|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2003 à 02:44:53 ![]() ![]() |
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
webzeb | Les gamelles, c'est les risques du métier ! |
webzeb | Message édité par webzeb le 12-04-2003 à 11:43:40 |
webzeb | Après midi roller prévu, mais le temps commence à méchemment se couvrir |
disq8 |
|
tristanf RIP Rostro |
pareil... en tt cas pas de gamelle de ma faute, apsque sinon, j'en ai eu 2 bonne l'année dernière j'ai réussi a pété le pare choc et les phares d'une safrane et à défoncé la portière d'un ptit camion vert de la ville de paris |
webzeb | |
tristanf RIP Rostro |
castvador |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2003 à 21:16:22 ![]() ![]() |
webzeb | Demain, après midi rollo avec mon meilleur pote et deux copines. |
phil-ans buerk |
|
tristanf RIP Rostro | au fait, elles existent tjours les randos de RSI ? |
phil-ans buerk | franchement t'apprendra jamais a faire du roller ds les randos
Message édité par phil-ans le 12-04-2003 à 22:11:40 |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 12-04-2003 à 22:14:41 |
webzeb | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 12-04-2003 à 23:06:04 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
phil-ans buerk |
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
|
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
webzeb | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vla avec quoi je roule : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tristanf RIP Rostro |
bin moi... je quand je me suis pris la safranne elle sortait comme une malade du parking du Parti Communiste, j'allais tt doux mais je lui est quand même pété une partie du pare-choc.. en plus desphares, e suis pris l'arblre qui était juste à cote, le mec s'est barré sans regardé si gt blessé ou pas |
webzeb | |
tristanf RIP Rostro |
webzeb | MDR, je rentre de cours |
tristanf RIP Rostro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |