| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 21:25:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | https://www.youtube.com/watch?v=gjVugNiqd10
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-11-2016 à 21:37:32 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-11-2016 à 21:59:40 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
han, c'est ce qui m'a appris le mot "thousand" à l'époque oui j'étais jeune Message édité par TheCreator le 22-11-2016 à 12:31:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les Thousand Sons arrivent sur Fenris. Le match retour de Propero va faire mal. L'équipe GW se mobilise du coup pour l'occasion |
AuldPuck | L'ancien blog GW était mieux et moins bordélique que le nouveau, non ? |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:26:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | non |
Hoiniel | Réception de mes boites de l'hérésie d'Horus. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 22-11-2016 à 18:51:59 |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Atigrou | Utilise des protèges cartes --------------- Troll2jeux |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Hoiniel | Du coup, l'email du contact SAV, c'est bien celui-là :
|
Rasthor |
Je veux bien aussi t'aider par MP si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-11-2016 à 19:31:21 |
Online Citron Naturellement acide | Je confirme pour FFG et Privateer Press |
Hoiniel | Merci Ciler, ca devrait être bon.
Message édité par Hoiniel le 23-11-2016 à 19:35:51 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Hoiniel |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Online Citron Naturellement acide | Sur Warhammer Community ils annoncent que la couronne de Magnus lui file une invu 4+ relançable, 15 sorts dont un qui peut détruire un Baneblade |
|
Ehfull Like an animal | C'est que les 1 qui sont relançables comme la marque de Tzeentch chez les démons je crois. --------------- ACAB |
|
Ehfull Like an animal |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2016 à 00:12:05 |
|
Ehfull Like an animal |
Bah en se concentrant sur celui là quoi mais vu que c'est un buff oué c'est mort, c'est crétin comme règle, surtout vu l'importance des buffs pour les DS ou autres. --------------- ACAB |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |