| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:50:18 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 27-10-2005 à 22:00:09 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | remettre une couche avec ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cr@po #Terrien t'es rien... | Quelle est la durée de vie d'une moule ?
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 27-10-2005 à 22:07:11 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 22:24:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 22:30:36 ![]() Qu'est-ce qu'on se marre
|
hans zimmer The thin red line. | J'avoue pas mal(otru)... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hans zimmer The thin red line. | Bahbar j'avoute ca auraillette pubis etre pirouette...
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 27-10-2005 à 22:47:18 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Poil aux.... ah, comment on dit déjà.... euhh....
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 27-10-2005 à 22:54:36 |
Leroi14 Tim_coucou | Attention, blague de geek :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 23:06:54 ![]() |
|
hans zimmer The thin red line. | Bon maitenant ca suffit... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
morb | poil au zizi |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | poil aux pattes
Message édité par Donzeky le 27-10-2005 à 23:57:33 |
Ender212 Some say |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Trefledepique_W |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 28-10-2005 à 00:11:27 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Trefledepique_W |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxbleu renie ses origines |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
panchopa le lama de Lima | tu attends la page 3615 buck ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
florence_yvonne |
panchopa le lama de Lima | tu tombes bien, il ne manquait plus que toi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cr@po #Terrien t'es rien... | Bonjour ! Vous avez rejoint la boîte vocale d'aide psychiatrique.
Message édité par Cr@po le 28-10-2005 à 10:22:25 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
florence_yvonne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |