| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 20:59:54 ![]() ![]() |
g0od |
Message édité par g0od le 31-07-2011 à 21:03:45 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
g0od |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
g0od | Bah moi j'y ai toujours le droit... |
Misssardonik prévisible a posteriori | au pire ce n'est pas sale --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 01:33:36 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Dolores | Ouais, t'es une salope qui suce, normal quoi. |
Chnoup Septuple connasse :o | Mouais c'est bien ce qui me semblait, m'en fiche je l'adore mon piercing à la langue
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et je lorgne toujours sur un stretch sur un lobe Message édité par Le Profanateur le 01-08-2011 à 20:59:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
saint_shaka | Je viens de passer à 4mm au lobe avec un expander et impossible de mettre un plug de 4mm vu que le plug fait 5mm dans les extrémités.
Message édité par saint_shaka le 16-08-2011 à 22:43:58 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Dolores | Achète des plugs avec des élastiques, t'as pas de rebord. |
saint_shaka | Ok mais les autres avec les rebords que j' aime bien je fais comment alors? j' attend deux-3 semaines? ou j' attend 1 mois? pour les mettre. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Dolores | Ben t'attends un peu oui, que ton lobe puisse se détendre encore un peu. |
siiigna88 | BOnjours tout le monde j'espére vous pourrez m'aider, voila j'ai actuellement deja 3 piercings, dont un labret décaller droit, un oeil de cchat a gauche, et un que jme suis fais ya 3 jours a langue, mon problément vient de celui a la langue c'est a dire que j'ai remarquer qu'il se trouve trés prés du frein il est carrément coller au frein de ma langue limite il passe decu, et que quand je tire la langue il es imposible pour moi de faire sortir la boule du haut et du bas seule la boule du haut sors l'autre reste coincer dérriére les dents, je trouve cela quand meme assez bisard, surtout que ma langue n'es pas gonfler et que je n'ai aucune douleures. Merci d'avance pour votre aide, en espérant avoir été assez clair |
Dolores | |
siiigna88 | j'ai du mal de comprendre ta réponse ^^ |
Dolores | Ton post pique les yeux.
|
siiigna88 | bah si c'est pareil pour quelqu'un mon peirceur me dit que c'est normal, mais bon pour moi non, et il peut me dire sa pour éviter de se faire de la mauvaise publiciter suite a une erreure quoi :s |
Dolores | Ben moi ça me choque pas des masses non plus, attends la fin de ta cicatrisation tu verras bien.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | pour le coup de la langue qui enfle pas et qui ne fait pas mal je crois pas que ce soit un problème, je me suis fait percer y'a 3 semaines et ça a été pareil, et jusqu'ici tout va bien. Message édité par Misssardonik le 19-08-2011 à 15:34:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
siiigna88 | elle est pas petite ma langue |
Turkleton I don't quite understand you | Mé si la boule du ddessou elle veu pas sortire comment quelle a fait pour rentré ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
siiigna88 | bah il me tirais a mort la langue, meme quand il ma dit attends je vais passer le bijoux j'arrivais pas a la laisser sortie autant qu'il me la tirais :s ( je n'ai pas choisit un mauvais pierceur il es connu dans ma ville et ma fait 2 autres piercings ) |
Dolores | Donc en gros, avant de faire le piercing, tu pouvais pas la sortir à fond, et maintenant, tu peux toujours pas ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 15:45:37 ![]() Sinon une photo ce serait pas plus simple, parce que jouer au taboo cest pas simple. |
Turkleton I don't quite understand you | Bin faut être indulgent, tu parles pas forcément comme tu veux après un piercing à la langue --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
siiigna88 | oui j'allais vous le proposer |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 15:51:45 ![]()
|
siiigna88 |
Misssardonik prévisible a posteriori | non mais c'est bon, au pire fais un dessin. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Turkleton I don't quite understand you |
Il faut que tu ailles sur un site hébergeur d'image que tu mettes le chemin du fichier dans le cadre que tu cliques sur le bouton et après dans le corps de ton message sur hfr il suffit d'utiliser la balise image là où y'a un oeil et tu copies colles l'adresse que t'as donnée l'hébergeur d'image comme ça tout le monde pourra voir ta photo et on pourra te dire si c'est bien ou pas que tu puisses aller voir ton pierceur si y'a un problème
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
siiigna88 | tu te moque de moi la ? tu crois sincérement que sa m'amuse ? |
siiigna88 |
siiigna88 | euh bon sa a pas marcher ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Le Topic des disputes dans votre foyer | Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? |
| Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] | [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | [Topic Unik] Peter Pan - Le Film |
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez) | |