| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Battletome Maggotkin of Nurgle 2025 - Full Review | Age of Sigmar 4 https://www.reddit.com/r/Maggotkino [...] book_leak/
Message édité par Rasthor le 28-12-2025 à 18:27:57 |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 18:27:18 ![]() ![]() |
Rasthor | Sunday Preview – A putrescent crop begins to bloom
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Festus et sloven knights, ça doit être kiffant à peindre |
ikanmir | J'espère qu'on aura bientot un peu de visuel sur le planning 2026.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 29-12-2025 à 10:40:57 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Bourinattor |
Je suis très curieux de la suite pour les fireslayer, les ogres et les les sous factions de city of sigmar. La sortie nurgle est magistral ! Mon gros problème en ce moment c'est de dégager le temps pour la peinture. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 29-12-2025 à 17:21:46 |
4get9 C'est clair ! |
|
naldo | Il fait 2m de haut m'a dit le vendeur. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 20:19:16 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Ça pourrait être cool de développer le côté pirate/corsaire des SMC. Ça peut faire de chouettes figs pour kill team ou un étendre les ennemis d'un futur Space Hulk. Un des grands mérites des dernières années de wh40k est à mon avis d'avoir justement étendu l'univers avec des factions ou des figs mineures du style des agents de l'imperium, des adeptus arbites etc. C'était une de mes grandes frustrations ado : une description de toutes ces factions dans les livres de règles mais pas de figs.
400€ la sexdoll qui ne t'envoie pas en prison c'est cadeau --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
clairement
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | Les prix: https://spikeybits.com/gws-surprise [...] -guessing/
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Les pestigore ça donne quoi? Les figurines des rotsword sont géniales, ça justifie entièrement de les jouer |
Rasthor |
|
Rasthor | FWS:
|
naldo | Et la fig du mois était donc un servitor de l'adeptus mechanicus. |
Online Citron Naturellement acide | Préco pour la semaine prochaine
--------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Rien à battre des ultramarsouin. J'en ai raz le bol des capitaines Space Marine toutes les 2 semaines. Par contre les petits impériaux autour sont super cool
Message édité par Kikasstou le 04-01-2026 à 19:32:11 |
fixeor | Top les persos impériaux ! mais marqué Ultra… c’est dommage si l’on ne souhaite pas jouer de la lime (quand c’est possible) Message édité par fixeor le 04-01-2026 à 19:37:50 --------------- Vinted |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ah mais vous avez raté l'information principale.
|
le rouge PSN : Jyuuza | 65€ pour les livres 500 worlds
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kikasstou Joueur à temps partiel | 65€ balle le bouquin ils sont sérieux? Déjà à 50 balles le codex / bouquin de croisade c'était déjà beaucoup trop cher pour ce que c'est mais avec 30% d'augmentation ca devient n'importe quoi. 130€ "le bataillon" GW n'a plus honte de rien. Il y a 11 modèles, on dirait une putain de Kill Team. Il y a 360pts là, c'est même pas une combat patrol. Et ils osent appeler ça un "bataillon"? J'aime beaucoup Boarding Action mais hors de question que je cautionne ce racket organisé d'autant que j'en ai rien à battre du reste du contenu
Message édité par Kikasstou le 05-01-2026 à 09:10:39 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Du coup, oui c'est beaucoup trop cher. Les bouquins ça devrait coûter 30 balles grand max surtout qu'ils doivent recycler leurs photos depuis 10 ans au bas mot. C'est moins 10% les bouquins au niveau des remises en plus... Enfin moi j'ai pris le plis et je pense qu'on est de plus en plus nombreux : on achète un bouquin en réduc sur LBC de la V8 pour avoir le lore à 10 balles et les règles tu les trouves ailleurs ou tu passes sur OPR pour éviter te prendre la tête avec des règles ou des points qui sont de toute façon plus d'actualité alors que le bouquin est même pas sorti de l'usine en Chine (on va pas parler en plus des détachements qu'ils rajoutent genre 1 an après la sortie du bouquin pour équilibrer le tout) Franchement y a rien qui va La boite de Titus c'est de la grosse merde sans compter le prix, certains veulent uniquement les SM, d'autres le reste. Ok la revente ça passe mais c'est chiant et ils le savent. Tout est programmé chez eux en prenant en compte la réduction + la remise globale + la possibilité de revente du coup on arrive à des boîtes de moins en moins intéressantes chez 40K et j'ai l'impression que ça commence chez AOS également. Bref, ça m'empêchera pas de prendre le CTAN mais c'est abusé et on a pas encore eu leur nouvelle hausse de prix. Message édité par le rouge le 05-01-2026 à 09:59:47 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-01-2026 à 10:02:52 |
DjullClint Sharak ! |
Y a des plans pour avoir moins cher ? --------------- _______________________________________________________________ |
Rasthor |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Rasthor | Fig anniversaire:
|
Rasthor | C'est le sixième Vampire Lord disponible ? Officiel: Proxy:
Message édité par Rasthor le 05-01-2026 à 18:45:38 |
le rouge PSN : Jyuuza | Encore une bien belle figurine AOS
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 05-01-2026 à 23:44:29 |
Rasthor |
|
ikanmir | Je ne suis pas fan de nurgle, par contre le 16 j'attends une roadmap aos jusqu'à juillet, histoire de pouvoir programmer les achats. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je ne me pencherai pas sur le côté plus calme car on est à l'abri de rien. En plus, j'ai pris l'abonnement hachette donc j'ai de quoi faire (en plus de devoir revendre la bonne moitié). J'ai aucune envie de me lancer sur un autre jeu, même AOS malheureusement. A la limite, peut être un truc pas cher et très thématique comme Pillage. Ou un truc avec des vaisseaux facile à peindre pour se mettre sur la gueule facilement. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 06-01-2026 à 10:50:12 |
naldo | Qui avait la liste/tableau des sorties Hachette combat patrol ? Je crois que quelqu'un avait mis un lien ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |