Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

n°74911144
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2026 à 20:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silicium777 a écrit :

ça me fait mal de voir étalée une telle méconnaissance des réalités de l'AM. Les gardes impériaux n'ont accès qu'à deux armes spéciales, mais pas de doublon, il faut panacher. Il n'y a plus d'accès aux efficaces armes lourdes depuis le codex V10. L'essentiel de la puissance de feu repose sur le risible fusil laser F3 qui peine à infliger des dégâts significatifs dans les piétons ordinaires d'en face. La CT4+ est faiblarde aussi, surtout quand on compare avec les unités de tir ordinaires des autres codex. Les ordres sont disponibles en faible quantité, il faut se payer des officiers qui coutent cher (quasi le prix d'une escouade de base) qui donnent le peu de synergie qu'est leur règle de faction. Mais contrairement aux autres codex, qui ont leur règle de faction disponible en permanence, le joueur Astra Militarum doit payer ces fragiles officiers, les avoir vivants dans un petit rayon des escouades de base pour bénéficier de sa règle d'armée. Sinon on n'a rien. En cas de ratage de battleshock on n'a rien. Que diraient les joueurs SM si le serment de l'instant n'était disponible qu'autour d'un petit rayon d'un capitaine ou lieutenant ? Ou le will be back des nécrons que 6" autour d'un cryptek ? Ce ne sont que des petits exemples.

La réalité des listes AM en fin de V10 c'était que les escouades de troupe n'étaient présentes qu'en petite quantité voire rien, pas prioritaires par rapport aux tanks, aux escouades d'élite comme les scions, les kasrkin, les bullgryns et j'en passe. Il a suffi que quelques très bons joueurs surprennent avec des listes hors méta, détachement reconnaissance, avec marée de troufions, pour que GW estime qu'il faille nerfer. C'est nul de leur part. Il n'y a pas si longtemps la troupe AM valait 40, puis 60 points. À 75 points je ne vois pas de place pour eux dans mes listes (sauf jeu fluff et mou). Quand on voit ce qu'offrent les bases pour le même tarif dans les autres codex, ça fait pitié.

75 points c'est beaucoup trop.

la V11, je la considere comme une alpha pour l'instant, y'a bien trop de choses qui vont necessiter une revue.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 20:48:00  profilanswer

n°74911390
Bourinatto​r
Posté le 28-06-2026 à 21:22:28  profilanswer

Les listes a base de spam de boyz ou de truck rush ça a existé et tjrs été plus ou moins efficace.

Les necrons c'est pas méta mais ça peut vite être cancer le spam de résurrection.

Même les votaan a 100pts c'est correct. Endu 5, svg a 4+... Et tu peux mettre un sniper qui peut salement amoché n'importe quel gros profil.

Le facteur commun ? Le profil de base. Une bonne endu. Une douche d'attaque et le monde est beau.

D'ailleurs aucuns soucis a augmenter l'endu est force des orks. Rendre les bolter des sm pété.

Le profil des garde n'as juste JAMAIS changer. C'est le même profil que la v2.
La force 3 ça blessé personne sur 4+ ! Ha si les horma/terma gaunt mais eux aussi ils sont nul. Enfin pour 60pts tt le monde a f5 au tir... Et les horma plus chère mais un mvmt de 10+d6+charge ça permet des trucs.

Les bonus c'est beaucoup d'énergie pour peu. Ont a pas un commissaire qui claque un bonus genre rapid fire3 ou f5 sur du laser a +12ps ... et même la. J'ai pas fait les stats pour voir si ça deviendrait intéressant. (L'idée c'est juste d'avoir un pack qui peut envoyer une douche d'attaque et qui finira par être letal...)

Cela dis Il y a pleins de super idée, la synergie sentinelle, les esquad d'armes lourdes... Mais en pratique il y a que l'élite qui tient la route.

Pourtant la garde c'est quand même une armé de pinpin de base. C'est normal qu'ont puisse jouer que élite mais pas normal qu'ont puisse pas jouer une grosse ossature de troupe de base.

Franchement c'est kiffant un pack qg+20 gardes+ un commissaire ou un leontus avec des armes lourdes en soutien... Mais en pratique le coût pour l'efficacité sur table... Même les chars c'est vite 1d6 tir... Tu fais des 1 tu foire une phase complète et souvent derrière tu te fais enfoncer les lignes.

Et l'idée ça serait pas d'être ultra letal a longue distance mais juste que ça tienne un peu et que ça ait du répondant a courte porté.

Bref la garde c'est pas que de l'élite... Les marines si, donc ça me choque moins de pas avoir un spam de mini dev' et rhino rush  :O

n°74911424
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2026 à 21:25:37  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Les listes a base de spam de boyz ou de truck rush ça a existé et tjrs été plus ou moins efficace.

Les necrons c'est pas méta mais ça peut vite être cancer le spam de résurrection.

Même les votaan a 100pts c'est correct. Endu 5, svg a 4+... Et tu peux mettre un sniper qui peut salement amoché n'importe quel gros profil.

Le facteur commun ? Le profil de base. Une bonne endu. Une douche d'attaque et le monde est beau.

D'ailleurs aucuns soucis a augmenter l'endu est force des orks. Rendre les bolter des sm pété.

Le profil des garde n'as juste JAMAIS changer. C'est le même profil que la v2.
La force 3 ça blessé personne sur 4+ ! Ha si les horma/terma gaunt mais eux aussi ils sont nul. Enfin pour 60pts tt le monde a f5 au tir... Et les horma plus chère mais un mvmt de 10+d6+charge ça permet des trucs.

Les bonus c'est beaucoup d'énergie pour peu. Ont a pas un commissaire qui claque un bonus genre rapid fire3 ou f5 sur du laser a +12ps ... et même la. J'ai pas fait les stats pour voir si ça deviendrait intéressant. (L'idée c'est juste d'avoir un pack qui peut envoyer une douche d'attaque et qui finira par être letal...)

Cela dis Il y a pleins de super idée, la synergie sentinelle, les esquad d'armes lourdes... Mais en pratique il y a que l'élite qui tient la route.

Pourtant la garde c'est quand même une armé de pinpin de base. C'est normal qu'ont puisse jouer que élite mais pas normal qu'ont puisse pas jouer une grosse ossature de troupe de base.

Franchement c'est kiffant un pack qg+20 gardes+ un commissaire ou un leontus avec des armes lourdes en soutien... Mais en pratique le coût pour l'efficacité sur table... Même les chars c'est vite 1d6 tir... Tu fais des 1 tu foire une phase complète et souvent derrière tu te fais enfoncer les lignes.

Et l'idée ça serait pas d'être ultra letal a longue distance mais juste que ça tienne un peu et que ça ait du répondant a courte porté.

Bref la garde c'est pas que de l'élite... Les marines si, donc ça me choque moins de pas avoir un spam de mini dev' et rhino rush  :O  

les gardes de base n'ont pas vocation a etre létaux, mais a mourir pour l'empereur.  :o  

ca doit couter peu cher, mais ca doit pouvoir prendre les objos et ralentir l'avancée de l'ennemi.
avec un peu de chance t'as un tir de melta ou de plasma bien placé qui fait mouche.

mais c'est tout.
et 75 points pour 10 mectons ca fait cher. trop cher.

---------------
n°74911776
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-06-2026 à 22:05:06  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Ouais mais non c'est pas correct c'est juste nul. Ca ne sert a rien d'avoir des profils moyens. Tu alourdis ton cout en points mais au final t'as 10 mecs qui ne tankent pas vraiment et qui ne font pas vraiment de dégâts non plus. Mieux vaut de la chair canon sacrifiable low cost ou de l'unité qui défonce sur un domaine précis (tir ou cac) que d'avoir un profil moyen qui ne fait rien de particulier et que tu surpaye pour rien. Le sniper il touche a 5+ (donc 6+ avec le couvert). Il donne l'illusion de pouvoir faire mal mais en fait non. Mais surtout a ce prix là bah du coup tu rentres en compétitions entre les autres entrées du codex comme les Beserks qui tabassent beaucoup beaucoup plus fort, les motos qui tankent beaucoup mieux, prennent mieux la table et on une assez bonne létalité. Pour moins cher t'as 3 thunderkins ou 3 ironkins volkite à 9PV E6 Save 4+/2+ pour tenir les objos en fond de table et faire des tirs de soutiens autrement plus létaux. Il n'y a absolument aucun intérêt a jouer des guerriers... excepté si tu les split en 2x5 gus à l'aide d'un Sagitaur ce qui te fait 2 unités a 50pts chacun OC2 qui tag les objos. Bref GW ne sait toujours pas faire des troupes de base après 11 éditions de son jeu.

Après oui on voit clairement que les points ont été fait un peu au pif. +5pts par ci -5pts par là. Tout est équilibré en fonction de ce qui était fort/surjoué en V10 et pas du tout leur potentiel en v11. Va falloir essuyer les platres et beta tester leur jeu avant d'avoir un semblant d'équilibrage correct

n°74911794
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2026 à 22:07:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais mais non c'est pas correct c'est juste nul. Ca ne sert a rien d'avoir des profils moyens. Tu alourdis ton cout en points mais au final t'as 10 mecs qui ne tankent pas vraiment et qui ne font pas vraiment de dégâts non plus. Mieux vaut de la chair canon sacrifiable low cost ou de l'unité qui défonce sur un domaine précis (tir ou cac) que d'avoir un profil moyen qui ne fait rien de particulier et que tu surpaye pour rien. Le sniper il touche a 5+ (donc 6+ avec le couvert). Il donne l'illusion de pouvoir faire mal mais en fait non. Mais surtout a ce prix là bah du coup tu rentres en compétitions entre les autres entrées du codex comme les Beserks qui tabassent beaucoup beaucoup plus fort, les motos qui tankent beaucoup mieux, prennent mieux la table et on une assez bonne létalité. Pour moins cher t'as 3 thunderkins ou 3 ironkins volkite à 9PV E6 Save 4+/2+ pour tenir les objos en fond de table et faire des tirs de soutiens autrement plus létaux. Il n'y a absolument aucun intérêt a jouer des guerriers... excepté si tu les split en 2x5 gus à l'aide d'un Sagitaur ce qui te fait 2 unités a 50pts chacun OC2 qui tag les objos. Bref GW ne sait toujours pas faire des troupes de base après 11 éditions de son jeu.

Après oui on voit clairement que les points ont été fait un peu au pif. +5pts par ci -5pts par là. Tout est équilibré en fonction de ce qui était fort/surjoué en V10 et pas du tout leur potentiel en v11. Va falloir essuyer les platres et beta tester leur jeu avant d'avoir un semblant d'équilibrage correct

les cadiens de base de l'astra qui prennent 10 points alors qu'ils sont nettement moins bons parce que la regle de cohesion d'unité a 9 pouces les empeche de se deployer comme avant ou qu'ils sont battleshock tres facilement, c'est incomprehensible.

---------------
n°74911986
Bourinatto​r
Posté le 28-06-2026 à 22:32:15  profilanswer

Ha mais oui la garde meure et ne se rend pas  :O !

Mais même la ça fait pas forcément le taf et ca peut être utilisé comme aimant a charge et les 10 ont vite fait de se faire wip beaucoup trop vite.

Mes idées sur la létalité c'était surtout simulé le poids du nombre et pas être complètement ridicule pour laver les bases adverses.

Les laser j'ai tjrs l'impression de perdre mon temps a lancer des dés. Je me fatigue plus a faire tt ça  :D

Pour le sniper votan il est heavy, donc bouge a 3" et tir sur 4+... Voir 3+ avec la règle d'armée... C'est pour la blague certe mais ça arrive relativement vite. Effectivement la compétition interne est mauvaise mais je faisais la comparaison stat brut de base a base; pas l'intégration dans une logique de liste.

Bon, après c'est pas parce que je j'y arrive pas que l'armée est nul et injouable  :O faudrait que je sois un peu plus méta quoi  :O

Edit : après ils vont sans doute repasser a 60pts... Mais es ce que ça changera le fond ?
Es ce qu'on verra de l'infanterie de l'artillerie et des squad d'armes lourdes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 28-06-2026 à 22:33:21
n°74912152
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-06-2026 à 22:50:43  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Pour le sniper votan il est heavy, donc bouge a 3" et tir sur 4+... Voir 3+ avec la règle d'armée... C'est pour la blague certe mais ça arrive relativement vite. Effectivement la compétition interne est mauvaise mais je faisais la comparaison stat brut de base a base; pas l'intégration dans une logique de liste.

Oui alors si t'espère avoir la bonne ligne de vue en bougeant que de 3" tu te mets le doigts dans l'oeil. Même en bougeant de 5" c'est pas évident de pouvoir voir ce que tu veux. Quand on bonus, tu ne feras jamais mieux que 4+ car les buff sont capés a +1/-1. Le règle d'armée ET le heavy donne +1 au jet de touche donc 4+ au mieux. C'était déjà nul en v10, la V11 ne changera pas grand chose ou plutot si ca sera pire car le couvert impact la CT et donc c'est cumulable avec un fumigène ou tout autre skill qui donne - 1hit.

La comparaison base / base n'est pas très pertinente. Chaque base est normalement faite pour synergiser avec le reste de l'armée et son cout en point dépend du cout du reste de l'armée. Par exemple l'AM a des soldats merdiques parce qu'ils sont juste là pour faire écran de leur corps afin de protéger les chars qui sont les vrais pièces maîtresse de l'armée. Sauf qu'aujourd'hui les chars peuvent tirer dans le CaC, tirer hors CaC, bouger, charger, faire des BM à l'impact etc... Si les bases deviennent trop cher, on va juste les zapper et jouer full mécanisé avec éventuellement 2/3 FeP d'unité. Le seul point commun entre toutes les bases, c'est que personne ne les joue :o

Message édité par Kikasstou le 28-06-2026 à 22:51:21
n°74914938
Bourinatto​r
Posté le 29-06-2026 à 14:30:59  profilanswer

Punaise; bien vu le +1/-1 c'était déjà le cas en v10?
C’est rude pour les armes lourdes qui touche souvent a 5+ (iso 4+) et qui resteront a 4+ au mieux (ce qui est moisi pour une armée de tir).

Ca devrait être une pénalité a -1 ct si tu bouge… bref  :sweat:

n°74914986
ikanmir
Posté le 29-06-2026 à 14:38:32  profilanswer

Mise a jour des règles et des points pour aos.

Je viens de me faire piétiner mes achats lumineth. Déjà que j'avais plus que de quoi jouer a 2000, là je peux attendre les 3000 points aisément.

n°74916564
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 29-06-2026 à 19:03:00  profilanswer

Le dragon du chaos de The Old World est magnifique. Entre TOS et AOS, GW régale. Même les ogors donnent envie... vraiment un sans faute...

Par contre, niveau 40k avec les motos, une seule réaction LOL

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 29-06-2026 à 19:05:29
mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 19:03:00  profilanswer

n°74916968
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 29-06-2026 à 19:42:52  profilanswer

le rouge a écrit :

Par contre, niveau 40k avec les motos, une seule réaction LOL

Disons que ca avait du sens il y a 6 ans avec la sortie des motos easy to build en v9 et que tout le monde attendait derrière le kit multipart... qui n'est jamais arrivé. On s'attendait du coup a une sortie pour les Dark Angels... qui n'est pas arrivé non plus. La ca sort de nulle part alors que tout le monde a appris a jouer sans. Du coup tout le monde s'en fout.

n°74918045
Bourinatto​r
Posté le 29-06-2026 à 21:44:00  profilanswer

J'avais cru comprendre que certaines rumeurs parlaient de moto du chaos j'espère que c'est pas ça  [:ramones]

n°74920764
le rouge
Posté le 30-06-2026 à 09:52:02  profilanswer

J'ai aimanté mon defiler à 80%, ça m'a pris une plombe. Place à la peinture, ça va être long également...

n°74920810
korrigan73
Membré
Posté le 30-06-2026 à 09:58:00  profilanswer

ils ne se sont pas foulés pour les motos. elle font toujours autant statique.
la ou a coté, wazdkaka etait top.

---------------
n°74921255
le rouge
Posté le 30-06-2026 à 11:02:54  profilanswer

Oui...

Les nouveaux orks sont superbes... mais je n'aime pas les orks

Tiens ça me fait penser à un truc. Les nouvelles figurines AOS sont toutes magnifiques mais je n'ai pas d'armée AOS. A chaque renouvellement de la gamme, c'est une folie. Même les nouveaux Ogors, armée que je trouve sur le papier et même visuellement bof à l'origine, sont des pures réussites.
Pareil que The Old World...

Je me dis que je me suis bien foiré sur le coup :o

Ce qui me tue lentement et sûrement, c'est le temps que j'ai passé sur mes figurines 40K pour ne sentir derrière qu'une satisfaction liée à la peinture et je me rends compte que j'achète vraiment plus rien ou presque côté 40K. Elles vont finir dans des cartons dans la cave pour faire de la place. Je me sens pas de les revendre après tous ces efforts. Le pire, c'est que j'ai des tonnes de décors 40K.

D'ailleurs, je me suis foiré sur la préco Armageddon et un mois après j'en ai vraiment rien à foutre des nouveaux modèles SM.

Bref je fais ma crise du hobby :o la prochaine fois j'y réfléchirai à 2 fois avant de me lancer sur la gamme la plus populaire.

Message édité par le rouge le 30-06-2026 à 11:07:57
n°74921360
korrigan73
Membré
Posté le 30-06-2026 à 11:15:10  profilanswer

y'a encore plein de boites dispo armagguedon. et en fait, le starter pack V11 est aussi bien, si ce n'est mieux encore.

je ne l'ai pas pris non plus, aucune des deux armées ne m'interesse.
la, je finis tranquillement la peinture de mon armée actuelle, et j'en monte une de TOW.
j'hesite encore sur quelle armée choisir, malheureusement y'a pas les hommes lezards a TOW comme dans mon enfance. le chaos, avec leurs nouvelles figs, m'attire beaucoup. on verra.
je ne monterai probablement pas de seconde armée de WH40k.
tout ce qui est SM est d'un platitude absolue. les gammes xenos ne m'interessent pas, et le chaos non plus a 40k.

---------------
n°74922256
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-06-2026 à 13:35:56  profilanswer

sont pas jouables les hommes lezards sur ToW?
me semblait qu'il y avait un systéme de legacy qui permettait de jouer certaines factions pas encore rééditées par games, genre eux et les vampire par exemple.
j'imagine que ca rends par contre la faction moins performante, ou pt'et pas acceptée partout  :??:

n°74922267
korrigan73
Membré
Posté le 30-06-2026 à 13:37:45  profilanswer

blastm a écrit :

sont pas jouables les hommes lezards sur ToW?
me semblait qu'il y avait un systéme de legacy qui permettait de jouer certaines factions pas encore rééditées par games, genre eux et les vampire par exemple.
j'imagine que ca rends par contre la faction moins performante, ou pt'et pas acceptée partout  :??:

oui, tu as des regles officieuses.

mais ca doit etre la galere pour trouver les figs.  :sweat:  

a moins d'utiliser les figs AOS mais elles ne sont pas a l'echelle.  :sweat:  

les kroxigors font deux fois la taille.  :lol:

---------------
n°74922395
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-06-2026 à 13:56:00  profilanswer

J'suis sur que des imprimeurs 3D sont très content de pouvoir proposer des gammes alternatives. [:tinostar]  

Par contre effectivement j'avais assumé qu'on pouvait porter des figs AoS dans ToW au socle (et au tarif) près, ca complique les choses ce que tu dit effectivement :(

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-06-2026 à 13:56:45
n°74922408
korrigan73
Membré
Posté le 30-06-2026 à 13:57:36  profilanswer

blastm a écrit :

J'suis sur que des imprimeurs 3D sont très content de pouvoir proposer des gammes alternatives. [:tinostar]  

Par contre effectivement j'avais assumé qu'on pouvait porter des figs AoS dans ToW au socle (et au tarif) près, ca complique les chose ce que tu dit effectivement :(

y'a des regles, c'est "jouable". sauf en competitif. et je vais pas m'embeter a faire une moitié moitié figs d'origine vendues a prix d'or et AOS pour un machin meme pas jouable en competition si l'occasion se presente.  :sweat:

---------------
n°74940265
Rasthor
Posté le 02-07-2026 à 19:23:52  profilanswer

Scourge of Aqshy sort directement par Grand Alliance, ils ne s'emmerdent même plus à présenter faction par faction...  :sarcastic:  

https://www.warhammer-community.com [...] -of-order/
https://www.warhammer-community.com [...] -of-chaos/
https://www.warhammer-community.com [...] -of-death/

n°74940278
Rasthor
Posté le 02-07-2026 à 19:26:06  profilanswer

Les figurines sont dingues!  :love:  :love:  :love:  

Online Citron a écrit :

Je trouve que le schéma de couleurs utilisé n'est pas assez contrasté pour voir les détails. Par contre c'est cool d'avoir remplacé les chevaux par de gros percherons  :D.

Oui, il y a toujours moyen de partir sur le schéma noir avec bordures dorées.

n°74940315
Rasthor
Posté le 02-07-2026 à 19:33:36  profilanswer

ikanmir a écrit :

Rashtor doit être content pour une fois :p

Ah oui. J'avais zappé ça. :D
https://www.warhammer-community.com [...] -core-set/

n°74940571
ikanmir
Posté le 02-07-2026 à 20:45:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Scourge of Aqshy sort directement par Grand Alliance, ils ne s'emmerdent même plus à présenter faction par faction...  :sarcastic:  

https://www.warhammer-community.com [...] -of-order/
https://www.warhammer-community.com [...] -of-chaos/
https://www.warhammer-community.com [...] -of-death/

C'est du contenu très pauvre. Peut être qu'une pépite ou deux émergera pour les tournoyeurs, mais y'a pas de quoi ya passer des heures. Mes STD ne sont pas prêts de revenir ig.

n°74940631
Rasthor
Posté le 02-07-2026 à 20:56:58  profilanswer

ikanmir a écrit :

C'est du contenu très pauvre. Peut être qu'une pépite ou deux émergera pour les tournoyeurs, mais y'a pas de quoi ya passer des heures. Mes STD ne sont pas prêts de revenir ig.

Après il faut regarder dans les PDF: https://www.warhammer-community.com [...] of-sigmar/

genre ici pour les StD: https://assets.warhammer-community. [...] jihpgk.pdf

n°74941771
le rouge
Posté le 02-07-2026 à 23:59:12  profilanswer

Officiellement un revendeur de produits games workshop n'a pas le droit de lancer en ligne des preco avant samedi 11:00 n'est ce pas ?

n°74942367
ikanmir
Posté le 03-07-2026 à 06:49:43  profilanswer

Oui mais le vendredi est toléré.

n°74942620
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-07-2026 à 08:42:34  profilanswer

ikanmir a écrit :

Oui mais le vendredi est toléré.

Non c’est pas "toléré" c’est juste que GW ne les a pas chopé.

n°74943124
le rouge
Posté le 03-07-2026 à 10:27:14  profilanswer

Je dis ça car parfois je vois déjà le produit en préco sur certains sites en ligne mais déjà en rupture de stock. J'imagine que c'est juste pour préparer la page pour le jour J.

n°74945349
le rouge
Posté le 03-07-2026 à 17:39:53  profilanswer

Bon j’ai preco la boîte TOW set de base avec les guerriers du chaos vs cathay  

J’ai eu un coup de cœur pour les figurines du chaos

n°74946224
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-07-2026 à 21:23:46  profilanswer

Ah bon le vendredi d avant seulement :D

n°74958518
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-07-2026 à 19:49:18  profilanswer

Starter set 40k

J'ai hâte d'avoir les prix pour voir à quel point Armageddon est dispensable ou pas :o

---------------
Salutation, Citron online
n°74959022
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-07-2026 à 21:42:39  profilanswer

Le starter set complet a moins de 200e rendra le boite Armageddon inutile...

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°74959050
naldo
Posté le 05-07-2026 à 21:47:27  profilanswer

Je suis tombé fan de l'ork wartrak scorcher  :love:
C'est quoi l'histoire de cette fig ? Il y a moyen d'avoir une version plastique de celle avec la poubelle sur le chariot ?

n°74959066
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-07-2026 à 21:50:45  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

j'ai vu passer un 155£ pour le starter. Soit 200€ tout pile :o.

---------------
Salutation, Citron online
n°74959211
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-07-2026 à 22:05:53  profilanswer

pas de KT dino :(

n°74961264
j00hn
FMR
Posté le 06-07-2026 à 03:20:01  profilanswer

n°74961809
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 08:27:19  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

160 balles chez MHP et pas de FOMO.

je crois que t'as meme les decors en plus, contre quelques minis en moins et a moins cher...

le starter set est donc nettement plus interessant en fait.  ;)

---------------
n°74961815
naldo
Posté le 06-07-2026 à 08:29:41  profilanswer

Plutôt
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527288
Ou
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527289
?

n°74962105
le rouge
Posté le 06-07-2026 à 09:31:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

160 balles chez MHP et pas de FOMO.

je crois que t'as meme les decors en plus, contre quelques minis en moins et a moins cher...

le starter set est donc nettement plus interessant en fait.  ;)

Complètement

Rien que les décors rend la boîte Armageddon inutile surtout que tu peux te passer de certaines unités ou les retrouver à vil prix tellement ils en ont trop produit.

Bref une belle boîte je le reconnais.

n°74962257
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 10:03:49  profilanswer

le rouge a écrit :

Complètement

Rien que les décors rend la boîte Armageddon inutile surtout que tu peux te passer de certaines unités ou les retrouver à vil prix tellement ils en ont trop produit.

Bref une belle boîte je le reconnais.

je serai limite interessé a l'idée d'acheter le starter et de me debarasser des orcs a vil prix.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)