| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 20:48:00 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
korrigan73 Membré |
Bourinattor | Ha mais oui la garde meure et ne se rend pas Mais même la ça fait pas forcément le taf et ca peut être utilisé comme aimant a charge et les 10 ont vite fait de se faire wip beaucoup trop vite. Mes idées sur la létalité c'était surtout simulé le poids du nombre et pas être complètement ridicule pour laver les bases adverses. Les laser j'ai tjrs l'impression de perdre mon temps a lancer des dés. Je me fatigue plus a faire tt ça Pour le sniper votan il est heavy, donc bouge a 3" et tir sur 4+... Voir 3+ avec la règle d'armée... C'est pour la blague certe mais ça arrive relativement vite. Effectivement la compétition interne est mauvaise mais je faisais la comparaison stat brut de base a base; pas l'intégration dans une logique de liste. Bon, après c'est pas parce que je j'y arrive pas que l'armée est nul et injouable Edit : après ils vont sans doute repasser a 60pts... Mais es ce que ça changera le fond ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 28-06-2026 à 22:33:21 |
La comparaison base / base n'est pas très pertinente. Chaque base est normalement faite pour synergiser avec le reste de l'armée et son cout en point dépend du cout du reste de l'armée. Par exemple l'AM a des soldats merdiques parce qu'ils sont juste là pour faire écran de leur corps afin de protéger les chars qui sont les vrais pièces maîtresse de l'armée. Sauf qu'aujourd'hui les chars peuvent tirer dans le CaC, tirer hors CaC, bouger, charger, faire des BM à l'impact etc... Si les bases deviennent trop cher, on va juste les zapper et jouer full mécanisé avec éventuellement 2/3 FeP d'unité. Le seul point commun entre toutes les bases, c'est que personne ne les joue Message édité par Kikasstou le 28-06-2026 à 22:51:21 |
ikanmir | Mise a jour des règles et des points pour aos.
|
le rouge PSN : Jyuuza | Le dragon du chaos de The Old World est magnifique. Entre TOS et AOS, GW régale. Même les ogors donnent envie... vraiment un sans faute... Par contre, niveau 40k avec les motos, une seule réaction LOL Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 29-06-2026 à 19:05:29 |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 19:03:00 ![]() ![]() |
|
Bourinattor | J'avais cru comprendre que certaines rumeurs parlaient de moto du chaos j'espère que c'est pas ça |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai aimanté mon defiler à 80%, ça m'a pris une plombe. Place à la peinture, ça va être long également... |
korrigan73 Membré | ils ne se sont pas foulés pour les motos. elle font toujours autant statique.
korrigan73 Membré |
blastm Nullus anxietas | J'suis sur que des imprimeurs 3D sont très content de pouvoir proposer des gammes alternatives. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-06-2026 à 13:56:45 |
korrigan73 Membré |
Rasthor | Scourge of Aqshy sort directement par Grand Alliance, ils ne s'emmerdent même plus à présenter faction par faction... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ikanmir |
|
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Officiellement un revendeur de produits games workshop n'a pas le droit de lancer en ligne des preco avant samedi 11:00 n'est ce pas ? |
ikanmir |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je dis ça car parfois je vois déjà le produit en préco sur certains sites en ligne mais déjà en rupture de stock. J'imagine que c'est juste pour préparer la page pour le jour J. |
le rouge PSN : Jyuuza | Bon j’ai preco la boîte TOW set de base avec les guerriers du chaos vs cathay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bon le vendredi d avant seulement |
Online Citron Naturellement acide | Starter set 40k
--------------- Salutation, Citron online |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le starter set complet a moins de 200e rendra le boite Armageddon inutile... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
naldo | Je suis tombé fan de l'ork wartrak scorcher |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas de KT dino |
j00hn FMR |
korrigan73 Membré |
naldo |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |