| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:41:08 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ce soir, Lego du mois Message édité par nikopop le 02-07-2014 à 11:43:27 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah ouais pas con. Je voulais absolument ce cadeau. Je filerai au Lego Store acheter le set du chalonj. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.hothbricks.com/2014/07/ [...] ites-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Yep, c'est vrai qu'il y a Mondial Relay. Testé plusieurs fois sur eBay et satisfait. C'est juste plus lent, mais j'ai l'impression qu'ils jouent moins au base-ball avec les colis. J'ai plein de points à côté de chez moi. Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2014 à 12:04:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Greenpeace s'attaque à Lego & Shell
|
Twiddy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-07-2014 à 13:26:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:25:58 ![]() ![]() |
Peku |
|
Yeagermach42 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est sûr. Et c'est pas comme si Lego faisait des sets à la gloire de Shell Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-07-2014 à 13:44:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Bon, je suis passé chez Maxi-Toys ce midi.
|
Yeagermach42 |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cydream |
|
Ar Paotr |
|
gus84 Old school gamer | On se calme de suite monsieur cydream. --------------- Gus |
Ar Paotr |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y avait quoi déjà d'intéressant pour les soldes Toy's R US ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ar Paotr |
|
Yeagermach42 |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y avait que ça alors ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
cydream |
La question n'est pas de faire du fric ou pas, mais de le faire en respectant l'environnement, ce a quoi s'est toujours fortement engagé LEGO (à la difference évidente de Shell, et je ne parle meme pas du social). S'il y a un jouet qui se transmet de génération en génération sans etre jeté, c'est bien les lego (j'en veux pour preuve le contenu des vracs vendus sur le net). Peu de chance que ca finisse dans l'estomac des poissons et autres oiseaux....
Cf ci dessus. Le probleme n'est pas l'exploitation du pétrole, mais la façon de le faire.
C'est une vision simpliste, voir manichéenne que je ne partage pas. Déjà, Greenpeace est une association à but non lucratif. La comparer a une compagnie pétrolière est débile (oui, j'insiste). Message édité par cydream le 02-07-2014 à 14:51:03 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour ma question précédente, je vous la posais car je voulais checker que j'avais rien loupé avant de vous confirmer ce qu'a dit gus84 : les sets soldés sur le site de Toys'R'Us sont aussi soldés en magasin, même si l'étiquette indique un prix normal. Testé entre midi et deux \o/ Je suis bien dég' d'ailleurs de pas avoir profité des 25 % de réduction en carte cadeau la semaine dernière, mais j'étais pas au courant de "l'astuce" ! Ça m'aurait fait plus de 50 euros de BA ! Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2014 à 15:03:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
airlev AYABABTU |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'y suis retourné
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 02-07-2014 à 15:13:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aurais pu en prendre plusieurs du coup à ce prix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | c'est quoi le set? --------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | réponse de Lego à Greenpeace : http://aboutus.lego.com/en-us/news [...] artnership --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7595. Yen avait qu'un --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer | Doit y'avoir pas mal de pièces unique en green dans le set de timoonn.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |