| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 17:09:33 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bonjour je cherche du glanzer pour refaire avec mon fils ses 1er spacemarine qui ont été peint à la truelle |
j00hn FMR | amazon / carrefour --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-08-2022 à 17:39:09 |
simouu equipe serpentard | Hum c'est simple à aimanter les socles? Faut que je regarde, les mousses c'est pas bien?
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 11-08-2022 à 18:04:23 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
simouu equipe serpentard | Ok merci pour vos retours --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:36:41 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai retrouvé 2 autres books!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ehfull Like an animal |
La j'ai 2000 pts dans mon sac à dos. Message édité par Ehfull le 11-08-2022 à 20:33:52 --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide | Tu joues où sur Panam |
Ehfull Like an animal | Chez un pote --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide | J'pensais pas que tu jouais encore |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 12-08-2022 à 14:22:20 |
+ Infiniment moins cher que la mousse car t'a juste a coller des feuilles ferreuse dans n'importe quelle boite, rangement avec tiroir et mettre des aimants sous les socles. Les trucs Feldherr sont hors de prix pour de la mousse qui coute rien normallement - Les valises aimantées ne fonctionnent pas sur les figs sans socles ou tu ne peux pas coller d'aimant comme les chars non volant par exemple. Message édité par Kikasstou le 12-08-2022 à 14:23:27 |
Rasthor | Tutorial: Miniature Storage - Magnetizing Really Useful Box
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-08-2022 à 15:01:30 |
C'est la première fois que je vois une malette magnétique inversée. C'est a dire que c'est la malette l'aimant et tu met juste du métal sous les figs. En général on fait plutot l'inverse mais j'imagine que c'est moins cher comme ça. Message édité par Kikasstou le 12-08-2022 à 15:31:41 |
Opendtc | Autant j'attends vraiment mon assassin... autant je ne pense pas reprendre W+ cette année --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Sinon la France est 4e au WTC a 40K --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 18:59:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2022 à 19:00:17 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jcqs épais comme une brique |
Pas mieux, c'était ce qui me faisait fantasmer quand j'étais petit --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
timbur Soyez shiba. | Les illus de Mark Gibbons m'ont pas mal fait entrer dans le délire à l'époque, c'est clair. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Opendtc | J’ai commencé avec la fin v3 c’est pour ça que la nostalgie ne m’affecte pas. Par contre j’ai deux fois le codex Black Templar en couverture full illustration --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Rasthor | Jolie la sorcière du Chaos !!! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-08-2022 à 23:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 23:36:34 ![]() Alors les mignons j'ai un léger doute, mais pour moi ils sont inspirés des trèèès vieux familiers (j'ai retrouvé le porteur de parchemins et le guerrier dans le catalogue de 1997).
|
Rasthor |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Les Kruleboyz ont bien des familiers (le Killaboss with Stab-grot et le Swampcalla Shaman with Pot-grot). |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 14:47:52 ![]() Je viens de voir seulement maintenant que ça parle de Warhammer Imperium chez Hachette, on a la date de sortie en France ? Ou bien c'est carrément déjà sorti et je suis déjà à la bourre |
stefaninho | Tu peux t'abonner sur le site, en kiosque le numéro 1 c'est jeudi 25 Aout. . Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-08-2022 à 14:52:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |