| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des spoilers |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 07:28:07 ![]() ![]() |
chimm |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
chimm |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | le tueur a la maurille et au porto ... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Visiblement, c'est Franck Leboeuf qui gagne Koh-Lanta --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eneytihi Dihodaboldji | |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 20:27:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:27:08 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Dans le Nouveau Testament, Jésus ressuscite trois jours après avoir été crucifié --------------- rm -rf internet/ |
Pourriture Communist |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 02-04-2010 à 14:43:56 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, ils se font battre à mort à coup de batte de base-ball en fer, et seul Joe Pesci "survit" (il respire encore et a un oeil qui bouge) avant d'être enterré vivant. Message édité par AlexMagnus le 02-04-2010 à 14:50:25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alfzecat | C'est Jack Ruby qui tue Lee Harvey Oswald qui aurait lui même tué John F. Kennedy ... |
UltraVox Bald Ass | L'échelle de Jacob : Tim Robbins meurt au Vietnam, et ne revient en fait jamais à New-York. Il "rêve" durant tout le film. --------------- aka Marküs Weird |
reps42 baka!!! | Dexter saisson 4 ...trinité tue Rita ... j suis deg
Message édité par reps42 le 02-04-2010 à 16:14:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nozdormu | Hariette est pas morte dans Millenium et elle revient à la fin |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca c'est du spoil bien rédigé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | t'aimes pas Michel Leeb --------------- rm -rf internet/ |
vincenzozodel | Cameron décide de quitter Chase et l'équipe dans la saison 6 de Docteur House... |
vincenzozodel | Et personne pour spoiler la fin de Lost??? Etonnant... |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu sous entends qu'il y a un scénario à spoiler dans Lost ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dans la saison 6; ils sont tous déja mort. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais c'est quoi la fin alors ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Painy Lurker d'élite | Il dit au revoir à son amie à travers une caméra |
Painy Lurker d'élite | Ah et en fait il ne meurt pas du VIH Jim Carrey dans ILUPM. |
Svensl woof ? | Dans Sucker Punch, seule Rocket arrive à s'échapper, toutes les autres se font tuer et Baby Doll se fait bien lobotomisée à la fin.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sweet-Pea --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |