|
Auteur | Sujet : Le topic des spoilers |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:40:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 12:33:25 ![]() Eddard Stark se fait decapiter par Ilyn Payne (sous les ordres de Joffrey Baratheon) dans "A game of thrones" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben si les modos eux mêmes se mettent à troller... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 09:38:04 ![]() Tyler Durden n'est en fait qu'une construction de l'esprit maladif du personnage joué par Edward Norton dans Fight Club. |
viniw geek repenti | peu de temps aprés la sortie du film "il était une fois en amérique" sergio leone donna l'explication a un spectateur curieux du sourire de fin de noodle"de niro"
Message édité par viniw le 05-02-2010 à 15:28:22 |
roger21 | nan mais oh c'est fini ces balises spoiler là !!!!!!!!! PAS DE [spoiler][/spoiler] SUR CE TOPIC --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2010 à 15:26:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 15:38:56 ![]() Le Pentium© 4 n'accelere pas l'Internet. |
dkS Tout folkant | Dans Commando, vous savez, le film qui commence comme ça :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
rockandroll | Le père meurt sur la plage et le fils s'en va avec une autre famille, c'est la fin de The Road, et là vous êtes emmerdé car vous n'avez pas pu vous arrêtez de lire la phrase et vous êtes en ce moment même en train de faire Message édité par rockandroll le 16-02-2010 à 07:39:29 |
kadreg profil: Utilisateur | il retrouve miraculeusement sa moustache en allant a hong kong --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nozdormu | A la fin des raisins de la colère, le héros devient un meurtrier |
Nozdormu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nozdormu |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur PC.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Marlo S | Dans cette histoire, tout n'est qu'une expérimentation médicale pour tenter de guérir le héros qui se prend toujours pour un agent du gouvernement alors qu'il est en fait un patient de l'hôpital.
Message cité 2 fois Message édité par Marlo S le 16-03-2010 à 15:52:01 |
ww2006 | A la fin de La Rafle, le petit garçon (Nono) et l'autre (le blond) sont tous les deux vivant. Par contres tous les autres sont morts (sauf l'infirmère)
--------------- C'est pas faux... |
Cougy Play it fucking loud ! | On ne doit pas prévenir de quoique se soit sur ce topic. Je dirai même qu'on doit faire en sorte que le lecteur réalise qu'il s'est fait spoil la tronche dans les derniers mots de votre message pour donner le titre du film / livre / etc.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rockandroll |
|
Marlo S | Ici, Shane V. tue Lem avec une grenade et Shane se suicide après avoir tué sa femme et son gosse à la fin de la saison 7.
Message édité par Marlo S le 17-03-2010 à 10:10:06 |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu pourrais au moins dire que tu parles de The Shield. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-03-2010 à 16:33:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Pendant tout le film il pense etre un agent a la solde de la CIA, decryptant des messages secret russe dans des journeaux et deposant les solutions dans une boite au lettre specialement reservée a cet effet. A la fin il se rend compte qu'il est schyzo et qu'il s'est inventé toute cette histoire : un homme d'exception avec Russel Crowe
|
Marlo S |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ok donc lire les post en commencant par la fin.... ca va vite devenir compliqué tt ca !! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Marlo S |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? | -Georges meurt a la fin de la saison 5/debut saison 6 de grey anatomy |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Marlo S |
|
ChtiGariX Retraité | C'est Emile le tueur à la saucisse de Morteaux. --------------- Retraité de discussions |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
grozibouille | Ruth, la femme de l'ex-Premier Ministre est en fait un agent de la CIA qui manipule son mari dans le film Ghost Writer de Polanski. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Colombus Ohio tue Bill Murray déguisé en zombie dans zombieland. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\ | Into The Wild (Attention, des spoilers de partout!) |
Le topic des spoilers | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Little Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP) | [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 | Sport & Législation (Million Dollars Baby, spoilers) |
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | [Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫ |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des spoilers |