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°6856096
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-10-2005 à 17:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donzeky a écrit :

Pourquoi est-ce, à proprement parler, dégueulasse de coucher avec une femme enceinte ?

Spoiler :

Parce-que c'est cracher à la gueule d'un innocent

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 17:37:33  profilanswer

n°6856818
charask8
Posté le 28-10-2005 à 19:24:39  profilanswer

Donzeky a écrit :

Pourquoi est-ce, à proprement parler, dégueulasse de coucher avec une femme enceinte ?

Spoiler :

geniale :d

n°6856823
joc90
Posté le 28-10-2005 à 19:25:58  profilanswer

Donzeky a écrit :

Spoiler :

:lol:  

n°6857125
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-10-2005 à 20:09:32  profilanswer

Citation :

Quel est le seul moyen d'avoir le dernier mot avec une femme ?

Il faut répondre: "oui chérie" !  

Spa une blague ca c'est la vérité :o

[mode my life]Faudrait que je pense à la larguer elle...[/mode my life]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°6857131
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2005 à 20:10:33  profilanswer

Hulk_ a écrit :

[mode my life]Faudrait que je pense à la larguer elle...[/mode my life]

florence_yvonne ??

Oui effectivement, il serait temps :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6857225
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-10-2005 à 20:27:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6857229
ginie
Posté le 28-10-2005 à 20:28:41  profilanswer

n°6858180
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-10-2005 à 22:08:39  profilanswer

Comment ça se fait qu'il y a pas le logo direct-8 en haut à droite ?  :D

Message édité par Lam's le 28-10-2005 à 22:08:53
n°6858228
florence_y​vonne
Posté le 28-10-2005 à 22:16:44  profilanswer

Mon grand-père disait toujours...
Quand le sage montre la Lune,  
l'idiot regarde le doigt !

n°6858334
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 28-10-2005 à 22:31:40  profilanswer

florence_yvonne a écrit :

Mon grand-père disait toujours...
Seuls les poissons morts nagent  
dans le sens du courant !

Celle là je l'aime bien

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 22:31:40  profilanswer

n°6858505
florence_y​vonne
Posté le 28-10-2005 à 22:47:06  profilanswer

il était une fois une forumeuse qui s'appelait florence_yvonne et qui essayait de poster des blagues sur un topic blague....... et qui attendait patiemment tout en continuant à poster ses blagues que les autres forumeurs arrêtent de l'agresser

n°6858536
Ender212
Some say
Posté le 28-10-2005 à 22:49:48  profilanswer

comment se termine l'histoire ?

n°6858619
florence_y​vonne
Posté le 28-10-2005 à 22:56:47  profilanswer

je sais pas, a votre avis ?

n°6858672
p'tit rik
Posté le 28-10-2005 à 23:01:51  profilanswer

lapidation je pense

n°6858735
florence_y​vonne
Posté le 28-10-2005 à 23:08:25  profilanswer

Citations de Bush :

- Notre Nation doit se rassembler pour être réunie !
- La vaste majorité de nos importations viennent de l'extérieur du pays.
- Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.
- Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.
- Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à la solution.
- Je pense que nous sommes d'accord sur ce point: le passé est terminé
- Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie,mais ça pourrait changer.

n°6858778
Ender212
Some say
Posté le 28-10-2005 à 23:12:47  profilanswer

Citations de Bush :

- Notre Nation doit se rassembler pour être réunie !
- La vaste majorité de nos importations viennent de l'extérieur du pays.
- Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.
- Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.
- Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à la solution.
- Je pense que nous sommes d'accord sur ce point: le passé est terminé
- Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie,mais ça pourrait changer.

:lol:  :lol:  
et il est president des Etats Unis ???  
 :sweat:

n°6858795
Nicodonald
Posté le 28-10-2005 à 23:13:54  profilanswer

Quel est le pseudo qui se cache derière cette tête [:joce]

n°6858914
florence_y​vonne
Posté le 28-10-2005 à 23:21:27  profilanswer

citations de chaques chirac :

- Il y a déjà tellement de jeunes qui sont vieux que ce n'est pas la peine de rajouter des vieux qui veulent jouer les jeunes.
- Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !

citations lionel jospin :

- Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille
- Rester ferme quant aux fins,  
savoir être souple quant aux moyens  
- Le tournevis n'est pas le seul outil de politique économique  

n°6859182
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-10-2005 à 23:45:15  profilanswer

l'autre !

citations lionel jospin :

- Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille

Cella la il faut la mettre dans son contexte, a savoir pourquoi le poulet traverse la route ?

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°6859266
florence_y​vonne
Posté le 28-10-2005 à 23:56:11  profilanswer

Le professeur demande à Toto quel est le travail de son père  
- Ministre? répond-il.  
Et ta mère ?  
Ben, elle fait rien non plus.  

Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un politicien français ?  
- Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu..  

Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur. Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieus de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Etaient ils TOUS morts?" Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens."

Pourquoi y a-t-il dans les ministères une ligne blanche au milieu du couloir?
Pour éviter que ceux qui arrivent en retard se cognent à ceux qui partent en avance.  

n°6859415
florence_y​vonne
Posté le 29-10-2005 à 00:25:26  profilanswer

n°6859419
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 29-10-2005 à 00:26:14  profilanswer

En fait tu vis sur ce topic  :heink:

n°6859571
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 01:05:19  profilanswer

Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un politicien français ?  
- Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu..  
.

celle la j'adore! [:xp1700]

n°6859593
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 29-10-2005 à 01:09:45  profilanswer

[:rofl] terrible :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6859696
Cortex_60
Posté le 29-10-2005 à 01:32:03  profilanswer

tu ça à cause de la force de coriolis  :o

n°6859715
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-10-2005 à 01:36:03  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Cella la il faut la mettre dans son contexte, a savoir pourquoi le poulet traverse la route ?

Les poulet sa traverse les routes quand une voiture arrive, c'est connu... [:matleflou]  

Spoiler :

j'ai du en shooter une dmidouzaine dans ma life avec ma wouature

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6859761
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 29-10-2005 à 01:47:09  profilanswer

je parlais de ca :

Citation :

La scène: un poulet au bord d’une route. Il la traverse.

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l’autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l’autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C’est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C’était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : ” Tu dois traverser La route”. Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L’événement important c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau poulet “Office 2003″, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc…

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n’a pas encore traversé l’autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n’ai pas encore dissous la route.

L’EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la Constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: ” Why did you cross the road ? ” ” Cot cot !” “eh bien il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et…”

RICHARD VIRENQUE : C’était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c’est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l’ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d’assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique a décidé d’envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d’éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s’assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu’ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l’ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d’un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu’il n’y aura plus de routes, et que les poulets n’aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l’Amérique.

Je crois qu'il y'en a plus mais bon ca c'est le premier texte trouvé  par une recherche google :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°6860747
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-10-2005 à 11:27:48  profilanswer

il était une fois une forumeuse qui s'appelait florence_yvonne et qui essayait de poster des blagues sur un topic blague....... et qui attendait patiemment tout en continuant à poster ses blagues que les autres forumeurs arrêtent de l'agresser

[:rofl] Bien sur toi t'y es pour rien dans toute cette histoire... :pt1cable:  

Pour continuer dans le meme style que l'image postée par 3615Buck il y a pas longtemps et dont je ris encore... :D  

Un couple prépare à manger dans leur cuisine quand soudain l'homme demande:

-Ou sont les légumes?
-Ils sont pas encore rentrés de l'école...

Déjà postée mais elle me fait rire...

---------------
n°6861195
KuNkS
_________
Posté le 29-10-2005 à 13:11:18  profilanswer

florence yvonne, merci d'avoir l'intelligeance de savoir partir au bon moment
il faut que tu assimiles l'idee que tes blagues ne correspondent pas a ce que l'on est en droit d'attendre sur ce forum
je te conseille www.caramail.com où tu seras appreciée a ta juste valeur

crois moi, je te parle sans ironie juste plus avec compassion

---------------
emplacement a vendre
n°6861910
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-10-2005 à 15:10:51  profilanswer

KuNkS a écrit :

florence yvonne, merci d'avoir l'intelligeance de savoir partir au bon moment
il faut que tu assimiles l'idee que tes blagues ne correspondent pas a ce que l'on est en droit d'attendre sur ce forum
je te conseille www.caramail.com où tu seras appreciée a ta juste valeur

crois moi, je te parle sans ironie juste plus avec compassion

Euh, pour info, parce que ça m'interpelle un p'tit peu, on est en droit d'attendre quoi sur un forum de Blagues?
Parce que là, ce dernire post me laisse perplexe.
Flo' balance des blagues à tout va (bonnes ou mauvaises, inédites ou non, ce n'est pas le problème) et je fais pareil mais moi, on me laisse tranquille, je suis surpris.  
A l'opposé certains forumeurs ne font que des commentaires plus ou moins agréables ce qui,est contraire au principes edictés sur le post 1 de la page 1. Alors est celà que l'on est en droit d'attendre sur ce topic?
Je préfère avoir une liste de blagues (mêmes si elles ne sont pas inédites) de dessins et/ou photo que des commentaires pour la plupart foireux et qui tombent à plats.
Le gros reproche que l'on puisse faire à Flo' c'est d'être tombé dans le n'importe nawak avec 2 ou 3 forumeurs pas bien malins et peu drôles à mon goût.
Alors on va remettre tout ça d'applomb par des trucs bien lourds et dans la mesure du possible inédits.
-------------------------------------------------------------------------------
On a retrouvé la fille de Rabbi jacob:

Spoiler :

http://lamaisondubazar.free.fr/Images/lafillederabbijacob.jpg

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6861921
grosfelix
Posté le 29-10-2005 à 15:13:32  profilanswer

Attention a la tendinite due à l'utilisation de la souris

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l'utilisation de la souris peut provoquer diverses maladie du poignet, ceci est dû au fait que les veines du poignet sont comprimées durant l'utilisation.
Ce simple test permet de comprendre si vous manipulez correctement la souris.

TEST SOURIS:
Pointez la flèche sur la lettre Z, cliquez et, tout en maintenant le bouton gauche enfoncé, déplacez le pointeur jusqu'à la lettre J.
Z Arrête de glander et remet toi au boulot!J

---------------
n°6861973
grosfelix
Posté le 29-10-2005 à 15:21:38  profilanswer

Les blagues du Samedi, attention, elles sont lamentables.....

Quelles sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérisent la femme portugaise ?
Réponse : F L M N H (répétez-les vite, plusieurs fois de  suite, vous comprendrz la subtilité .
===============================================================
CHAMPAGNE
2 gays fêtent leur 1 an de PACS :
"Ce soir c'est champagne - vaseline"
"Mince, on n'a plus de vaseline."
"Alors ce sera champagne - cul sec !"
Quéquette et Foufoune sont au resto.  
Qui paie l'addition ?
C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide.
Quéquette et Foufoune sont en voiture et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse.  
Qui paie l'amende ?
C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle.
Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique.
Qui saute le premier ?
C'est Foufoune, parce que Quuette a les boules.
Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ?
Aucune, it was a good year !
Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois ?
Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu !
Quelle est la différence entre les seins d'une femme blanche et ceux d'une femme noire ?
Ceux de la femme blanche, tu peux les voir dans Playboy et ceux de la femme noire dans Géo.
Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ?
1. Le livre de cuisine de la Somalie
2. La liste des héros italiens
3. Un siècle d'humour allemand.
Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ?
Un tripotanus.
Que dit Gilbert Montagné lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
'tain, c'est écrit serré ...
Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ?
Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.
               F I N (Ouf)              

C'est nul, mais j'avais prévenu

---------------
n°6861978
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-10-2005 à 15:23:04  profilanswer

grosfelix a écrit :

Attention a la tendinite due à l'utilisation de la souris

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l'utilisation de la souris peut provoquer diverses maladie du poignet, ceci est dû au fait que les veines du poignet sont comprimées durant l'utilisation.
Ce simple test permet de comprendre si vous manipulez correctement la souris.

TEST SOURIS:
Pointez la flèche sur la lettre Z, cliquez et, tout en maintenant le bouton gauche enfoncé, déplacez le pointeur jusqu'à la lettre J.
Z Arrête de glander et remet toi au boulot!J

ça marche pas, j'ai un fond gris [:joce]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6861982
grosfelix
Posté le 29-10-2005 à 15:24:00  profilanswer

Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer.
Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.

Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.

Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.

Le troisième sourit et dit :
- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça. J'ai du payer 1 000 000$ !

Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :
- Marco ! écrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !
- Angelo ! écrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !
- Marcello ! écrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux.

---------------
n°6861986
Ender212
Some say
Posté le 29-10-2005 à 15:25:01  profilanswer

grosfelix a écrit :

Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ?
Un tripotanus.
Que dit Gilbert Montagné lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
'tain, c'est écrit serré ...

:lol:  :lol:  

n°6861988
grosfelix
Posté le 29-10-2005 à 15:25:12  profilanswer

Tolor a écrit :

ça marche pas, j'ai un fond gris [:joce]

Crotte :fou: , je pensais que tout le monde avait un fond blanc, Arrrrgggghhh, je suis refais.

---------------
n°6862005
grosfelix
Posté le 29-10-2005 à 15:30:57  profilanswer

NOUVELLES DIRECTIVES D'ENTREPRISE...

Un groupe de travail du Medef, en concertation avec notre gouvernement ainsi que d'éminents consultants en Droit européen ont, après de longues heures de travail acharné à la Barbade (Cancun n'était plus disponible...)  proposé aux syndicats l'adoption des certaines règles de vie afin d'aider à combler le trou de la Sécu.  
Tous les pays membres de l'UE se sont montrés intéressés. La CFDT à déjà donné son accord.

A : TOUT LE PERSONNEL
SUJET : NOUVEAU RÈGLEMENT CONCERNANT LES ABSENCES AU TRAVAIL
DATE : 27.10.2005

Les nouvelles règles sont claires et simples:

LA MALADIE N’EST PAS UNE RAISON D’ABSENCE
Le certificat médical ne sera plus accepté ; si vous arrivez à vous déplacer jusque chez le médecin, vous pouvez aussi venir travailler.

CONGE MALADIE SUITE A UNE OPÉRATION
Ne sera plus octroyé. On doit réussir à persuader le collaborateur d’abandonner l’idée de se faire opérer, car tout ce qu’il possède peut être utile un jour. On reste au travail dans l’état où on l’a commencé. Si on vous élimine quelque chose, votre valeur baissera. Dans ces cas spéciaux, on pourra aussi baisser le salaire.

VISITE CHEZ LE DENTISTE
Nous engagerons seulement du personnel avec un dentier. Dans ce cas les dents peuvent être envoyées chez le dentiste par la poste et nous éviterons ainsi les absences.

GROSSESSE
Il est interdit d’être enceinte. Il faut travailler les jambes croisées. Les chefs de service doivent s’assurer qu’il y a assez de moyen de contraception à la portée des travailleurs

DÉCÈS (d’une tierce personne)
Le décès n’est pas une raison d’absence valable. Vous ne pouvez pas rendre service à quelqu’un qui est mort. Une personne ayant une position mineure dans l’entreprise fera l’affaire.
Si l’enterrement à lieu dans l’après-midi, les collaborateurs peuvent quitter leur travail plus tôt au condition de ne pas négliger le travail à terminer.

DÉCÈS (de soi-même)
Son propre décès est un bon motif d’absence. L’employeur doit quand même être avisé deux semaines avant, car la personne partante doit mettre son remplaçant au courant.

DIVERS
Vous utilisez trop de temps dans les WC. Dorénavant on y ira à tour de rôle par ordre alphabétique.

P.S. Pour éviter les visites chez le gynécologue, veuillez vous asseoir sur la photocopieuse, la faire fonctionner et envoyer la copie au médecin. Cela concerne également les hommes. Les agrandissements sont interdit et ne fermez pas le couvercle pour éviter que la copie ressemble à une queue de castor.

Message édité par grosfelix le 29-10-2005 à 15:32:03

---------------
n°6862016
grosfelix
Posté le 29-10-2005 à 15:33:06  profilanswer

C'est un mec, à la tronche amochée, qui rencontre un copain à lui :
- Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché !
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
C'est hier, y a ma femme qu'était en minijupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose, alors j'sais pas c'qui m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par-derrière...
Elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle. Puis à un moment, elle a attrapé un gigot congelé et, avec, m'a foutu un coup sur la gueule...
- Merde alors, elle aime pas le sexe, ta femme ?
- Si, mais pas à Auchan...

---------------
n°6862260
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-10-2005 à 16:33:24  profilanswer

Vous savez pourquoi on utilises A, B, C, D, E et F pour les bonnets de soutif?

Spoiler :

A => Appréciable
B => Bien
C => Canon
D => Dément
E => Enorme, voire Ecoeurant
F => Faux

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°6862532
Trefledepi​que_W
Posté le 29-10-2005 à 17:18:41  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Vous savez pourquoi on utilises A, B, C, D, E et F pour les bonnets de soutif?

Spoiler :

A => Appréciable
B => Bien
C => Canon
D => Dément
E => Enorme, voire Ecoeurant
F => Faux

c'est pas un .pps à la base ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)