| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 14:21:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | florence_yvonne elle a piqué le stock de vannes de denisot --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour tous les marseillais:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tibo2002 C'est très content. | Nan mais sérieux Yvonne, c'est limite prendre les gens pour des cons, là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pcgamer tu pe pa test |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 14:36:58 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai trouvé une option marrante:
Xamoth Slapping young trads | monsieur grosfelix et madame yvonne ont un fils.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
florence_yvonne | Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité: Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles...
|
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 28-10-2005 à 15:03:03 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Lam's Profil: bas. |
|
florence_yvonne |
|
Cr@po #Terrien t'es rien... | Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer. La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15ème fois la femme n'en peut plus et demande d'arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un type bien désagréable et mal rasé.
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Cr@po #Terrien t'es rien... | Scène quotidienne de l'univers carcéral :
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
florence_yvonne | Comment les mecs font pour prendre des bains à bulles pour pas cher?
|
Cr@po #Terrien t'es rien... | GEOGRAPHIE D'UNE FEMME Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 28-10-2005 à 15:08:52 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
florence_yvonne | Qu'est-ce qu'une femme mariée fait à son trou du cul tous les matins?
|
Sir_Knumskull |
tibo2002 C'est très content. | ok jte MPerai --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Snev | Florence Yvonne, il te reste combien de blagues carambar à copier coller du site pourri où tu te trouves ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hyperboleske |
|
Sebastien | J'ai bien aimé les blagues des années 70 moi |
florence_yvonne | Les hommes, et leur manière de faire ... pipi |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Pourquoi est-ce, à proprement parler, dégueulasse de coucher avec une femme enceinte ?
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | |
caudacien | Ca m'as fait rire le truc de la facon de pisser |
florence_yvonne | Les bonnes femmes, c'est comme les indiens ... et un bon indien, c'est un indien mort.
Message édité par florence_yvonne le 28-10-2005 à 17:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |