Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°355907
dead_j
Posté le 12-04-2003 à 02:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
vraiment sympa celle de ce soir :D d'hier soir plutot :)

Par contre toute les gamels qu'il y a eu  :sweat: trop violent.... de toute facon y'a tellement de boulet qui viennent a cette rando, ont ce demande deja comment ils tiennent sur leurs rollers  :sarcastic: apres faut pas s'étonner de les retrouvers dans un poteau, ou s'écraser la gueule sur 10 métre comme ce soir :D

Haaaaa pis le striptease des gars a la fenêtre  :lol: A poil a poil !!! :)

J'ai bien aimé l'arret au park de la vilette :) par contre je me suis bouffé en descendant un grand pont metallique, je croyait que c'etait du bitume en bas alors j'accélérer comme un tarré, pis arrivé au contact avec le sol bas c'était de la terre a moitié labouré et bien mole :p hé bAAm j'ai fait une roulade a la judoca  :lol:

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 02:44:53  profilanswer

n°355910
dead_j
Posté le 12-04-2003 à 02:46:27  profilanswer

disq8 a écrit :

mon pote a un chapo tres .... particulier.
Fans de monste et cie, vous pouvez pas le rater

Arf je l'ai vu :D le chapeau chelou bleu :D ben ont a du ce croiser ;)

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°356051
webzeb
Posté le 12-04-2003 à 09:25:21  profilanswer

Les gamelles, c'est les risques du métier !:D

Quoique en fait, j'ai toujours eu peur de tomber, et sauf l'asseoir sur les fesse ds le slalom, ça fait bien 3-4ans que je suis pas tombé.:ouch:

n°356192
webzeb
Posté le 12-04-2003 à 11:31:02  profilanswer

:bounce:

Message édité par webzeb le 12-04-2003 à 11:43:40
n°356319
webzeb
Posté le 12-04-2003 à 12:27:33  profilanswer

Après midi roller prévu, mais le temps commence à méchemment se couvrir :sweat:

n°356358
disq8
Posté le 12-04-2003 à 12:39:28  profilanswer

DeaD_J a écrit :

Arf je l'ai vu :D le chapeau chelou bleu :D ben ont a du ce croiser ;)

Plus que ca  :whistle:  
Le type qui t a passé une cle pour resserer tes roues ... ct moi  :D  

(enfin j crois, parceque comme j t ai vu de face au debut, j ai pas pu reconnaitre ton sweet NoFx ...)

Pour le streap tease, ct cool, mais on serait passe 3 ou 4 verres plus tard ... on aurait eu le droit au streap tease integral de la nenette   :lol:  

n°356386
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-04-2003 à 12:56:44  profilanswer

webzeb a écrit :

Les gamelles, c'est les risques du métier !:D

Quoique en fait, j'ai toujours eu peur de tomber, et sauf l'asseoir sur les fesse ds le slalom, ça fait bien 3-4ans que je suis pas tombé.:ouch:  

pareil... en tt cas pas de gamelle de ma faute, apsque sinon, j'en ai eu 2 bonne l'année dernière j'ai réussi a pété le pare choc et les phares d'une safrane et à défoncé la portière d'un ptit camion vert de la ville de paris  :ange:

n°357108
webzeb
Posté le 12-04-2003 à 18:01:34  profilanswer

n°357264
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-04-2003 à 18:33:07  profilanswer

n°357745
castvador
Posté le 12-04-2003 à 21:16:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 21:16:22  profilanswer

n°357807
webzeb
Posté le 12-04-2003 à 21:46:00  profilanswer

Demain, après midi rollo avec mon meilleur pote et deux copines.:)

n°357818
phil-ans
buerk
Posté le 12-04-2003 à 21:48:44  profilanswer

DeaD_J a écrit :

vraiment sympa celle de ce soir :D d'hier soir plutot :)

Par contre toute les gamels qu'il y a eu  :sweat: trop violent.... de toute facon y'a tellement de boulet qui viennent a cette rando, ont ce demande deja comment ils tiennent sur leurs rollers  :sarcastic: apres faut pas s'étonner de les retrouvers dans un poteau, ou s'écraser la gueule sur 10 métre comme ce soir :D
Haaaaa pis le striptease des gars a la fenêtre  :lol: A poil a poil !!! :)

J'ai bien aimé l'arret au park de la vilette :) par contre je me suis bouffé en descendant un grand pont metallique, je croyait que c'etait du bitume en bas alors j'accélérer comme un tarré, pis arrivé au contact avec le sol bas c'était de la terre a moitié labouré et bien mole :p hé bAAm j'ai fait une roulade a la judoca  :lol:  

je crois que toi aussi il ya ue une epoque ou tu aprennais a faire du roller??

puis si t'es pas un debutant qu'est ce que tu fou ds une rando ?

n°357820
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-04-2003 à 21:49:12  profilanswer

au fait, elles existent tjours les randos de RSI ?

n°357826
webzeb
Posté le 12-04-2003 à 21:52:22  profilanswer

C'est clair, je cautionne pas ce genre d'attitude sur mon post !:non:

C'est bien marrant de se foutrte de la gueule de moins doués que toi, mais le jour ou un mec qui maitrise la chose te mettra une petite leçon, on en reparlera...:whistle:  

Un peu de respect, parce que d'uen part on a tous débuter un jour, et d'autre part parce qu'on a TOUJOURS encore bcp à apprendre !

Seul nuance à ce raisonnement, l'attitude de certain débutants sur les rollers, qui se prennent pour sa sainteté : là, allez y, vous pouvez tailler...:whistle:

n°357833
phil-ans
buerk
Posté le 12-04-2003 à 21:54:09  profilanswer

[citation=357826,6][nom]webzeb a écrit[/nom]C'est clair, je cautionne pas ce genre d'attitude sur mon post !:non:

C'est bien marrant de se foutrte de la gueule de moins doués que toi, mais le jour ou un mec qui maitrise la chose te mettra une petite leçon, on en reparlera...:whistle:  

Un peu de respect, parce que d'uen part on a tous débuter un jour, et d'autre part parce qu'on a TOUJOURS encore bcp à apprendre !

Seul nuance à ce raisonnement, l'attitude de certain débutants sur les rollers, qui se prennent pour sa sainteté : là, allez y, vous pouvez tailler...:whistle:  

kupin :sol:

n°357846
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-04-2003 à 21:56:29  profilanswer

[:yaisse2] bien joue Wz, c vrai qu'ils y en a un jour, sur le canal Saint-Martin (en alant sur les voies sur berges) un mec avec sa copine, sa copine apprends et le mec frime alors qu'il est pas capable de prendre une ptites descente sans mettre un coup de patin (bin ui il sait pas freiné en T...) jusque la rien de bien maichant sauf qu'il a voulut montrer à sa copine qu'il savait vachement bien en faire sur les paves, il monte donc sur le trotoir coté canal (qui est pavé) la il prends un pavé de travers, tape un roller sur la petite rambarde qui enmpèche (normalement) de tomber à l'eau et nous fait une magnifique figure, plongeon tete la première... une 20aine de personne était mortes de rire, sa copine la première  :D

n°357894
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-04-2003 à 22:08:22  profilanswer

Y a deux type de trucs chiant dans la rando :
- D'un les mecs qui "touchent", et qui prennent un malin plaisir à passer juste devant le nez des débutants, en zigzagant comme des sauvages. Bref, ils en ont rien à foutre des autres et prennent à pied monstre à faire chier. Ca donne envis d'alonger le pied quand un de ces zigotos te frole le nez. Attention, je ne suis pas contre le slalom, seulement par respect à autrui, le minimum est de préserver une certaine distance de sécurité pour éviter les contacts et de faire peur aux débutant.
- De deux, les débutants, qui ne font strictement aucun effort pour ne pas gener. Je suis moi même encore débutant, mais je ne suporte pas ceux qui veulent aller trop vite sans prendre conscience de leur capacité. Genre j'arrête pas de tourner, je décroche sans me retourner, etc... N'importe quel débutant peut suivre quelques mesures élémentaires de prudence. C'est un peu comme en course automobile quand on laisse passer les voitures les plus rapides en se mettant sur le coté. Bref, il faut être conscient de ses limites et agir en conséquence.

Bien sur, je passe outre les désagréments de la balade en elle même.

n°357905
phil-ans
buerk
Posté le 12-04-2003 à 22:11:19  profilanswer

franchement t'apprendra jamais a faire du roller ds les randos

c'est trop nul les randos je suporte pas.

Message édité par phil-ans le 12-04-2003 à 22:11:40
n°357913
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-04-2003 à 22:14:09  profilanswer

phil-ans a écrit :

C'est assez vrai. Il vaut mieux eviter d'aller dans la rando pour s'ameliorer. C'est plus un moyen pour découvrir paris quand il fait beau. Un moyen pour rouler tranquille sur la route sans te faire écraser. Bref de faire une ballade. D'un autre coté, y a plein de boulets, on s'arrete souvent, et c'est Ultra chiant quand on est seul.

Message édité par Infi888 le 12-04-2003 à 22:14:41
n°357941
webzeb
Posté le 12-04-2003 à 22:23:42  profilanswer

Honnêtement, ça m'arrive de me la péter. Mais bon, avec ce que je sais faire, et quand un mec maitrise bien, je suis le premier à m'incliner.;) Ce qui ne m'empêche pas de me faire mousser un peu des fois...:whistle: (sans excès non plus hein:non:)

En revanche, énorme nuance entre se faire mousser, et chercher à ridiculiser les autres !:pfff:  

Par contre, maintenant, les piétons, j'en ai marre !:fou: Leur attitude me dégoute : ils te laissent pas passer (qques racailles font même genre d'essayer de te faire tomber), ils te crient après en criant au délinquant alors que tu t'es pratiquement arrêté et as dit "excusez moi" pour passer, ils te sautent dessus en voulant t'éviter, et après osent te traiter d'inconscient.

Alors maintenant c'est clair : Les vieux/enfants, je fais gaffe, mais les autres peuvent aller se faire fouttre à la première incivilité, je passe en force !:D Evidemment si le mec/la nana se conduit bien avec toi, pas de pb, je suis très respectueux...;)

n°357969
webzeb
Posté le 12-04-2003 à 22:30:46  profilanswer

truc complètement à part, je cherche un endroit à LYON, plat, pour faire une GROSSE pointe de vitesse. Y'a qques impératifs :

-Que ce soit à LYON même (pas de moyen de transport)
-que ce soit plat (pas de descente :non: )
-qu'il y ait un bon revêtement
-et, bcp plus chiant, une longueur connue précisément (c'est pour faire un pointe chronométrée:whistle:)

J'avais pensé à un stade, mais je vois aps trop ou aller.:(

merci de m'aider :)

n°358081
webzeb
Posté le 12-04-2003 à 22:52:06  profilanswer

n°358150
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-04-2003 à 23:05:45  profilanswer

Infi888 a écrit :

Y a deux type de trucs chiant dans la rando :
- D'un les mecs qui "touchent", et qui prennent un malin plaisir à passer juste devant le nez des débutants, en zigzagant comme des sauvages. Bref, ils en ont rien à foutre des autres et prennent à pied monstre à faire chier. Ca donne envis d'alonger le pied quand un de ces zigotos te frole le nez. Attention, je ne suis pas contre le slalom, seulement par respect à autrui, le minimum est de préserver une certaine distance de sécurité pour éviter les contacts et de faire peur aux débutant.
- De deux, les débutants, qui ne font strictement aucun effort pour ne pas gener. Je suis moi même encore débutant, mais je ne suporte pas ceux qui veulent aller trop vite sans prendre conscience de leur capacité. Genre j'arrête pas de tourner, je décroche sans me retourner, etc... N'importe quel débutant peut suivre quelques mesures élémentaires de prudence. C'est un peu comme en course automobile quand on laisse passer les voitures les plus rapides en se mettant sur le coté. Bref, il faut être conscient de ses limites et agir en conséquence.

Bien sur, je passe outre les désagréments de la balade en elle même.

parfois ya vraiment pas bcp de place pour passer entre les patineur.
perso, je fais ce que je peux pour pas bougculer et meme ne pas toucher les autre personnes.
mais bon ya toujours quelques contacts parfois.
et je fais de mon mieux pour ne pas desequilibrer les autres.

en revanche en ce qui concerne la rando du vendredi.
excusez moi de le rappeler
mais elle n est pas destinée au "debutant"
mais aux confirmés

et qd on vois des personne faire des zig zig de 10m de large dans les descente. a ne plus savoir de quel coté faut passer pour pas se le manger. ou ceux qui se trainent sur la gauche dans les montées (pere lachaise par ex).
la je suis d accord sur ton deuxieme point ;)

sans vouloir etre mechant on a envie de leur dire : "revenez plutot dimanche a bastille".

voila  [:zion]

Message édité par metos le 12-04-2003 à 23:06:04

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°358157
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-04-2003 à 23:06:45  profilanswer

phil-ans a écrit :

personne t y invite.  :D

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°358170
phil-ans
buerk
Posté le 12-04-2003 à 23:09:07  profilanswer

metos a écrit :

personne t y invite.  :D  

ca sert a quoi cette remarque de merde???

n°358196
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-04-2003 à 23:15:19  profilanswer

metos a écrit :

parfois ya vraiment pas bcp de place pour passer entre les patineur.
perso, je fais ce que je peux pour pas bougculer et meme ne pas toucher les autre personnes.
mais bon ya toujours quelques contacts parfois.
et je fais de mon mieux pour ne pas desequilibrer les autres.

en revanche en ce qui concerne la rando du vendredi.
excusez moi de le rappeler
mais elle n est pas destinée au "debutant"
mais aux confirmés

et qd on vois des personne faire des zig zig de 10m de large dans les descente. a ne plus savoir de quel coté faut passer pour pas se le manger. ou ceux qui se trainent sur la gauche dans les montées (pere lachaise par ex).
la je suis d accord sur ton deuxieme point ;)

sans vouloir etre mechant on a envie de leur dire : "revenez plutot dimanche a bastille".

voila  [:zion]

En fait je parlais justement de la sortie du dimanche  ;) . Je n'ai pas eu l'occasion de tester celle du Vendredi. Je n'ai pas le permis. Mais je suppose que c'est un peu la même chose. Probablement plus rapide puisqu'il y a moins de circulation ?!

n°358206
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-04-2003 à 23:18:18  profilanswer

phil-ans a écrit :

ca sert a quoi cette remarque de merde???

non rien,
moi je trouve ca bien les rando, et j y ai appris bcp de choses (en fais j ai surtout rencontré bcp de personne qui m ont appris ces choses ;) )

---------------
n°358227
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-04-2003 à 23:24:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

En fait je parlais justement de la sortie du dimanche  ;) . Je n'ai pas eu l'occasion de tester celle du Vendredi. Je n'ai pas le permis. Mais je suppose que c'est un peu la même chose. Probablement plus rapide puisqu'il y a moins de circulation ?!

bah le dimanche c est :
un parcours tranquile
des pause a chaque bout de boulevard
il faut jour
ca va douchement (c est de mobilette qui oubrent la rando, le vendredi c est des motard qui arrete la circulation a 10 patés de maison d avance)
c est plus encadré niveau staf.

le vendredi c est pas simplement que ca va plus vite
les butes chaumond le dimanche ou encore monmartre, j ai pas souvent eu l occaz de le faire.
le plus dur le vendredi c est pas que le rythme.
c est le noir/nuit (meme si on s en rend pas compte ca corse pas mal les choses)
le parcours et d autre petits trucs.

si t'es a l aise le dimanche, tu peux tenter le vendredi.
apres c est une question de gout
c est pas la meme ambiance, et ya pas les meme personnes.

---------------
n°358419
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-04-2003 à 00:12:53  profilanswer

metos a écrit :

bah le dimanche c est :
un parcours tranquile
des pause a chaque bout de boulevard
il faut jour
ca va douchement (c est de mobilette qui oubrent la rando, le vendredi c est des motard qui arrete la circulation a 10 patés de maison d avance)
c est plus encadré niveau staf.

le vendredi c est pas simplement que ca va plus vite
les butes chaumond le dimanche ou encore monmartre, j ai pas souvent eu l occaz de le faire.
le plus dur le vendredi c est pas que le rythme.
c est le noir/nuit (meme si on s en rend pas compte ca corse pas mal les choses)
le parcours et d autre petits trucs.

si t'es a l aise le dimanche, tu peux tenter le vendredi.
apres c est une question de gout
c est pas la meme ambiance, et ya pas les meme personnes.

Faudra que j'essaie un jour. Même si je dois étudier le chemin du retour ou rechercher les Noctambus suceptibles de me rapprocher de chez moi.

n°358472
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Posté le 13-04-2003 à 00:24:48  profilanswer

tristanf a écrit :

pareil... en tt cas pas de gamelle de ma faute, apsque sinon, j'en ai eu 2 bonne l'année dernière j'ai réussi a pété le pare choc et les phares d'une safrane et à défoncé la portière d'un ptit camion vert de la ville de paris  :ange:  

pare-brise de golf perso :sol:
bon OK, la golf m'a aussi luxé l'épaule :/

1 partout  [:xx_xx]

n°358478
dead_j
Posté le 13-04-2003 à 00:25:56  profilanswer

disq8 a écrit :

Plus que ca  :whistle:  
Le type qui t a passé une cle pour resserer tes roues ... ct moi  :D  

(enfin j crois, parceque comme j t ai vu de face au debut, j ai pas pu reconnaitre ton sweet NoFx ...)

Pour le streap tease, ct cool, mais on serait passe 3 ou 4 verres plus tard ... on aurait eu le droit au streap tease integral de la nenette   :lol:  

arg oué c t moi qui avait besoin d'une clé :D j'ai changé mes roues a la va vite parce que je voulait pas rouler avec celle de hockey et y'a deux roue qui devait être mal serré et qui ce sont desserés :(, c'est ca de vivre a l'arrache lol

---------------
n°360590
webzeb
Posté le 13-04-2003 à 19:09:45  profilanswer

n°360806
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 13-04-2003 à 20:00:57  profilanswer

vla avec quoi je roule :  

http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/mission1.jpg
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/platine_mission.jpg

et puis les gants
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/gant_easton.jpg

---------------
n°360830
webzeb
Posté le 13-04-2003 à 20:08:38  profilanswer

Une petite chute quand même cet aprem' sur un slide, à basse vitesse, mais très très appuyé...:( Mais j'ai en fait simplement fini le slide sur la chaussure, sans toucher le sol !:D (protège poignet rulez;))

n°361762
disq8
Posté le 13-04-2003 à 23:54:08  profilanswer

Bon, pour le slalom quai malaquai, c est plutot foireux. En fait c est libre que le soir (y a des lampadaires) vu que la journee y a les vendeurs des quais de seine qui prennent toute la place :/

Sinon, j en ai trouve un autre  :D  juste derriere la gare de lyon (pres de la place ou ils jouent au Hockey)
Faut juste tracer un slalom :/ sinon, trop dure d aligner les plots en ligne droite  :(  

C est quoi les distances standards entre 2 plots ? j ai lu quelque part 50,80 et 120.
Autre probleme, y a des cameras de surveillance, ils vont peut etre pas aime si j me ramene avec ma bombe de peinture pour faire mes marques  :whistle:  

n°362605
tristanf
RIP Rostro
Posté le 14-04-2003 à 09:46:02  profilanswer

DeltaLima a écrit :

pare-brise de golf perso :sol:
bon OK, la golf m'a aussi luxé l'épaule :/

1 partout  [:xx_xx]  

bin moi... je quand je me suis pris la safranne elle sortait comme une malade du parking du Parti Communiste, j'allais tt doux mais je lui est quand même pété une partie du pare-choc.. en plus desphares, e suis pris l'arblre qui était juste à cote, le mec s'est barré sans regardé si gt blessé ou pas  :pfff:

n°363021
webzeb
Posté le 14-04-2003 à 12:01:23  profilanswer

n°363029
tristanf
RIP Rostro
Posté le 14-04-2003 à 12:03:17  profilanswer

oula, tu es bien matina, qu'est-ce qui t'arrive ?  :D

n°363037
webzeb
Posté le 14-04-2003 à 12:07:07  profilanswer

MDR, je rentre de cours :sweat:

n°363041
tristanf
RIP Rostro
Posté le 14-04-2003 à 12:07:46  profilanswer

webzeb a écrit :

MDR, je rentre de cours :sweat:  

:sweat:

n°363176
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 12:42:52  answer

La rando du dimanche c'est franchement pas super. Il y a une bonne ambiance mais ça va franchement à deux à l'heure. J'étais obligé de freiner dans les descentes en étant tout devant, bonjour l'usure des roues.  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic unique] Les araignées: Conférence cité des Sciences
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée[Topic Unique] Shakira
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéBodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topik Unique] Les batteurs du forum[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)