| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning] |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 10:55:57 ![]() ![]() |
Mustang |
|
psychatricmeuh Empty Walls | pour la tete met lui un bonnet, c'est moche mais ça protège bien |
Mustang | oui mais des foi (tout le temps) je peut pas la voire pendant une semaine |
psychatricmeuh Empty Walls | y a bien quelqu'un qui peut lui mettre / enlever non? |
psychatricmeuh Empty Walls | j'ai bien préciser pour la tete |
Mustang |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:56:38 ![]() ![]() |
thalis | en efficace pour le boulot, y'a le nouveau Flymax d'audevard. environ 40 le litre |
A2 iN LoVe |
Message cité 1 fois Message édité par A2 iN LoVe le 10-07-2006 à 19:24:51 |
Mustang |
Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 10-07-2006 à 19:37:01 |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
extazy Pom Pom Pom |
|
A2 iN LoVe | Mustang : ça fait quoi de français les ounces? c'est des litres? |
Mustang | google ! Message édité par Mustang le 11-07-2006 à 19:03:03 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Mustang |
A2 iN LoVe | vraiment touchant... |
bloubibulga | à vous qui avez l'habitude... les petis nouveaux dans les clubs on le juge comment? |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
extazy Pom Pom Pom |
Mustang | impressionant la philosophie club |
thalis |
|
Mustang | La seule foi ou j'y suis allé dans un club, c'était pour voir une amie, et on m'a limite traité de fou parce que j'avais fait une caresse à un cheval que je trouvais joli |
thalis | houla effectivement je crois surtout que c'est ta timidité/manque de confiance en toi, qui pose le plus pbm. peut-etre qu'effectivement ce genre de club n'est pas fait pour toi. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Tu es dans quel coin bloubi ? |
Mustang | m'en faut un absolument, tu me fait penser ...
|
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Mustang | J4AI VU MA JUMEN D4AMOUUUUURRR |
A2 iN LoVe |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
A2 iN LoVe | Bon ça y est j'ai commandé, je devrais le recevoir dans 1mois, voir 1mois et demi... tanpis s'il fait plus chaud... ça servira pour l'année prochaine ! Mais j'espère que cela ne périme pas trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] | [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) |
| [ROLLER] Topic general : Randos, Matos ... | [Finances] Le topic des boursicotteurs |
| topic des plus beaux SMILEYS !!!! | [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning] | |