| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 17:37:33 ![]() ![]() |
charask8 |
|
joc90 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ginie |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 28-10-2005 à 22:08:53 |
florence_yvonne | Mon grand-père disait toujours...
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 22:31:40 ![]() ![]() |
florence_yvonne | il était une fois une forumeuse qui s'appelait florence_yvonne et qui essayait de poster des blagues sur un topic blague....... et qui attendait patiemment tout en continuant à poster ses blagues que les autres forumeurs arrêtent de l'agresser |
Ender212 Some say | comment se termine l'histoire ? |
florence_yvonne | je sais pas, a votre avis ? |
p'tit rik | lapidation je pense |
florence_yvonne | Citations de Bush :
|
Ender212 Some say |
|
Nicodonald |
|
florence_yvonne | citations de chaques chirac :
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
florence_yvonne | Le professeur demande à Toto quel est le travail de son père |
florence_yvonne |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
korrigan73 Membré |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Cortex_60 | tu ça à cause de la force de coriolis |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Leroi14 Tim_coucou | je parlais de ca :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hans zimmer The thin red line. |
KuNkS _________ | florence yvonne, merci d'avoir l'intelligeance de savoir partir au bon moment
--------------- emplacement a vendre |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Attention a la tendinite due à l'utilisation de la souris
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Les blagues du Samedi, attention, elles sont lamentables.....
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer.
Ender212 Some say |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | NOUVELLES DIRECTIVES D'ENTREPRISE...
Message édité par grosfelix le 29-10-2005 à 15:32:03 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est un mec, à la tronche amochée, qui rencontre un copain à lui :
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Vous savez pourquoi on utilises A, B, C, D, E et F pour les bonnets de soutif?
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |