| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:36:04 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Rasthor | L'ancienne version:
|
Ehfull Like an animal |
Non, rien à voir. Les noms pas traduits c'est des noms emblématiques de l'univers, (Space Marine, nom des chapitres notamment.) Tu ne vas pas traduire les noms des héros marvel et DC dans le même ordre d'idée. La VO c'est bien gentil mais c'est pas à la portée de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 26-08-2014 à 10:57:41 --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Atigrou | Pour réalimenter le troll, je vais commencer une campagne Iron kingdoms (univers warmachine Message édité par Atigrou le 26-08-2014 à 11:58:11 --------------- Troll2jeux |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 13:40:55 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Justement j'ai regardé partout et j'ai rien trouvé |
spacewolf1 | Ah... envoi leur un mail, peut être qu'avec la sortie du nouveau codex ça les motivera >:-> --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rasthor |
|
gizmo15 | le deuxième roi |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | Ah d'accord |
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, c'est vrai que ca le vaut, ca a de la ghoule quand meme. |
biloo hej franskjävel |
ujina |
|
biloo hej franskjävel | ah dans ce cas là |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La réédition de space hulk n'étant qu'en anglais, ceux qui se plaignaient de ne pas l'avoir acheté a temps vont pouvoir trouver une nouvelle excuse pour ne pas l'acheter. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bison L'avocat du Diable | Je croyais qu'ils avaient détruis les moules. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ynorsa |
|
biloo hej franskjävel | de la ré-édition de la ré-édition de 2009 |
Rasthor |
gnolito | Si quelqu'un ne veut pas des Termis tout moches je peux vous les racheter --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
fafarex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |