Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°38703426
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-07-2014 à 11:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi c'est en contact.  Faut faire gaffe pendant le montage.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 11:41:08  profilanswer

n°38703453
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 02-07-2014 à 11:43:03  profilanswer

Ce soir, Lego du mois :) (même si il est très moche :()

Je vais en profiter pour prendre le set du challenge histoire d'avoir le cadeau :D

http://reho.st/self/e3a61aab4d62bdefc2781bf7530b693664756464.jpg

Va falloir que je trouve un petit truc avec histoire d'arriver à 30€ :D

Message édité par nikopop le 02-07-2014 à 11:43:27

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°38703502
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2014 à 11:46:32  profilanswer

Ah ouais pas con. Je voulais absolument ce cadeau. Je filerai au Lego Store acheter le set du chalonj.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38703550
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2014 à 11:49:57  profilanswer

n°38703561
gus84
Old school gamer
Posté le 02-07-2014 à 11:50:29  profilanswer

Peku a écrit :

En Mondial Relay, c'est pas mal. Moins cher, pratique pour déposer les colis et le suivi est forcement compris dans le service.
6€ pour 1k
10€ pour 5kg
15€ pour 10kg

Bon plan! je vais aller regarder le site.
zoukouf et dafiiiid, dite moi si vous avez des relay pas loin.

---------------
Gus
n°38703681
zoukoufxxx
Posté le 02-07-2014 à 12:00:18  profilanswer

Yep, c'est vrai qu'il y a Mondial Relay. Testé plusieurs fois sur eBay et satisfait. C'est juste plus lent, mais j'ai l'impression qu'ils jouent moins au base-ball avec les colis. J'ai plein de points à côté de chez moi.

Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2014 à 12:04:50

---------------
n°38703695
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 02-07-2014 à 12:01:32  profilanswer

n°38704116
Twiddy
Posté le 02-07-2014 à 12:38:24  profilanswer

Reste un Rancor au Toys de la défense, tout en haut des rayons...

n°38704595
antp
Super Administrateur
Posté le 02-07-2014 à 13:25:04  profilanswer

Encore un article de haute qualité

Citation :

Depuis 1999, Shell utilise la marque en apposant son logo sur certaines boîtes de jeux du groupe « pour profiter des valeurs familiales fortes de Lego ».

Vu que l'image illustrant l'article est un set des années 80... [:kiki] (et que depuis les années 90 les sets Shell ne sont que des sets promos et pas des sets vendus en magasin)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 02-07-2014 à 13:26:07

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°38704611
perchut
Deal with it !
Posté le 02-07-2014 à 13:25:58  profilanswer

Depuis le milieu des années 90, c'est pas Octan ?

J'ai bien un garage Shell à la maison, mais il date de bien avant ça.
A moins que ce ne soit sur certains partenariat (Il y avait pas des autocollants Shell sur les sets Ferrari ?)

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 13:25:58  profilanswer

n°38704669
Peku
Posté le 02-07-2014 à 13:30:14  profilanswer

perchut a écrit :

A moins que ce ne soit sur certains partenariat (Il y avait pas des autocollants Shell sur les sets Ferrari ?)

Oui, c'est ça si j'ai bien suivi. Mais aussi pour la distribution de petits sets Lego lors des pleins effectués dans les stations Shell à une époque (je ne sais pas si en France ils l'ont fait)

n°38704690
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 13:31:49  profilanswer

antp a écrit :

Encore un article de haute qualité

Citation :

Depuis 1999, Shell utilise la marque en apposant son logo sur certaines boîtes de jeux du groupe « pour profiter des valeurs familiales fortes de Lego ».

Vu que l'image illustrant l'article est un set des années 80... [:kiki] (et que depuis les années 90 les sets Shell ne sont que des sets promos et pas des sets vendus en magasin)

Ce qui est marrant, ce qui si Lego faisait des set avec Greenpeace, ces derniers (ou shell d'ailleurs) ne trouveraient rien a y redire. Pourtant cela serait tout autant du lavage de cerveau.

n°38704854
antp
Super Administrateur
Posté le 02-07-2014 à 13:43:49  profilanswer

C'est sûr. Et c'est pas comme si Lego faisait des sets à la gloire de Shell :o
Si on suit leur raisonnement aucune société ne pourrait faire de partenariat publicitaire avec les marques pétrolières ? Il faudrait aussi militer pour interdire les pubs Total à la télé à ce compte-là.

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 02-07-2014 à 13:44:58

---------------
n°38705108
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-07-2014 à 14:00:11  profilanswer

le WE du 14 juillet on vas chez une amie a clermont ferrant pour 3~4 J ( besoin de vacances ma moitié et moi toussa toussa , pour ceux qui ont suivi BREF )

et la .... c'est elle qui me rappelle qu'il y as un store a clermont ..... [:legrillepain:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°38705137
Ar Paotr
Posté le 02-07-2014 à 14:01:50  profilanswer

Bon, je suis passé chez Maxi-Toys ce midi.
Effectivement, il y a -15%.
Du coup, ça fait le camp de base Arctique (ils l'ont) à 76,50 €.
...
...
Pas (encore) acheté ! :o

n°38705139
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:01:54  profilanswer

antp a écrit :

Si on suit leur raisonnement aucune société ne pourrait faire de partenariat publicitaire avec les marques pétrolières ? Il faudrait aussi militer pour interdire les pubs Total à la télé à ce compte-là.

Mais ils militent pour cela.

n°38705256
airlev
AYABABTU
Posté le 02-07-2014 à 14:07:35  profilanswer

Twiddy a écrit :

Reste un Rancor au Toys de la défense, tout en haut des rayons...

On a dû s'y croiser alors, t'avais un BlackBerry?
La seule offre que j'y ai vu est une réduc de 8€ pour tout achat de >30€ (et pas 8€/tranche de 30€) sous forme de bon d'achat valable dès le lendemain.
Bref, l'échec des soldes, moi qui voulais tâter du modular.
C'est peut être un mal pour un bien en fait

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38705513
cydream
Posté le 02-07-2014 à 14:21:01  profilanswer

C'est bien que Greenpeace rappelle a Lego de quoi Shell est capable.  

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui est marrant, ce qui si Lego faisait des set avec Greenpeace, ces derniers (ou shell d'ailleurs) ne trouveraient rien a y redire. Pourtant cela serait tout autant du lavage de cerveau.

Pourquoi ? Greenpeace bousille notre planete juste pour que des super riches soient encore plus super riches ? C'est quoi cette comparaison débile ?

antp a écrit :

Faut pas négliger l'impact que les jouets de notre enfance ont tout au long de notre vie... Que TF1 passe de la promo pour Shell me choque pas (des connards qui travaillent avec des connards). Mais Lego, c'est une marque qui a une étique, et que je respecte (la seule peut-etre d'ailleurs).

n°38705546
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-07-2014 à 14:22:17  profilanswer

31021 acheté.

Mon gosse va kiffer mais pas avant aout. Avant y'a concours MOC ! \o/

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°38705571
Ar Paotr
Posté le 02-07-2014 à 14:23:17  profilanswer

cydream a écrit :

Faut pas négliger l'impact que les jouets de notre enfance ont tout au long de notre vie... Que TF1 passe de la promo pour Shell me choque pas (des connards qui travaillent avec des connards). Mais Lego, c'est une marque qui a une étique, et que je respecte (la seule peut-etre d'ailleurs).

Lego n'est pas là pour faire du fric, toujours plus de fric ?
Ils doivent en consommer d'ailleurs, des quantités de pétrole pour fabriquer toutes ces petites briques de plastique qui finiront dans les océans à se faire bouffer par les poissons [:ocolor]

n°38705583
gus84
Old school gamer
Posté le 02-07-2014 à 14:23:38  profilanswer

On se calme de suite monsieur cydream. [:kyjja:5]  

Parce que pas de pétrole, pas de Lego. [:faman:1]

---------------
Gus
n°38705589
Ar Paotr
Posté le 02-07-2014 à 14:23:59  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

31021 acheté.

Mon gosse va kiffer mais pas avant aout. Avant y'a concours MOC ! \o/

Tu vas lui refiler un tas de pièces fendues, père indigne  [:garypresident:2]

n°38705595
zoukoufxxx
Posté le 02-07-2014 à 14:24:14  profilanswer

Y avait quoi déjà d'intéressant pour les soldes Toy's R US ?

Le Palace Cinéma,
Le Garage,
Quelques trucs Lone Ranger / Hobbit,
et... ?

---------------
n°38705617
Ar Paotr
Posté le 02-07-2014 à 14:25:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Y avait quoi déjà d'intéressant pour les soldes Toy's R US ?

Le Palace Cinéma,
Le Garage,
Quelques trucs Lone Ranger / Hobbit,
et... ?

Le garage Hobbit ?  [:pooogz]

n°38705644
gus84
Old school gamer
Posté le 02-07-2014 à 14:26:37  profilanswer

Le problème avec toys c'est qu'il ont un site de merde, tu peut pas afficher "tout les lego" puis trier par % de réduction.
Les magasins j'en parle même pas, deux jours après le début des solde y'avait toujours pas une étiquette en rayon.

Par contre ça passait en caisse.

---------------
Gus
n°38705714
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 14:30:06  profilanswer

cydream a écrit :

C'est bien que Greenpeace rappelle a Lego de quoi Shell est capable.  

Cela serait bien que des entreprises rappellent aux gens que ce que Greenpeace est capable de faire au nom de ses causes.

cydream a écrit :

Pourquoi ? Greenpeace bousille notre planete juste pour que des super riches soient encore plus super riches ? C'est quoi cette comparaison débile ?

Que le lavage de cerveau soit pour une marque verte ou une marque polluante, cela reste du lavage de cerveau. Laissons les enfants se faire leur propre idée en leur montrant tous les tenants et aboutissants plutôt qu'essayer de les influencer dans un sens ou dans un autre.

cydream a écrit :

La seule ethique de Lego, c'est de gagner du pognon. Si demain, Greenpeace leur propose une collaboration ou ils peuvent gagner du pognon, ils le feront.

n°38705749
airlev
AYABABTU
Posté le 02-07-2014 à 14:32:09  profilanswer

gus84 a écrit :

Le problème avec toys c'est qu'il ont un site de merde, tu peut pas afficher "tout les lego" puis trier par % de réduction.
Les magasins j'en parle même pas, deux jours après le début des solde y'avait toujours pas une étiquette en rayon.

Par contre ça passait en caisse.

Quelle réduc en caisse ?  
Celles du site ? Le gars de La Défense à qui j'ai demandé s'il y avait des Lego soldés, vu que soldes sur le site toussa, m'a affirmé que les boutiques et le site ne faisaient pas les mêmes offres, ...

---------------
n°38705769
zoukoufxxx
Posté le 02-07-2014 à 14:33:12  profilanswer

Y avait que ça alors ? :o

---------------
n°38705825
antp
Super Administrateur
Posté le 02-07-2014 à 14:35:36  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ils doivent en consommer d'ailleurs, des quantités de pétrole pour fabriquer toutes ces petites briques de plastique qui finiront dans les océans à se faire bouffer par les poissons

La société étant possédée par la famille du fondateur plutôt que des actionnaires, c'est peut-être un peu moins "pour le fric", mais bon, c'est quand même le but aussi :D
Et tout pétrole transformé en Lego pollue déjà moins que du pétrole utilisé comme carburant ou juste déversé dans la mer...

Yeagermach42 a écrit :

Si demain, Greenpeace leur propose une collaboration ou ils peuvent gagner du pognon, ils le feront.

Voilà, ils auraient pu s'associer avec pour le set d'exploration ar(c?)tique par exemple

---------------
n°38705918
Twiddy
Posté le 02-07-2014 à 14:40:22  profilanswer

airlev a écrit :

On a dû s'y croiser alors, t'avais un BlackBerry?
La seule offre que j'y ai vu est une réduc de 8€ pour tout achat de >30€ (et pas 8€/tranche de 30€) sous forme de bon d'achat valable dès le lendemain.
Bref, l'échec des soldes, moi qui voulais tâter du modular.
C'est peut être un mal pour un bien en fait

Non je n'ai pas de BB, mais un N4 :o
En magasin il n'y a pas d'étiquette mais oui les soldes sont les mêmes que sur leur site.

Je n'ai pas demandé mais les modulars ne sont pas en rayon mais au retrait des achats, fallait choper un vendeur pour confirmer s'ils avaient ou non des cinémas à -50% mais ça se peut car comme leur système est mal foutu, personne ne sait s'ils en ont.

La semaine dernière en plus des soldes il y avait -25% en BA ou 8€ en BA à partir de 30€ sur les SW.
Les 25% était cumulables avec les soldes pour les 8€ aucune idée.

n°38705953
cydream
Posté le 02-07-2014 à 14:41:43  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ils doivent en consommer d'ailleurs, des quantités de pétrole pour fabriquer toutes ces petites briques de plastique qui finiront dans les océans à se faire bouffer par les poissons [:ocolor]

La question n'est pas de faire du fric ou pas, mais de le faire en respectant l'environnement, ce a quoi s'est toujours fortement engagé LEGO (à la difference évidente de Shell, et je ne parle meme pas du social). S'il y a un jouet qui se transmet de génération en génération sans etre jeté, c'est bien les lego (j'en veux pour preuve le contenu des vracs vendus sur le net). Peu de chance que ca finisse dans l'estomac des poissons et autres oiseaux....

gus84 a écrit :

On se calme de suite monsieur cydream. Parce que pas de pétrole, pas de Lego. [:faman:1]

Cf ci dessus. Le probleme n'est pas l'exploitation du pétrole, mais la façon de le faire.

Citation :

Cela serait bien que des entreprises rappellent aux gens que ce que Greenpeace est capable de faire au nom de ses causes.

Que le lavage de cerveau soit pour une marque verte ou une marque polluante, cela reste du lavage de cerveau. Laissons les enfants se faire leur propre idée en leur montrant tous les tenants et aboutissants plutôt qu'essayer de les influencer dans un sens ou dans un autre.

La seule ethique de Lego, c'est de gagner du pognon. Si demain, Greenpeace leur propose une collaboration ou ils peuvent gagner du pognon, ils le feront.

C'est une vision simpliste, voir manichéenne que je ne partage pas. Déjà, Greenpeace est une association à but non lucratif. La comparer a une compagnie pétrolière est débile (oui, j'insiste).
Ensuite, comparer les dégats de Greenpeace a ceux de Shell relève soit de l'ignorance totale, soit de la mauvaise foi. Je ne vois pas quel mal il y aurait a ce que Lego collabore avec Greenpeace, dans la mesure où ils partagent les mêmes valeurs environnementales.

Message édité par cydream le 02-07-2014 à 14:51:03
n°38706138
gus84
Old school gamer
Posté le 02-07-2014 à 14:52:09  profilanswer

airlev a écrit :

Quelle réduc en caisse ?  
Celles du site ? Le gars de La Défense à qui j'ai demandé s'il y avait des Lego soldés, vu que soldes sur le site toussa, m'a affirmé que les boutiques et le site ne faisaient pas les mêmes offres, ...

Au toys d'Avignon y'avait les même réduc que le site (mais pas affichés en rayon) et avec 25% en carte cadeau!

---------------
Gus
n°38706146
zoukoufxxx
Posté le 02-07-2014 à 14:52:25  profilanswer

Pour ma question précédente, je vous la posais car je voulais checker que j'avais rien loupé avant de vous confirmer ce qu'a dit gus84 : les sets soldés sur le site de Toys'R'Us sont aussi soldés en magasin, même si l'étiquette indique un prix normal. Testé entre midi et deux \o/

Je suis bien dég' d'ailleurs de pas avoir profité des 25 % de réduction en carte cadeau la semaine dernière, mais j'étais pas au courant de "l'astuce" ! Ça m'aurait fait plus de 50 euros de BA !

Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2014 à 15:03:30

---------------
n°38706499
airlev
AYABABTU
Posté le 02-07-2014 à 15:09:52  profilanswer

Twiddy a écrit :

Non je n'ai pas de BB, mais un N4 :o
En magasin il n'y a pas d'étiquette mais oui les soldes sont les mêmes que sur leur site.

Je n'ai pas demandé mais les modulars ne sont pas en rayon mais au retrait des achats, fallait choper un vendeur pour confirmer s'ils avaient ou non des cinémas à -50% mais ça se peut car comme leur système est mal foutu, personne ne sait s'ils en ont.

La semaine dernière en plus des soldes il y avait -25% en BA ou 8€ en BA à partir de 30€ sur les SW.
Les 25% était cumulables avec les soldes pour les 8€ aucune idée.

Arf, j'ai regardé le présentoir avec les impressions de page web pour leurs sets "prestige" (effectivement pas en expo) et j'ai vu quelques modulars (Animalerie, Reso Parisien ainsi que la maison Simpsons et la Maison Hantée mais pas de Palace Cinema je crois).
Bon, je n'ai pas été jusqu'à demander non plus, j'aurais peut être dû.

---------------
n°38706504
Timoonn
Posté le 02-07-2014 à 15:10:10  profilanswer

N'y suis retourné [:poutrella:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 02-07-2014 à 15:13:46

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°38706663
antp
Super Administrateur
Posté le 02-07-2014 à 15:17:36  profilanswer

T'aurais pu en prendre plusieurs du coup à ce prix [:ddr555]

---------------
n°38706670
gus84
Old school gamer
Posté le 02-07-2014 à 15:17:57  profilanswer

c'est quoi le set?

---------------
Gus
n°38706697
antp
Super Administrateur
Posté le 02-07-2014 à 15:19:13  profilanswer

n°38706810
Timoonn
Posté le 02-07-2014 à 15:24:46  profilanswer

7595. Yen avait qu'un

---------------
n°38706845
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-07-2014 à 15:26:18  profilanswer

gus84 a écrit :

On se calme de suite monsieur cydream. [:kyjja:5]  

Parce que pas de pétrole, pas de Lego. [:faman:1]

Faut suggérer à LEGO de faire leurs pièces en playmaïs. :o

---------------
Gal' HFR
n°38706885
gus84
Old school gamer
Posté le 02-07-2014 à 15:27:48  profilanswer

Doit y'avoir pas mal de pièces unique en green dans le set de timoonn.
Dommage qu'il n'en restait qu'un, mais joli coup.

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)