| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des spoilers |
|---|---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 21-01-2010 à 02:25:47 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 02:25:37 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
Svensl woof ? | Oui perso ça m'a fait un petit quelque chose... |
Svensl woof ? | Il faut aller pour ça ici :
|
rockandroll |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:17:02 ![]() ![]() |
roger21 | @Svensl, nice one --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cpasmoiclui | A la fin de "Tendrement vache", Jean Lefevbre meurt et se réincarne en vache.
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les deux premières heures de Mulholland Drive sont en fait un rêve de diane qui se réveille pour les 30 dernières minutes du film. Message édité par DraX le 22-01-2010 à 15:41:57 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
roger21 | déjà passé --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je connais la fin de Lost, mais j'ai pas le droit de vous le dire. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rz1 Profil supprimé | Dexter saison 4 épisode final, dernière minute : Dexter trouve Rita (sa femme) morte dans la salle de bain. Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 26-01-2010 à 11:21:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, ça me fait penser, Nate Fisher meurt dans la dernière saison de 6 feet under. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Cougy Play it fucking loud ! | Tillow, je savais qu'on aurait du voir cette dernière saison de 6 feet under, plus tôt... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Il enterre sa femme à main nues sous un arbre alors que son corps commence à sentir la décomposition.
mlon la frite c'est la fete |
|
KapweT L'exocet. |
Enfin, pas vraiment Message édité par KapweT le 26-01-2010 à 22:17:12 |
Ben c'est le méchant de la saison : le "trinity killer". Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-01-2010 à 22:41:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mlon la frite c'est la fete |
|
roger21 | oui il a l'air d'avoir un beau cancer le m. c. hall, je veux pas spoiler sur son avenir mais .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonboots |
roger21 | (tin pour les fan de dexter ou de 6fu ce topic fait mal) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pourriture Communist | T'auras beau attendre jusqu'à la fin du film, tu ne verras pas les seins de Denise Richards dans Le monde ne suffit pas
Message cité 1 fois Message édité par Pourriture Communist le 28-01-2010 à 11:53:52 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais... C'est pas le sujet ni le but du topic.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\ | Into The Wild (Attention, des spoilers de partout!) |
| Le topic des spoilers | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Little Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP) | [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
| Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 | Sport & Législation (Million Dollars Baby, spoilers) |
| Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des spoilers | |