| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des spoilers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 23:31:31 ![]() |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 23:31:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | dans x-men origin wolverine, le frère ne tue pas la copine, ils sont tous deux à la solde du commandant du commando du départ |
grozibouille |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Sakavin | bonjour à tous, j'ai décidé de me joindre à votre grande communauté |
tinkywinky |
Pourquoi j'ai lu ça ? Arg!!!!!! |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:26:36 ![]() ![]() |
roger21 | est-ce que j'ai raison de penser qu'un bon film sera toujours plaisant a regarder même si on connais la fin à l'avance ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rockandroll |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | dans swimming with sharks, il tue la nana et pas son patron !!! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 19-01-2010 à 13:35:02 |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
grozibouille | Eli est aveugle tout le long du film The Book of Eli. Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 20-01-2010 à 02:22:28 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Svensl woof ? |
|
The Pilgrim God is a gamer |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
roger21 |
Message édité par roger21 le 20-01-2010 à 10:08:56 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cougy Play it fucking loud ! | Les Springboks gagnent la coupe du monde de rugby contre les all-blacks 15 à 12. --------------- A.K.A. Korrozyf |
phtx zim boum boum | le juge. c'est le juge l'assassin dans les dix petits negres. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Pourriture Communist |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 11:41:32 ![]() super ton pseudo |
Kalymereau This is not a method | Le chien des Baskerville est un bête caniche à peine déguisé --------------- rm -rf internet/ |
vigor650 --------------- | dans 6eme sens , bruce est mort en fait ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kyrieleve Féministe |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
KapweT L'exocet. |
|
amdvsintel |
KapweT L'exocet. | Dans le tome 4 du Cycle des Princes d'Ambre de Zelazny, Ganelon est en fait Obéron. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Svensl woof ? | En vérité Garfield est un chat seul en train de mourir de faim dans une maison abandonnée. Ne supportant pas la solitude et étant dans un déni de réalité, il s'est inventé une famille dans cette maison abandonnée. Toutes les aventures qu'on voit dans les strips du dessinateur, c'est ce qui se passe dans sa tête. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 21-01-2010 à 02:25:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |