| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 13:28:57 ![]() ![]() |
Mustang |
|
Mustang | JE VAIS VOIR MA JUMENT D4AMOUUUUUUUURR §§ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Mustang |
Mustang | han !
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 20:19:02 ![]() ![]() |
Mustang | T'ain, 5 heures de train pour faire 200 bornes |
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 29-07-2006 à 12:36:07 |
Mustang |
|
imation |
|
Mustang |
Mustang |
|
thalis | ah si, sans pbm. au pire ça risque de les reveiller... |
thalis | c que c dur la vie de cheval
|
Mustang | sont gentilles tes bestiolles |
thalis | pas celui là, trop trouille trouille (c'est largement le plus chochotte de tous). les autres sans pbm. les pires c'est létalon et la pouliche de l'année, de vrais toutous pots de colle |
Mustang | marrant |
thalis | bouhhhh des renes allemandes bouuuuuuuuuuuuuuuuh |
thalis | un cheval en place est un cheval qui a la nuque au point le plus haut certes, mais aussi qui monte son dos et engage ses posterieurs, le placé de l'avant main ne suffit pas |
thalis |
Mustang |
|
thalis | euh... autant opaline, la mere est bien palomino, autant sunshine, la fille est sensée est quasiment blanche, sauf sur la ligne de dos |
bloubibulga |
|
Mustang | Ben moi de mon côté je voudrais bien voir ma jument |
Mustang |
|
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |