|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 19:53:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as pas dû suivre le bon lien
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Tokatine | Subrepticement, je place un thème pour le prochain challonj : mini
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:00:36 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah on refera un sondage - microscale (à définir ?) Message édité par antp le 06-09-2016 à 21:21:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | lag Message édité par memaster le 06-09-2016 à 21:27:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | si c'est pour un modular, un 16x32 IRL me plairait assez --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté si t'achète pas des pièces, t'auras le même souci à chaque fois Message édité par antp le 06-09-2016 à 21:39:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mekolai Otaking | Tu achete des legos "pour le petiot" ta dame mange les boites (inutiles d'apres certains) et tu fait les challonjs en dur. pas classe ça ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah tu te débarrasses des deux alors, faut pas traîner des poids morts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et voici le récap du challonj #12 du topic Lego@HFR qui avait pour thème : un train
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 12-09-2016 à 00:34:11 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | A, eh bien, "voté"
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Précision : ceux qui veulent voter pour arkrom merci de me préciser pour lequel de ses 2 MOCs.
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 07-09-2016 à 00:26:22 |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
/memaster OFF edit Message édité par arkrom le 07-09-2016 à 08:27:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu | Super récap ! Reste plus qu'à envoyer memaster n°62 dans les tréfonds du classement |
DanSto |
Message édité par DanSto le 07-09-2016 à 09:42:13 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le |