| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
MNVA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 17:50:31 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
gizmo15 |
|
naldo |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou un magasin qui vend à quasi -20% |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Rasthor | Ils en ont produit beaucoup, c'est évident qu'il y a des stocks pour des mois, comme la boite précédente. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 10:41:31 ![]() ![]() |
Sauf que du coup maintenant ils rament a écouler les stocks. Personne ne veut payer 240 balles. Meme a -20% ca ne part pas. Mon revendeurs local a Portsmouth est passé de 41 boîtes a 35 boîtes en stock post launch. Et c’est du -20%. Même son de cloche chez beaucoup de revendeurs indépendant anglais. Je m'attends a ce quz Wayland fasse du -30/-35% pour écouler les stocks comme pour la voite v2 de Horus Heresy (qui était aussi très cher) Message édité par Kikasstou le 23-06-2026 à 13:13:20 |
greg9229 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Bourinattor |
Tellement conditionné au manque qu'ont est presque déçu de pas manquer Perso j'exclus pas la prendre sur le tard |
Bourinattor | En anglais ? Ils ont des réassorts régulier ça dépend a quel point GW écoule ses stock. Ils donnent peu de boîte aux revendeurs a l'origine et si ils vendent pas leurs stocks pleins pots ils "brades" aux revendeurs. Donc le nombre de boîte évolue un peu en fonction des demandes des différents revendeur. Edit : souvent le lundi ça se débloque sur MHP. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 25-06-2026 à 11:51:39 |
De nouveau dispo en Allemagne aussi chez Kutami (avec juste 10%) GW a du redispatché ses stocks qu'il arrive pas écouler en UK/US dans les autres pays européen Message édité par Kikasstou le 25-06-2026 à 12:37:31 |
Payoknay |
Online Citron Naturellement acide | Ouf le nouveau Trukk (que je trouve bof) est quasiment aussi gros que l'ancien --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
gel_hydroalcoolique 70% en volume | Les guerriers du chaos à pied ont un air des premiers multiposes plastiques. |
Online Citron Naturellement acide | Sinon ils annoncent comme ça que les Boyz passent force 5 au cac. Après l'endurance qui passe de 4 à 5, la force est passée de 3 à 5 en quelques éditions.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-06-2026 à 20:21:13 --------------- Salutation, Citron online |
naldo | Pour l'instant il y en a un paquet issu de la boîte armageddon en vente par grappe de 10 sur vinted. |
naldo | Y'a jamais réellement d'urgence hein ! Les orks du mag combat patrol n.43 sont bien ou pas ? Par rapport à armageddon ? |
Bourinattor |
J'ai réalisé que c'était le même prix que 10 gardes imperiaux. Gardes qui sont F3 E3 5+ (comme le ork). Bref... Autant t'as 60 boys tu es cancer pour l'adversaire mais avec des gardes ont te rigole a la tête.
|
naldo | |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
La réalité des listes AM en fin de V10 c'était que les escouades de troupe n'étaient présentes qu'en petite quantité voire rien, pas prioritaires par rapport aux tanks, aux escouades d'élite comme les scions, les kasrkin, les bullgryns et j'en passe. Il a suffi que quelques très bons joueurs surprennent avec des listes hors méta, détachement reconnaissance, avec marée de troufions, pour que GW estime qu'il faille nerfer. C'est nul de leur part. Il n'y a pas si longtemps la troupe AM valait 40, puis 60 points. À 75 points je ne vois pas de place pour eux dans mes listes (sauf jeu fluff et mou). Quand on voit ce qu'offrent les bases pour le même tarif dans les autres codex, ça fait pitié. Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 28-06-2026 à 14:25:03 --------------- bench's: Tropics║Valley |
|
ikanmir |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |